Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyVen 27 Aoû - 15:28

l. adriel castellano dom juan



Nom : Castellano i Salinas
Prénom : Leandro Adriel
Date de naissance : 3 décembre 1983
Lieu de naissance : Barcelone
Emploi : Écrivain, auteur de best-sellers
Famille : Deux parents, une petite sœur de cinq ans, une ex-femme
Situation amoureuse : Célibataire (divorcé)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel



DANTE ANDREU VILLANOVA
Libre Réservé(e) Pris(e)
ft. Adam Brody. Dante et Adriel sont meilleurs amis depuis toujours. Ils se connaissent par coeur et s'adorent. Ils partagent tout. Lorsqu'Adriel est parti vivre en Italie, Dante le suivit. Par amitié mais aussi par raison professionnelle car il est son éditeur et son agent. Il veille à ce que sa poule aux œufs d'or fasse bien son travail et ponde encore de nombreux best sellers.


ELEANA CARA PEDROCCHI
Libre Réservé(e) Pris(e)
ft. Miranda Kerr. Eleana et Adriel ont été ensemble pendant des années. La raison de leur rupture ? Leur mariage. Ils étaient parfaits ensemble, mais pas en tant que mari et femme. Leur union s'est fini il y a deux ans et sont pourtant toujours en contact. A vrai dire, ils entretiennent toujours des relations intimes mais savent qu'ils sont destinés à n'être rien de plus.



Informations

Tout d'abord, merci de lire mes scenarii. Ils sont tous importants pour mon personnage alors j'aimerais que vous les appréciez vraiment avant des les choisir et ne pas les prendre seulement pour les avatars. En parlant d'eux, celui de Ian Somerhalder est très peu négociable. Vous pouvez toujours proposer, on sait jamais. Par contre, Miranda Kerr l'est beaucoup plus. Je n'ai pas de réelle préférence pour ce personnage, il faut juste une jolie fille qui peut avoir autour des vingt six ans. Si vous avez d'autres idées que Miranda proposée je suis toute ouïe. En ce qui concerne les noms de personnages, ils sont tous modifiables. Respectez juste les origines et demandez moi au préalable. Enfin, les histoires sont très vagues. Je n'y ai cité que les éléments importants qui concernent mon lien avec eux donc à part ces détails, vous pouvez avoir l'histoire que vous désirez. Restez juste réaliste avec les informations déjà données. C'est tout ce qu'il y a à savoir, merci d'avance si vous choisissez mes scenarii. Je vais aime déjà ♥



Dernière édition par L. Adriel Castellano le Lun 30 Aoû - 17:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyVen 27 Aoû - 15:29



villanova, dante andreu

    FEAT. ADAM BRODY


Libre Réservé(e) Pris(e)



© fanpop
né à Barcelone en 1983 ♦ arrivé à Rome il y a cinq/six ans ♦ a peur de s'engager dans une vraie relation ♦ très impliqué dans son travail ♦ personnage cynique, têtu, forte tête, etc.





l'histoire ;

Dante Andreu Villanova i Silva est son nom complet mais il se présente comme « Dante A. Villanova ». Il est né en 1983 à Barcelone, ville qu'il ne pensait jamais quitter. Pourtant, lorsqu'il eut vingt deux ans, son meilleur ami depuis le jardin d'enfant, Adriel, écrivit son premier roman et c'est Dante qui s'en occupa étant éditeur. Cet évènement chamboula sa vie car le roman devint vite un best-seller et Dante est devenu très impliqué dans son métier, il devait suivre partout son poulain. Même si ce dernier décidait d'aller vivre en Italie. Il le suivit alors et depuis il vit à Rome avec son meilleur ami. Il vivait d'abord seul dans cette nouvelle ville inconnu, mais depuis qu'Adriel a divorcé ils partagent un immense hôtel particulier. Ce qui lui permet de toujours garder un œil sur lui et de vérifier s'il bosse autant qu'il est supposé faire.
Dante est un homme cynique qui se plait à jouer avec les autres. Il est très persuasif et on sait rarement ce qu'il pense vraiment. La seule personne a le comprendre parfaitement et à lire en lui est Adriel. Le jeune homme aime jouer avec les femmes, les séduire, et tout faire pour ne pas qu'elle reste à ses côtés très longtemps. Il a peur des relations longues et stables. Mais jusqu'à quand ?



le lien ;

