Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy EmptyDim 29 Aoû - 23:45



Vincenzo Pedro Di Bertolozzi

    FEAT. Robert Pattinson


▬ Age ;23 ans
▬ Activité/profession ;Étudiant en Économie
▬ Qualités - défauts ;The Best
▬ Attachant
▬ Attentionné
▬ Blagueur
▬ Cultivé
The Worst
▬ Têtu
▬ Infidèle
▬ Possessif
▬ Bagarreur
▬ Hobbies ;Lecture, Musique et Dessins
▬ Statut amoureux ;Célibataire
▬ Orientation sexuelle ;Hétérosexuel
▬ Groupe ; ROMEO, molto piacevoli
▬ Avatar ;Robert Pattinson
▬ Crédit ;Cyrine






l'histoire ;

15 septembre 1987, Milan , Lilian Di Bertolozzi jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Vincenzo P. Di Bertolozzi pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, Joseph Di Bertolozzi qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en Joseph Di Bertolozzi , leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment, Lilian s'est retrouvé marié à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 16 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Joseph, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur leurs fils alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur sa petite sœur, car Lilian, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Venezia Pandora Di Bertolozzi .

Joseph ne digérera pas non plus, cette deuxième grossesse, et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Venezia qui fait ses premiers pas, pour aller voir cette homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Vincenzo se met devant sa petite sœur et défit son père du regard, il a à peine 5 ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur, ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils, et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie, et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour ou il fermerait les yeux.

Le quotidien des Di Bertolozzi est rythmé entre John qui abreuve son aîné de coups, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre, mais alors que Vincenzo pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physique que psychologique, meurt, sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Di Bertolozzi se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme, et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent, et Vincenzo ne subit plus seulement les coups, mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, aurait du mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ? Vincenzo suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens, voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.

Son adolescence passe dans ces conditions devenu une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir, même si il ne dit rien, enfin jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté, et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profile doucement, et pour Vincenzo , il a enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté, mais que croyez vous ? Il a été pour la dernière fois de sa vie, naïf, apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très claire, son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance, mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille, sa précieuse petite sœur. La discussion n'a pas été longue dans ce bureau, ou il avait reçu de nombreux coups de ceinturons entre autre. Soit il étudiait pour reprendre sa compagnie, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue, et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté, de toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier, lui, et accepte le marché de son père, un sourire satisfait, et une tape faussement amical dans le dos, surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était une fois de plus rudement mené par Joseph Di Bertolozzi pas de doute à avoir, il a l'âme d'un homme d'affaires, et surtout son côté requin. Mais Vincenzo émet une condition, il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant, John se montre clément et accepte le compromis avec le sourire, cela sent le traquenard à plein nez, mais Vincenzo n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour lui.

Le voilà donc à Rome , aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéresse pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père, et surtout des étudiants qui l'entoure et qui sont des Joseph Di Bertolozzi en puissance, c'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guidé par ses émotions que par sa raison. Il vivote, mais et heureux d'avoir enfin sa petite sœur prêt de lui, et surtout de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges, il rends compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine.


Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse :Son secret il se drogue depuis ses dix-sept ans car il veut oublier. Il a commencé en faisant des soirées assez arrosées avec ses amis et avec des gens peu fréquentable.

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse : Depuis petit il rêve de devenir un dessinateur ou un musicien célèbre mais son rêve fut gâché par son père. Il l'a forcé à faire des études d'économie alors que le jeune homme est plus un artiste.

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse :Il ne croit pas à l'amour car il a vu sa mère souffrir par amour. Il se rappelle des disputes qu'ils avaient eu en sa présence et cela la marqué. Il a vu aussi son père avec ses nombreuses maîtresses.




a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ;Coukies
▬ Âge ;22 ans
▬ Où avez vous connu le forum ;Par MSN
▬ Remarques ;Perfecto
▬ Niveau d'activité et RP ;5/7 et entre 20 et 30 lignes
▬ Code du règlement ; chauve souris.




© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.



Dernière édition par Vincenzo P. Di Bertolozzi le Lun 30 Aoû - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy EmptyDim 29 Aoû - 23:47

Bienvenue parmi nous :D
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy EmptyDim 29 Aoû - 23:47

PATTINSON (a)
BIENVENUE Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy 492191
Merci de ton inscription, sur Dolce Vita.
Si tu as n'importe quel soucis, n'hésite pas à nous contacter.
Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy EmptyDim 29 Aoû - 23:52

    ROBERT Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy 230505

    Bienvenu a toi x)
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy EmptyLun 30 Aoû - 2:41

Merci j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy EmptyLun 30 Aoû - 2:46

Il y a un "Ian" qui traine dans ton histoire c'est original x)
Et j'aimerais que tu développes un peu tes réponses au questionnaire. Sinon le reste est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy EmptyLun 30 Aoû - 2:56

Je viens de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy EmptyLun 30 Aoû - 2:59

Maintenant tout est parfait :D En tant que premier membre validé ça ne pouvait pas en être autrement ^^
Personnage validé :) Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy Vincenzo P. Di Bertolozzi  ♣ I am a Bad Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vincenzo P. Di Bertolozzi ♣ I am a Bad Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto :: « Perfetto, benvenuto tra noi !-