Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» Vide
MessageSujet: ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» EmptyLun 30 Aoû - 5:38

♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» 995105signah

L A S I A ♦♦ S C E N A R I O S ♣



20 ans ♣ Futur styliste ♣ Célibataire ♣ Petite & chétive, mais fort caractère ♣ Adorable.


Dernière édition par Lasia N. Salieri le Lun 30 Aoû - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» Vide
MessageSujet: Re: ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» EmptyLun 30 Aoû - 5:38



Loconte, Demetrio

    FEAT. ALEX PETTYFER


Libre Réservé(e) Pris(e)



© Izzie Sunshine
Il a une grande soeur qui a 26 ans à présent. Il n'est pas forcément proche de sa famille. D'ailleurs, sa famille, elle est riche, extrêmement riche. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche et ça se voit à son comportement. Il utilise très souvent l'intimidation. Il fait partie du F4, c'est d'ailleurs le leader (F4 ? A voir dans l'histoire).





l'histoire ;

Je n'aime pas trop donner une histoire toute prête aux membres car ce n'est pas vraiment super pour vous, c'est bien que vous puissez vous familiarisez avec le personnage, et que vous lui apportez une touche d'originalité pour qu'il soit à votre goût. Cependant, il y a quelques points qu'il vous faut absolument respecter, car sans ça, ce personnage n'est plus le même. Voici les quelques petites choses importantes à ne pas oublier : Il est né d'un couple très riche, et il a été pourrie gâté. On peut dire qu'il a tout : le physique, l'argent, ... Il le sait, et il aime s'en vanter. Il a une grande soeur qui a presque 4 ans de plus que lui. En amour, il a toujours prit et jetter les filles comme des mouchoirs, il les utilise, tout le monde le sait, mais toutes les filles ne peuvent s'empecher de tomber dans ses bras, même si c'est pour souffrir ensuite, pour elle, y rester quelques instants, ça vaut le coup, car elles le vénèrent toutes. Il est très bagarreur et aime faire sa loi. Il choisit bien ses amis, et depuis qu'il est au collège, il en a trois en particuliers, ils ne se séparent jamais. Ils sont très beaux, très riches, adulés par les filles et admirés par les garçons. Ils ont fondé le F4. Demetrio en est d'ailleurs le 'chef'. Le F4 est très populaire, c'est une légende, tout le monde les connait dans leur école. C'était au lycée où ils étaient les plus populaires. C'était les rois. On leur donnait tout. Tout le monde était assez friqués là-bas, c'était un lycée très privé. Il rassemblait des étudiants rudes, supperficielles et guidé par l'avarice. Ils ne pensaient qu'à l'argent, à la classe, et au physique. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches, seulement, les F4 étaient les plus riches et les plus beaux, dont eux, ils étaient adulés de tous. Tous ceux qui s'opposaient directement ou indirectement à eux, tous ceux qui leur faisaient une toute petite crasse, tous ceux qui, de leur point de vue, étaient insignifiants, étaient punis : ils recevaient le carton rouge dans leur casier. La déclaration de guerre des F4. Toute la journée, l'école les persecutait, et les F4 avaient le droit total de les tapper, les insulter, ou les humilier à n'importe quel moment de la journée lorsqu'ils les croisaient. Le plus cruel des F4 est sans aucuns doutes notre Demetrio qui n'hésite pas à frapper à sa guise. Il a un caractère assez impulsif et bagarreur. Il croit que l'on peut tout avoir grâce à l'intimidation et à l'argent, c'est ainsi qu'il fonctionne. Enfaite, pour être crue, il peut être définit comme un garçon arrogant, narcissique, égoiste, capricieux, jaloux et prétentieux. Pour en revenir au F4, toutes les filles les aimaient et rampaient à leurs pieds, à et les garçons en avaient peur. Les F4 faisaient donc leur loi sans problèmes. Sauf que, voilà, quelque chose vient perturber leur existence. Une fille, et pas n'importe laquelle. Ils n'y avaient jamais vraiment fait attention, car elle ne cherchait pas à attirer l'attention des autres, comme toutes les filles du lycée, de plus, elle n'était pas vraiment riche. Voilà qu'un jour, une amie très proche de Lasia trébuche à la cafétériat près du chef du clan des 4 garçons. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Lasia prend alors son courage à deux mains et défend son amie par tous les moyens, se montrant même un peu trop entreprenante, mais que voulez vous, c'est le caractère de Lasia, toujours fidèle et colérique lorsqu'on s'en prend à ses amis. Le lendemain, elle reçoit le carton rouge dans son casier. Elle était impliquée dans le jeu alors qu'elle ne l'avait pas vraiment cherché, mais vue ce qui s'était passé la veille, elle se doutait que les choses se passeraient ainsi. Le chef du clan, le plus dangereux des quatre, c'est à dire Demetrio Loconte, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » la jolie jeune femme pour rétablir l'ordre et ne pas se laisser faire. Il ira jusqu'à essayer de la faire violer. Cela dit, il croyait peut-être tombée sur une fille comme une autre, follement amoureuse des membres du F4 et prête à tout pour leur faire plaisir et s'agenouiller devant eux, mais ce n'était pas le cas. Elle se rebella trois fois plus, et décida de prendre les choses en main une bonne fois pour toute, devant tout le monde à la cafétériat, en insultant le chef des F4, Demetrio, avec des mots bien placés sans vulgarité, et lui mit une puissante gifle qui le fit tomber. Personne n'avait jamais osé s'oposer aux 4 garçons auparavant, c'est pourquoi il y eut comme un silence de mort dans la cafeteriat ce jour là. Tout le monde était assez choqué. Seul Alexander souriait, bluffé par le toupet qu'avait la jeune fille, il l'avait déjà remarqué depuis qu'ils s'étaient croisés : cette fille était différente, elle avait du cran et du caractère, il était assez fier d'elle. Cela dit, il restait un F4, et laissait les choses se faire lorsqu'elle était persécuté. Cela dit, quelques fois, lorsque les choses allaient trop loin, il calmait le jeu avec son calme habituelle. C'était le seul à être à peu près humain avec Lasia, au départ. Ils ne se connaissaient pas vraiment, et ne se croisaient que très rarement, mais on aurait dit qu'il y avait une relation spéciale entre ces deux là. A vrai dire, c'était surtout Demetrio qui s'acharnait sur elle : elle le fascinait, et il n'avait pas l'habitude de se retrouver face à ce genre de fille. Les autres membres du groupe étaient partagés entre agacement et admiration face au caractère tenace de la jeune femme. Ce jour là, àa la cafétériat, avait tout changé. Au fil du temps, les F4 la considerait énormément, et aimait son courage et son caractère. Petit à petit sans que personne ne s'en rende compte, ils étaient passé de la relation victime/bourreau à celle d'amis, Le contraire de la situation se produisit : elle n'était plus le nouveau jouet, la petite esclave persécutée, elle était la seule fille qui s'était opposé à eux, la seule fille interessante, dont ils s'approchaient peu à peu. Toutes les autres filles, qui s'étaient évertués à ramper devant eux, pleine d'égocentrisme et de superficialité, en étaient vertes de rage. Lasia avait réussit à avoir ce qu'elles n'avaient pas eu. Pourtant, