Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

JOY Fabregas ♣ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 0:05



Fabregas, Laura JOY.

    FEAT. SHAILENE WOODLEY


▬ Age ; dix-neuf ans.
▬ Activité/profession ; étudiante en journalisme.
▬ Qualités - défauts ; gentille - aimable - polie - attachante - amicale - généreuse - naïve - exigeante - manipulatrice - jalouse - possessive - lunatique.
▬ Hobbies ; la danse, la musique, la mode, le cinéma, la photographie & le dessin.
▬ Statut amoureux ; célibataire.
▬ Orientation sexuelle ; hétérosexuelle.
▬ Groupe ; juliette; in pericolo.
▬ Avatar ; Shailene Woodley
▬ Crédit ; mel.






l'histoire ;

« - Bonjour Laura, pa...
- C'est Joy.
- Très bien, Joy ! Parlez-nous de vos parents, de votre naissance et tout ce qui touche à cela.
- Eh bien... mes parents m'ont appelée Laura. Ils ont toujours aimé les prénoms à connotation latine, ce qui explique ce prénom que je n'aime pas vraiment. Je trouve qu'il ne correspond pas au genre de personne que je suis. C'est pourquoi je préfère que l'on m'appelle Joy, qui est mon deuxième prénom. Je me suis toujours présentée sous celui-ci. Commençons par ma naissance. Je suis née le vingt-et-un juillet de l'année mille neuf-cent quatre-vingt onze, à Madrid. Ma mère, Paula y est née et a passé toute sa vie là-bas où elle a rencontré à l'âge de dix-huit ans, mon père, Enzo, d'origine italienne venu en Espagne pour travailler. Ils ont toujours vécu ensemble mais le choix Espagne/Italie a toujours créé des disputes entre eux puisque tous les deux voulaient rester dans leur pays d'origine. Finalement, c'est mon père qui a cédé et ils ont donc passé leur vie à Madrid.
- Votre enfance a-t-elle été joyeuse ? Racontez-nous.
- Mon enfance a été ce qu'il y a de plus banale. Mon père était un grand banquier et ma mère possédait l'un des plus grands et connus des restaurants de la capitale, ils gagnaient très bien leur vie et cela m'a permis de toujours être gâtée et avoir ce que je voulais. Ils ont toujours gardé de l'argent de côté qu'il m'ont consacré dès ma naissance. J'ai eu une enfance tranquille, tout aussi normale que les autres enfants de mon entourages puisque j'ai passé ma vie dans des écoles privées avec des personnes pareille que moi. À la maison, mes parents m'apprenait à manger et parler correctement, comme les personnes riches. Je devais tenir un langage soutenu et être polie avec tout le monde, ce qui ne me posait pas vraiment de problème. J'étais une enfance très sociable, très accueillante qui allait vers les gens tout le temps. Souriante, rigolote, j'aimais être le centre d'attention lorsque l'on avait des invités. La seule chose qui m'a manqué, c'est d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Toute seule, je ne trouvais pas vraiment de quoi m'amuser, c'est pourquoi mes trois petites cousines Alicia, Andrea et Paulina venaient souvent chez moi. Nous étions inséparables.
- Et votre adolescence alors ?
- C'est le moment de ma vie qui m'a le plus marqué. Mon entrée au collège a été un grand, très grand changement pour moi. Je quittais mon école privée pour entrer dans une collège public, avec des gens de toutes classes sociales, beaucoup de personnes différentes de moi. Pour tout avouer, j'étais une personne assez solitaire, timide, réservée et à l'écart des autres. Je préférais rester seule plutôt que de devoir aller vers les gens. Tout le contraire de quand j'étais petite. Je travaillais bien parce que je voulais que mes parents soient fière de moi, et ils l'étaient. Les autres me considéraient comme une riche qui méprise les autres et qui préfère être seule plutôt que de se mélanger aux « pauvres ». C'est seulement vers l'âge de seize ans que j'ai commencé à m'affirmer, à prendre confiance en moi et à me mélanger aux autres. Je n'en pouvais plus de vivre dans des principes de me parents, à savoir parler correctement, surtout. Les manières, c'était plus trop mon truc et surtout j'en avais marre que l'on me juge par rapport à ça. C'est là que j'ai pris du caractère, que j'ai changé quelques manières que j'avais prises, quelques habitudes aussi. J'ai grandit.
- Et aujourd'hui ? Comment est votre vie, où habitez-vous ? Êtes-vous heureuse ?
- À force d'insister, mon père a obtenu ce qu'il voulait. Nous avons déménagé en Italie, à Rome, il y a deux ans de ça. J'avais dix-sept ans, j'avais des amis, ça a été un peu dur de quitter Madrid et tout le monde mais finalement ça a été bénéfique pour moi. C'était l'occasion de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes qui ne me connaissaient pas et qui ne pourront pas me juger sur mon passé. Rome est une très belle ville et je me suis vite faite à la langue italienne grâce à ma mère. Les gens y sont accueillants et la bonne humeur est toujours là, je ne pense pas quitter l'Italie un jour. Je fais maintenant des études en journalisme. »
- Bien. Avez-vous une particularité ? Qu'est-ce qui vous différencie des autres ?
Je n'ai absolument aucun idée de ce qui me différencie des autres personnes. D'ailleurs je ne cherche ni à être pareille, ni à être différent. Je suis moi et c'est tout. Puis, je ne sais pas l'on peut appeler cela une particularité, mais, je suis claustrophobe. Je m'en suis aperçu en montant dans un ascenseur à l'âge de onze ans. Je n'ai pas du tout supporter d'être comme ça enfermée, j'ai même perdu connaissance. Depuis, j'ai peur d'être oppressée, dans une pièce où l'espace est petit.
- Merci pour vos réponses Joy ! À bientôt ! »


Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse :
    • Ce n'est pas quelque chose que personne ne doit savoir sur moi, parce que quelques personnes le savent, mais c'est une secret assez lourd à porter et je n'aime pas en parler, encore moins qu'on plaisante dessus. J'ai peur de la mort, et de tout ce qui y touche. Je fais souvent un cauchemar en rapport avec ça, toujours le même. Dans ce cauchemar, on me tire dessus avec un fusil et je meurs. Étant petite, ce cauchemar se répétait encore et encore, ce qui a déclenché cette peur terrible de la mort. Aujourd'hui, je le fais encore, mais il se répète moins. Sinon, quelque chose à savoir sur moi (ce n'est pas un secret même si je n'en parle pas à tout le monde, mais j'assume entièrement), c'est que j'ai encore ma virginité.

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse :
    • Moi quand j'étais petite, je voulais être vétérinaire, parce que j'adorais -j'adore toujours- les animaux. Ensuite, j'ai complètement changé d'avis et j'avais décidé d'être prof. Mais c'est au lycée que j'ai vraiment su ce qui me plaisait vraiment et aujourd'hui, je fais des études en journalisme parce que ça me passionne. Je suis curieuse et j'ai pas de mal à poser des questions ou enquêter sur quoi que ce soit, alors je pense que ce métier est fait pour moi. Mais je n'ai que dix-neuf ans et mon choix peut encore se porter vers autre chose.

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse :
    • Je suis tombée amoureuse une seule fois, c'était l'année dernière. Il s'appelait Yan, j'étais vraiment attachée à lui et nous sommes restés sept mois ensemble avant qu'il ne me dise qu'il n'avait plus de sentiments. Cette rupture a été dure, très dure pour moi mais je m'en suis remise. Maintenant je suis seule, et on ne peut pas dire que je recherche le grand amour. Il viendra quand il viendra, je suis encore jeune de toute façon. Pour moi l'amour, je ne sais pas en fait. C'est tellement compliqué que je n'ai même pas d'avis là-dessus. C'est un beau sentiment certes, mais qui finit toujours par nous faire mal, surtout lorsqu'il n'est pas partagé. Pour moi, la ville la plus romantique, c'est Venise. J'ai toujours rêvé d'une ballade en amoureux sur une gondole pendant tout une journée...




a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Amélie/Mel
▬ Âge ; dix-sept ans.
▬ Où avez vous connu le forum ; sur NYCL.
▬ Remarques ; je le trouve vraiment beau (:
▬ Niveau d'activité et RP ; niveau d'activité : variable selon les périodes. Mais à partir de la rentrée je ne serais là que le mercredi & le week-end. niveau RP : moyen.
▬ Code du règlement ; rubik's cube.




© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par L. Joy Fabregas le Lun 30 Aoû - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 0:06

Oh Amy Juergens Shailene Woodley :D

Bienvenue parmi nous ^^
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 0:08

BIENVENUE JOY Fabregas ♣ finish. 492191
Merci de ton inscription, sur Dolce Vita.
Si tu as n'importe quel soucis, n'hésite pas à nous contacter.
Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 0:08

    Bienvenue a toi x)
    Bonne chance pour ta fiche & merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 0:09

Merci pour cet accueil JOY Fabregas ♣ finish. 639898
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 15:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 15:58

Bienvenue x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 19:11

Merci (:

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. EmptyLun 30 Aoû - 19:13

Tout est bon, personnage validé :)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOY Fabregas ♣ finish. Vide
MessageSujet: Re: JOY Fabregas ♣ finish. JOY Fabregas ♣ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOY Fabregas ♣ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto :: « Perfetto, benvenuto tra noi !-