Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:44



Federicci, Serena Valchiria

    FEAT. Asley Greene


▬ Age ; Vingt ans
▬ Activité/profession ; Etudiante en Architecture.
▬ Qualités - défauts ; Agressive, Joyeuse, Jalouse, Drôle, Souriante, Optimiste, Boudeuse, Ambitieuse, Soignée, Coléreuse, Joueuse, Mauvaise perdante.
▬ Hobbies ; La guitare, la danse, la mode et la musique.
▬ Statut amoureux ; Célibataire
▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
▬ Groupe ; ♦ JULIETTE, in pericolo
▬ Avatar ; Ashley Greene
▬ Crédit ; TUMBLR







Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse :
    Mon secret ! A vrai dire j’en ai tellement et puis franchement je n’ai pas le droit de te le révéler ça me ferait mal de savoir que tout le monde est au courant à cause de toi ! Bon alors un petit, à part le fait que je danse en cachette depuis maintenant deux ans. Le fait d’avoir intégré un groupe comme celui-ci m’a ouvert les yeux soi-disant passant. Bref, il y a de ça cinq ans alors que j’étais partie en France pour un voyage d’affaire pour approfondir mes études d’architecte. J’ai le droit et l’honneur de rencontrer un homme qui au fil des semaines était devenu plus qu’un ami. Je sais vous ne voyez pas du tout où je veux en venir là. Alors, qu’on était tranquillement entrain de rouler pour rejoindre des amis à nous, on a eu un accident. Et sur nous deux, il n’y a que moi qui survécu avec énormément de chance, parce que les médecins n’avaient aucun espoir pour moi, un choc assez violent à la tête et plusieurs fractures.. Mon cas était désastreux. Mais Le lendemain, je sortis assez rapidement de mon coma et pour les médecins c’étaient tout simplement un miracle. Bien sur mon compagnon n’avait pas survécu et j’ai été cloîtré chez moi durant des jours sans manger, ni boire tellement le choc et sa perte était brutale.

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse :

    Quand j’étais petite, j’avais une seule ambition dans ma vie prouver à mes parents que je pourrais faire quelque chose de mon corps à part du mannequinat. Oui bien évidemment, je voulais devenir princesse, mais bon finir dans un château pour le restant de sa vie c’est vraiment pas le plus plaisant. Après, je voulais pousser la chansonnette, mais ma mère étant déjà une bonne chanteuse m’a tout de suite cassé mes rêves en prouvant par a+b que ma voix était tout simplement catastrophique. Alors franchement vous vous dites, cette petite n’a vraiment rien pour elle, entreprenant des études d’architecte pour je ne sais quoi à vrai dire, parce que construire des maisons.. Ok c’est cool et amusant, mais après c’est pas ce qui me plaisait à 100%. Mais c’est seulement en sortant en ville avec ma petite sœur un soir que j’ai compris ce qu’étais une vocation ou le coup de foudre. En marchant dans les rues de Rome, j’aperçue un attroupement au fond d’une ruelles avec une musique entraînante pour danser et je suis tombée sur un groupe de danseur de Hip-Hop assez douer, même vraiment douer, ils baignaient dans ça depuis tout petit sûrement et c’est comme ça que je compris que mon corps et mon esprits étaient fait pour danser dans la rue. Bien évidemment mon statut me l’empêchait, me je m’en fichais bien pas mal. Pousser par la foule je me retrouvais rapidement au centre, tout le monde avait le regard poser sur moi et sans vraiment savoir comment et pourquoi, je me mis à danser assez bien à vrai dire sans vraiment savoir pourquoi. Mais pour cacher ça, je continue mes études d’architecte que j’apprécie de plus en plus.

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse :




a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Wonderful.World
▬ Âge ; 16 ans
▬ Où avez vous connu le forum ; Sur AE
▬ Remarques ; Génial, j'aime beaucoup. Comme je l'ai déjà dit peut-être que le contexte et banal et revu, mais c'est ce qui accroche le mieux les RPGiste du moins pour ma part et puis ROME !! ROME QUOI *o*
▬ Niveau d'activité et RP ; 4/7 et à peu 50 lignes et plus.
▬ Code du règlement ;




© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par Serena V. Federicci le Lun 30 Aoû - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:44

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Tumblr_l451np1csE1qaujnio1_500

« Les danses modernes ? Ce n'est plus de la danse, c'est de la décadence. »
WWW.MASFLOWTEAM.COM]].mp3&bg_color=999999&type_of_clip=whith_bar&text_color=FFFFFF&text_message=Last+day" wmode="transparent" menu="false" quality="high">

UNDER CONSTRUCTION




Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Tumblr_l0astfqOkI1qa71uko1_r1_500

« On n'est jamais si heureux que quand on a trouvé le moyen de se perdre. »

UNDER CONSTRUCTION


Dernière édition par Serena V. Federicci le Lun 30 Aoû - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:46

Oh toi encore un peu et tu avais l'avatar de mon ex femme xD

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:47

GREENE (a)
BIENVENUE Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. 492191
Merci de ton inscription, sur Dolce Vita.
Si tu as n'importe quel soucis, n'hésite pas à nous contacter.
Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:48

Alors je te dis tout de suite que ça m'aurais en aucun cas déranger, parce que Ed westwck est juste un dieu vivant Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. 228625

Merci beaucoup Lissi *o*
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:49

Tu peux toujours devenir ma future femme Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. 228625 Ou mon amante.
Bref, je sens qu'on sera obligés d'avoir un lien dès ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:49

Arrête, ne lui dis pas ça, déjà que les chevilles sont bien enflées !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:51

    Greene je sens que tu vas être mon ennemie Razz :roll:

    Enfin bref, bienvenue a toi Cool
    Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyDim 29 Aoû - 23:54

Adriel - Dis pas ça, je serais capale de le prendre au mot:p et y a pas de soucis je viens te demander un lien dès que je m'en sors avec cette fiche :)

Lissi - C'est un homme alors on est plus choqué de rien ^^

Anezia - Leighton et Ashley en ennemie ça peut donner quelque chose d'explosif et d'électrique où tout le monde se cacherait sur leur passage J'AIME *o*
Revenir en haut Aller en bas
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyLun 30 Aoû - 0:11

    Surtout si tu ose t'approcher de celui dont elle est amoureuse ( autrement dit Adriel l'homme aux chevilles enfflés) :roll:
    Mais ouai, ca sera un méga lien, j'ai hate de te détester xP Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. 669728
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyLun 30 Aoû - 15:43

Bienvenue =D Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. 337750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyLun 30 Aoû - 16:00

GREENE ♥♥♥ Je veux un lien x)
Sinon bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyLun 30 Aoû - 19:06

Merci à vous deux et Chuck pas de soucis pour la lien, se sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. EmptyMer 1 Sep - 15:44

ASHOUUUUUUUUU
My godness wow !
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serena ♣ Nommer les choses, c'est leur enlever leur danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto-