Dolce Vita ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:10

villanova, dante andreu

FEAT. ADAM BRODY

▬ Age ; 27 ans
▬ Activité/profession ; Editeur & Agent exclusif d'Adriel Castellano
▬ Qualités - défauts ; Cynique ; Insensible ; Têtu ; Joyeux ; Drôle ; Attentioné ; Sérieux ;
▬ Hobbies ; Surveiller que mon poulain travaille; profiter de la vie avec mon poulain une fois qu'il a fini de pondre un roman; draguer les filles; le karting;
▬ Statut amoureux ; Célibataire
▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
▬ Groupe ; ♦ ROMEO, molto piacevoli
▬ Avatar ; Adam Brody
▬ Crédit ; chamallow.

l'histoire ;

Je pense que vous n’avez pas besoin de tout savoir sur moi, du moins, la longue partie qui inclut ma naissance, mon enfance et sûrement une partie de mon adolescence … Ce n’est pas très intéressant de savoir que je suis né dans une famille riche, pas plus riche que la famille royale, mais disons que je vivais très bien, dans une immense demeure et que mes voisins étaient aussi riche que moi. Que faisaient mes parents pour être aussi riche ? Rien de bien intéressant, mon père est directeur de la chaîne des maisons d’éditions, ma mère, quant à elle, est directrice de l’une de ses maisons d’édition, pas de super grand métier, mais ce que vous avez oublié, c’est mon nom de famille, et oui, mon vrai nom est famille est « Villanova i Silva », oui réfléchissez bien, je suis sûr que maintenant vous voyez de quoi il s’agit … Non ? Toujours pas ? « Villanova i Silva » vous l’avez déjà entendu à la télévision, ou dans une conversation d’adulte ou encore, vous l’avez déjà vu sur la couverture d’un livre. Oui, mon nom est célèbre dans toute l’Espagne et seulement là, parce que c’est là où je suis né et où se trouve les plusieurs maisons d’édition que possède la famille de mon père, la fameuse maison d’édition « Villanova i Silva », mais mes parents n’ont rien fait pour être riche, du moins mon père, car ma mère, elle a juste épousé le bon époux. Si aujourd’hui nous sommes riches, c’est grâce à mon père, ou plutôt grâce à la famille de mon père, son arrière grand père était l’un des premiers en Espagne à se passionner dans la publication d’histoires, de livres et il a poursuivi ce rêve jusqu’au succès, à l’époque, personne n’y croyait, même pas ses parents, et pourtant, il n’a pas baissé les bras et a toujours eu foi et un jour, il a édité un livre qui s’est très bien vendu et depuis, tous les jeunes écrivains qui veulent cartonner, envoient toujours une copie de leur roman en premier à la plus grande maison d’édition du pays . C’est un héritage, mais surtout une passion, il faut aimer lire, savoir trouver la perle rare … Mon grand-père m’a toujours dit que son père voulait qu’il réalise son rêve et non pas qu’il suive sa trace, de même pour mon père, mais je suis certain qu’il est content que je sois aussi devenu éditeur. Voilà, vous savez maintenant d’où vient mon nom.

Pendant le temps de mon innocence, je grandissais dans les meilleures conditions qui soient, franchement, j’avais une grande maison, j’allais en école privée qui collectionnait les meilleurs résultats de tout Barcelone, j’étais un vrai petit ange jusqu’à l’âge de l’adolescence, bah oui, vous savez, à l’adolescence, on se rebelle et bien je n’y ai pas échappé, je me suis rebellé, faisait quelques conneries, rien de trop grave, mais je profitais bien de ma vie et des avantages que j’avais. Et puis tout s’est calmé, je suis devenu un simple adolescent de 18, 19ans qui profitait de sa vie, en sortant avec ses amis en boites sans trop se rebellé, je n’avais pas besoin de me rebellé de toute manière, j’étais libre, mes parents me surveillaient à peine, ils avaient tellement confiance en moi … Mais vous savez, on change tout, et en regardant en arrière, on se demander à chaque fois comment on a pu agir comme ça, comment on a pu porter ces habits … Comment on a pu être aussi débile que ça. Aujourd’hui, ceux sont les questions que je me pose, comment j’ai pu être comme ça. Mais tout ça fait partie du passé, concentrons nous plutôt sur le présent et l’avenir.

Comme vous l’avez sûrement compris, je suis éditeur et j’ai repris les rênes de l’entreprise familiale, du moins, je suis sur le chemin, mon père n’est toujours pas à la retraite, mais attention, la succession est déjà prévue. Rien ne me destiné à devenir éditeur, franchement, la littérature était la matière qui m’intéressait le moins lorsque j’étais en cours, et pourtant, en continuant mes études, par un pur hasard, alors que je ne savais pas choisir comme matière principale, j’ai opté pour la littérature, j’ai appris à comprendre les livres, aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer, les livres vous autorisent à vous évader durant toute la lecture de celui-ci, les livres sont fait pour pouvoir se détendre, oublier les quelques soucis que vous avez dans votre vie. Et aujourd’hui, j’ai le pouvoir de décider quel livre est fait pour être publié et lequel ne l’est pas. Je suis diplômé de l’université de Barcelone, section littérature, il n’a pas été difficile pour moi de trouver un job, il m’attendait depuis que j’étais petit, le plus difficile, c’était de faire mes preuves, vous savez, tout le monde me regarder de haut parce qu’ils savaient tous comment j’avais obtenu ce boulot d’éditeur, je n’avais pas commencé par assistant d’un éditeur, mais éditeur tout court, et j’en faisais des jaloux, j’adorais cette situation, faire des jaloux, ça me réjouissait, mais il ne fallait pas oublier pourquoi j’étais dans l’entreprise familiale, et c’était pour trouver des perles rares … J’avais tenté plusieurs essais, quelques uns avaient bien marché, d’autres avaient été des flops … On avait souvent remis en doute mes talents d’éditeur, pour trouver le bon livre, car il faut savoir qu’être éditeur n’est pas une partie de plaisir pour tout le monde, il fallait que je sois totalement objectif à chaque lecture de nouveau roman, je ne devais pas m’autoriser un seul soupçon de subjectivité, car je publiais, je donnais vie aux livres, non pas pour moi, mais pour la population espagnole. Il fallait que je sois certain que l’avis commun suive après la publication des livres. Chaque soir, je rentrais chez moi avec un tas de livre que je devais lire pour le lendemain, il m’est déjà arrivé de faire des nuits blanches pour pouvoir terminé de lire les livres, j’avais souvent l’impression de perdre mon temps car que je trouvais, qu’une fois sur dix, le livre que tout le monde aimerait …

J’ai su que je m’étais fait une vraie place dans ma maison d’édition lorsque j’ai apporté le livre de mon meilleur ami, L. Adriel Castellano. C’est à moi qu’il l’a donné pour que je le lise une fois fini, et je dois vous l’avouer, j’ai eu du mal à accrocher au début, une histoire compliqué qui impliqué à la fois du policier, du mystère, ce n’était pas ce que je préférais car il y avait trop de style mélangés mais je dois vous l’avouer, je l’ai fini en une nuit, oui, j’avais passé une nuit entière à le lire, pas parce qu’il s’agissait d’une œuvre de mon meilleur ami, mais parce que je ne pouvais pas aller me coucher sans savoir la suite, j’étais comme envouté et c’était tout de même rare de tombé sur un livre qui vous fait cet effet, je me rappelle de cette nuit, je lisais son livre à une vitesse incroyable, je m'obligeais à le finir avant d'aller dormir, je voulais savoir ce qui allait se passé, je devais savoir le dénouement... C’est à cet instant que je savais qu’il fallait que je fasse publier, avec l’aide ou sans l’aide de mes parents, je devais le publier, il valait de l’or.
Six ans plus tard, me voilà à Rome, en colocation avec L. Adriel Castellano, best-seller plusieurs fois, je suis son agent mais aussi éditeur. Je me suis fait un nom en Espagne mais aussi en Italie, j’ai ouvert une petite maison d’édition toujours du même nom « Villanova i Silva », la première en Italie, et j’espère qu’un jour je pourrais en ouvrir d’autres.

Côté amour, je suis célibataire et loin de vouloir m’investir dans une relation sérieuse et fidèle. Je ne suis pas fidèle, de toute façon, je n’ai pas besoin de l’être, je reste seulement quelques semaines avec la même fille, je ne crois pas en l’amour, ça ne sert à rien, après tout il y a tellement de magnifiques femmes à Rome que ça serait dommage de rater ça … En réalité, on peut dire que j’ai peur de m’engager dan une relation sérieuse, peur d’oublier la seule fille que j’ai jamais aimé, peur d’effacer mes souvenirs avec elle pour les remplacer par d’autres avec une autre fille… Julia, elle se prénommait Julia, un prénom qui me fait penser à chaque fois à notre rencontre, notre chanson, tout ce qu’on avait en commun … C’était la femme de ma vie, l’amour de ma vie, ma raison de vivre et aujourd’hui, elle n’est plus sur Terre, et c’est de ma faute, j’en suis persuadé, j’en suis convaincu …

Questionario

Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse :
    - Un homme comme moi, ça a des secrets bien sûr. Qui, sur Terre, n'a pas un petit secret ? Si quelqu'un ose dire qu'il n'en a pas, je pense que je me tords de rire ! Il est impossible de ne pas avoir un tout petit secret. Moi j'en ai plein, j'en invente tellement plein pour draguer les filles, vous savez, il suffit de commencer par dire un différent prénom que le votre et ensuite on s'invente facilement une vie mais plus sérieusement. Pourquoi tu veux mon secret ? Pour le crier au monde entier ? A mes ex peut-être ? A quoi ça sert un secret si on le dit à n'importe qui ? Bon, je vais être gentil, je vais te dire un de mes secrets, mais rien qu'un, de toute façon, il y en a tellement, je ne saurais pas lequel choisir ... Bon, alors voilà un de mes secrets, sûrement pas le plus important mais c'est le premier qui me vient ... Tout le monde croit que je n'ai pas eu de relation sérieuse avec au moins une fille, et bien ils ont tous tord, il y en a eu une, une que je n'oublie pas, que je ne pourrais pas oublier car si elle n'est plus de ce monde, c'est sûrement à cause de moi. Seul mon meilleur ami, Adriel est au courant.

Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse :
    - Moi, quand j'étais gamin, je rêvais de devenir pilote de ligne, franchement, pour moi, c'était le meilleur métier du monde ! Tu avais le droit de piloter un avion, de voler dans les airs ! Voyager partout ... Mais la réalité est arrivée, j'ai grandi et j'ai découvert d'autres passions, mais surtout que les rêves d'enfants ne sont que des rêves ... Etant ado, j'ai voulu être médecin, mais beaucoup trop d'ambition sur ce coup, bah ouais, je ne supporte pas la vue du sang ! Et au final, mon meilleur ami est devenu un écrivain célèbre, je suis devenu son éditeur et me suis nommer son agent un peu tout seul, bah ouais, il avait pas le temps de gérer tout ce qui était promotion, faut bien qu'il travaille sur ses romans, moi, je connaissais, je connais tout de lui, ses goûts, tout ce qu'il faut pour organiser tout évènement en sachant que ça lui plaira ! Après tout, je suis son meilleur ami, y a pas mieux placé que moi pour savoir ce qu'il aime et surtout ce qu'il lui faut pour le motiver, lui faire plaisir ...

Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse :
    - Tu sais quoi? Moi je suis censé être quelqu'un qui n'a pas de coeur, qui aime s'amuser et qui ne s'accroche pas aux filles avec lesquelles je sors, faut dire, je ne sors pas plus d'une semaine avec la même, donc pour ressentir des sentiments pour l'une d'entres elles ça va être dur !
    Mon comportement ? Disons juste que j'ai une bonne raison d'agir comme ça, j'ai perdu foi en l'amour, car oui, j'ai déjà été amoureux, j'ai été amoureux une seule fois dans ma vie et je ne veux plus l'être. Pourquoi ? Parce que c'est le sentiment le plus merveilleux au monde et que ça m'a rendu faible, franchement, je suis pas quelqu'un de faible, et pourtant, il y a eu une seule femme sur cette Terre qui a eu l'avantage de fréquenter le moi faible sans que j'en ai honte, sans que je me sente nul ... Avec elle, je me sentais bien, fort, comblé... Je ne pouvais plus m'en passé ... Si aujourd'hui, je ne veux plus ressentir le moindre sentiment amoureux envers une autre fille, c'est surtout parce que je ne veux pas oublier tous ces moment passés en sa compagnie, et puis de toute façon, je ne mérite pas de ressentir à nouveau ce que ça fait d'être amoureux, après tout, c'est de ma faute si j'ai perdu l'amour de ma vie, si je l'ai perdu ... Aujourd'hui, je me contente de profiter de mes atouts physiques tant que je suis jeune et passe de filles en filles sans m'attacher.
    Alors l'endroit le plus romantique ? Barcelone, là où j'ai rencontré et perdu l'amour.

a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Lily
▬ Âge ; 19 ans
▬ Où avez vous connu le forum ; je le connaissais d'avant :)
▬ Remarques ; toujours aussi beauu !
▬ Niveau d'activité et RP ; Disons un peu tous les jours sauf en période d'examens
▬ Code du règlement ; banane verte.

© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.

Dernière édition par Dante A. Villanova le Lun 30 Aoû - 17:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:11

+1
(on sait jamais)

admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »

Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:13

IAN, je te veux

Bienvenu a toi x)
    Bonne chance pour ta fiche & merci de t'être inscrit.

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:14

« profiter de la vie avec mon poulain une fois qu'il a fini de pondre un roman » ? XD J'imagine un poulain pondre, ça me perturbe ^^

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche.

Tu es trop prévisible A xD

sara perché ti amo.
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:16

Tu me connais que trop bien A

sara perché ti amo.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:16

Ah bah oui tu perds pas le Nord toi Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:17

Mercii Anezia ! Mais je crois que tu es déjà prise haha :)

Rooh, mais c'est une métaphore Adriel ! Tu devrais t'y connaître, c'est toi l'écrivain

En tout cas, mercii :)
Je commence un peu ma fiche maintenant et je finis demain

sara perché ti amo.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:21

Elle est pas encore prise ^^ Elle est très libérée cette jeune femme

Merci je connais, c'est moi qui ai commencé avec les poulains et les poules aux œufs d'or dans ton scenario ^^

sara perché ti amo.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:23

Que veux-tu on parle d'Ian S, mon love deux après Ed W
    Tu crois que c'est ca qui va m'empecher Razz J'ai beaucoup de place dans mon coeur xD

Techniquement Anezia est déjà prise ( Chace C ) mais comme tu le dis si bien A : je suis très liberer

sara perché ti amo.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:25

C'est bien pour ça que je l'ai pris ^^

Je voulais dire prise officiellement, avec quelqu'un que tu iras pas cocufier dès que tu en as l'occasion Razz

Bon, on pollue la fiche de mon meilleur pote/agent/éditeur ^^ Au revoir x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 0:31

T'inquiètes pas Anezia, on aura un lien du tonnerre qui tuera celui que tu as avec ce Chacee
Après tout, Ian est mieux que Chace

Ohh vous pouvez polluer ma fiche c'est pas grave, jvouuus pardonne !

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 1:42

IAN (a)
BIENVENUE
Merci de ton inscription, sur Dolce Vita.
Si tu as n'importe quel soucis, n'hésite pas à nous contacter.
Bonne Continuation =D.
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 12:19

Le scénario était réservé, et c'était inscrit dans le scénario de Adriel non ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 12:32

Bahh j'avais fini ma fiche :(
Mais bon si l'autre veut le personnage j'y peux rien

sara perché ti amo.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 15:29

J'aime trop ta fiche, je peux pas te refuser T_T J'aime pas cette situation.
Juste, j'écris pas des romans d'amour x) T'as un fond d'amour parce que voilà, mais j'écris des romans policiers ou dans le style. A mes yeux ce serait plutôt un mélange entre James Bond et le Da Vinci Code en fait ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 15:39

Moi aussi j'aime trop ce personnage ! Bouuuh
Bon je vais modifier çaa (pour les romans d'amour) j'avais la flemme de chercher mais jte change çaa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 15:40

Bienvenue =D

sara perché ti amo.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 15:42

Si l'autre joueur ne veut vraiment pas lâcher Ian tu peux toujours garder le personnage avec un autre avatar, ça m'est égal. En plus tu as déjà fait la fiche pour, ça me dérangerait pour toi que tu refasses tout. D'autant plus que lui/elle n'a pas l'air motivé par mon scenario ^^
C'est surtout que j'ai décidé du style de bouquin hier soir à cause d'Anezia ^^ Tu pouvais pas deviner.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 15:46

Ohh c'est toi qui vois, avoir un autre avatar ça me dérange pas non plus ! J'espère qu'il répondra au plus vite, s'il faut on changera l'avatar, moi j'adooore ton scénario

En fait j'avais pensé que vu que c'était ton ex femme qui avait inspiré la suite, ça aurait pu être une histoire d'amour, tant piiis!

Et mercii Ginno
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 15:54

Oh Ian ♥
Bienvenue =]

sara perché ti amo.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 15:55

Bah réfléchis déjà à qui tu aimerais à la place alors ^^ Normalement je suis pas trop difficile :)
Oui j'y ai pensé aussi, mais les histoires d'amour me ressemble pas du tout xD Et comme j'ai un lien style Castle (la série TV) avec Anezia, il fallait faire du policier :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 17:53

Bon alors j'ai choisi Adam et ma fiche est terminée.

sara perché ti amo.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas ! Lun 30 Aoû - 18:03

Ce fut laborieux mais on y est arrivés xD
Personnage validé, bon jeu :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas !

Dante A. Villanova ~ mieux que moi, tu trouveras pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1