DANTE« Ça avance ton roman ? » lança le jeune homme posé au bar du séjour lorsqu'il vit le célèbre écrivain, L. Adriel Castellano entrer dans la pièce. Il savait que son poulain travaillait d'arrache pied depuis plusieurs jours sur son nouveau projet et il espérait que ce nouveau livre serait un nouveau best sellers et qu'ils deviendraient encore plus riches qu'ils ne l'étaient déjà.
ADRIEL« J'ai fini. » dit-il fièrement en se dirigeant vers son colocataire/agent/éditeur/meilleur ami. Voilà plusieurs jours qu'ils n'étaient pas sortis de leur luxurieux appartement. Il avait été soudainement inspiré et n'avait pas réussi à décoller de son ordinateur depuis près de quatre jours. « Je crois qu'on peut arroser ça ! » reprit-il en allant derrière le bar pour préparer à lui et Dante deux vodktini comme ils les adoraient.
DANTE« C'est pour ça que je t'aime ! » dit-il sincérement. Adriel était la seule et unique personne que le jeune homme aimait. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien. Depuis toujours, Dante n'arrivait pas à porter quelqu'un dans son cœur plus d'un mois. Adriel était l'exception. Il faut dire qu'ils se ressemblaient tellement qu'ils ne pouvaient que s'entendre à merveille. « Il ne reste plus qu'à aller fêter ça dignement au club. » Le club était leur endroit fétiche à Rome, le Bloom. Le club le plus select et le plus en vogue du moment, et par bonheur il se trouvait à deux pas de chez eux.
ADRIEL« En fait j'étais assez tenté pour retourner à Barcelone pour quelques jours... » Barcelone c'était tellement mieux pour les deux hommes. Ils adoraient cette ville plus que n'importe quel autre endroit au monde. Après tout, ils étaient nés là bas et y avaient grandi. Ils aimaient ses bâtiments, ses gens, sa nourriture et même son football. Et oui, on est pas un vrai Barcelonais si on ne supporte pas le FC Barcelona.
DANTE« Je crois que c'est la meilleure idée que tu as depuis longtemps. » Les deux hommes avaient l'habitude de retourner chez eux et ça, toujours sur proposition d'Adriel. En effet, ce genre de proposition était souvent considérée comme « la meilleure depuis longtemps ». Ainsi leur prochain voyage fut celé dès que les deux meilleurs amis trinquèrent : ¡Salud!

Vous l'aurez compris, ces deux là sont inséparables depuis le jardin d'enfant. Très semblables, ils s'entendent à merveille et partagent tout. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Lorsqu'Adriel pensa au divorce pour la première fois, il en parla directement à Dante qui le conseilla du mieux qu'il put. Il est même au courant du lien qui les unie à ce jour. Dès que le jeune homme ne fut plus mariés, ils prirent un appartement ensemble. Un immense hôtel particulier dans la place d'Espagne, un endroit qui leur rappelle un peu l'endroit d'où ils viennent tout deux. A ce jour ils sont aussi proches que dans leur enfance. Mais en plus de ça ils partagent un lien professionnel. Dante, en tant qu'éditeur d'Adriel, veille à ce que son ami travaille sur ses futurs romans et fait tout pour qu'il se sente bien et inspiré pour écrire. Mais il sait aussi rester professionnel et gueuler dès qu'il le juge justifier. Une relation plus parfaite qu'entre ces deux là, c'est probablement impossible. Dante et Adriel, les aventures de deux barcelonais à Rome.


© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par L. Adriel Castellano le Lun 30 Aoû - 17:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyVen 27 Aoû - 15:29



pedrocchi, eleana cara

    FEAT. MIRANDA KERR


Libre Réservé(e) Pris(e)



© datura
né à Rome en 1984 ♦ aime sa ville plus que tout ♦ passionnée par son travail ♦ essaye d'oublier son ex mari avec tous les hommes qui lui tournent autour ♦ personnage passionnée, intelligente, drôle, etc.





l'histoire ;

Eleana Cara Pedrocchi, plus souvent appelée « Eleana C. Pedrocchi » est née à Rome en 1984. Elle n'a jamais quitté sa ville d'origine et l'aime plus que n'importe quel autre endroit de la planète. La seule fois qu'elle a quitté la capitale italienne fut il y a cinq ans, pour le mariage d'un ami de la famille à Barcelone. C'est là bas qu'elle rencontra celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. A vrai dire, il l'était surement. Après trois ans de vie commune et un mariage raté, elle vit toujours à Rome. Elle fit des études de journalisme, un véritable rêve d'enfant qu'elle a fini par réaliser. Quand elle ne revoit pas son ex mari ou ne cherche pas à l'oublier avec d'autres hommes, elle se plonge dans son travaille.
De nature passionnée, Eleana est quelqu'un qu'il est très facile d'aimer. Tous les hommes tombent amoureux d'elle dès le premier coup d'œil, mais un seul réussit à vraiment percer son cœur. C'est pour ça que maintenant elle a du mal à accorder sa confiance aux hommes et ne fait que s'amuser avec eux. Jusqu'à quand ?



