Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le temple de la sagesse ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:06

Ma voix a pas arrêté de me lâcher aujourd'hui aussi. Je me comprends pas moi même quand je parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:08

On a le meme truc alors >.< je pense que c'est du au temps de mierda ( chaud , froid , chaud , froid )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:21

Mh bien vu ^^ Ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:22

Ouais >.< je vais serrer , malade le we ca le fait pas du tout la --'
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:24

Ça va c'est pas trop une maladie handicapante Tu pourras toujours sortir faire la fête ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:26

Vas draguer en boite avec la voix qui derape lol , non je deconne serieu delain en plus je dois faire les entrer de la boite a mon pere jusqua 2h , sympa avec ma voix je me demande si ils vont entrer en faite (aa)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:27

Tu vas leur faire peur N'empêche c'est classe, ton père a une boite :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:30

Ouais ils vonttous partir , idem pour les reservations --'
Ouais j'avoue c'est pas mal ;) mais bon les gens tu vois des qu'ils le savent , genre ils m'aiment trop pour que je les fasse rentrer , quedes focul fada ;) c'est fou les gens quand meme .
Le pire c'est un mec pendant les vacances , 13 ans , il me demande de le faire rentrer avec ses potes , mais oui tout a fait gars ;d
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:32

J'adore xD Bon après c'est sur faut savoir reconnaitre les focus profiteurs des vrais potes, mais bon :) Ça reste classe quand même
Si un jour je vais à Marseille je saurai où aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:33

Oui mais generalment les vraies je les connais depuis la maternelle quoi doncj'ai vite fzit de voir (aa)
La boite n'est pas sur Marseille ;) elle estaaix en provence ( la fabrick ) .
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:36

Quelle chance, j'ai plus aucune relation avec mes potes de maternelle moi ^^ En fait j'en ai aucune en dehors de mes potes de lycées
Ah ça tombe bien j'ai plus facile à aller à Aix, j'ai de la famille là bas me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:38

Ah bon ? Bah ouais c'est dommage ;/
Oh ca gere ca , moi yaque la boite a papa et mes grands parents you ouhhhh;)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:39

Le dernier pote que j'avais de cette époque ça a clashé l'année dernière pour une histoire à la con. C'est dommage mais bon ^^
J'ai de la famille dans un peu tous les coins de la France et de la planète, c'est assez pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:41

La chance moi Chicago et Marseille ( 13 quoi ) & c'est tout >.<
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:46

C'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:47

L'un est casi innacessible , l'autre j'y suis h24 , c'est pas " pas mal " c'est laid ;)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:51

J'essaye de te remonter le moral là, laisse moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:52

C'est gentil
Ok ZEN alors , je ne me plaindrai plus de rien * genre je tiendrai 2 min *
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:31

Désolée d'être partie précipitamment, mon frère et toute sa p'tite famille a débarqué de nul part x)
Re :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:32

Raah pas grave , j'ai fait ma no life aujourd'hui fada :'o
Mon temps sur le net , mon ordi vas exploser o_O
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:33

Fiou moi je me désintoxique en ce moment :) Je retrouve une vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:36

Ah moi non , l'école reprends , c'est le bad >< donc moins dehors , plus d'ordi >< sauf le WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:37

Helloooooow :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:39

Pas de chance ^^ J'avoue que je change pas trop mes habitudes cours ou pas cours. Enfin peut être que ça va changer un peu cette année. A voir :)
Hola
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:39

DANTEEEEEEEEEEE :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le temple de la sagesse ♣

Revenir en haut Aller en bas

Le temple de la sagesse ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Fuorigioco ♣ :: « Mondo del Flood-