le lien ;

ELEANA« Tu pourrais m'expliquer pourquoi on a divorcé ? » dit-elle couchée nue dans les draps blanc de son lit, la tête posée sur le torse de son ex époux qu'elle continuait de voir malgré leur rupture.
ADRIEL« Parce qu'on a jamais été aussi heureux que pas marié. » répondit-il en caressant les cheveux de la belle d'une main avant de venir déposer un baiser sur le dessus de sa tête. « Franchement, tu n'es pas d'accord ? » reprit-il en la regardant avec insistance.
ELEANA« Si si. Mais c'est triste de se dire qu'on est destinés à ne pas pouvoir se marier et être heureux ainsi. » En effet ce n'était pas la relation idyllique qu'Eleana avait pensé avoir avec Adriel lorsque celui ci avait traversé la Méditerranée pour lui avouer son amour et emménager avec elle à Rome. Mais elle était toujours amoureuse d'elle, et si elle devait se contenter de cette relation pour passer du temps avec lui, elle faisait avec. Jusqu'au jour où elle trouvera quelqu'un d'autre à aimer qui l'aimera en retour.
ADRIEL« Tu préfères être mariée ou heureuse ? » demanda le jeune homme en reprenant ses caresses. Elle ne répondit pas, ou plutôt pas avec des mots. Elle se redressa et alla embrasser Adriel avec tendresse et leur corps allaient bientôt ne faire qu'un, comme ils l'avaient fait toute la nuit avec ça.

Pas évident de comprendre la relation qui unie ces deux là. Ils s'étaient rencontrés il y a six ans à Barcelone lors du mariage d'un ami commun, ce fut un véritable coup de foudre. Hélas Eleana dut retourner chez elle à Rome et leur histoire ne put réellement commencer. C'était sans compter sur la détermination d'Adriel qui débarqua à Rome et la retrouva pour lui avouer son amour. Grâce à elle il écrivit son premier roman qui devint un best seller. Ils se marièrent quelques années plus tard, mais le mariage fut un véritable fiasco. La magie avait disparu, la routine s'était installée, et Adriel était incapable d'écrire à nouveau. C'est sans surprise qu'ils se mirent d'accord et divorcèrent six mois plus tard. Mais une fois chose faite, leur relation repris secrètement. Ils s'aimaient toujours, ça ne faisait aucun doute. Mais ils ne se supportaient pas mariés, ils ne le seraient donc plus jamais. Actuellement, et ça depuis près de deux ans, ils se voient fréquemment mais jamais aux yeux de tous. Ils vont voir ailleurs chacun de leur côté, et ça ne leur pose aucun problème. Personne n'est au courant de leur liaison hormis Dante, le meilleur ami d'Adriel qui sait tout de lui. On pourrait se demander jusqu'à quand ils vont rester dans une telle situation. Probablement jusqu'à jour où l'un des deux découvrira l'amour auprès d'une autre personne.


© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par L. Adriel Castellano le Lun 30 Aoû - 16:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyVen 27 Aoû - 15:30

//
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyDim 29 Aoû - 23:50

Je suis lààà Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » 530917
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyDim 29 Aoû - 23:52

Je t'aime ♥
Enfin je veux dire, d'accord :D Merci d'avoir pris le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyDim 29 Aoû - 23:59

Heureusement que tu m'aimes, je suis ton meilleur ami Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » 542627
Je pense commencer ma fiche demain, làà je suis un peu crevée pour pondre une belle histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyLun 30 Aoû - 0:03

Je te l'accorde ^^
Pas de problème, prends ton temps :) (Mais pas trop non plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyLun 30 Aoû - 0:09

T'inquiètes pas ! Je pense que d'ici demain dans l'aprem ou soir ça sera fini, sauf exception ça sera mercredi (j'aurais pas accès à l'ordi mardi, donc j'essaie de faire ça demain =D)
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyLun 30 Aoû - 0:12

Très bien :) Hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyLun 30 Aoû - 9:18

Je suis là aussi. I love you Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » 567529
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » EmptyLun 30 Aoû - 13:53

Oh, merci d'avoir pris mon scenario :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Vide
MessageSujet: Re: Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adriel ♧ « Il y avait un rêve qui s'appelait Rome. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Gli scenarii :: « Sono Presi-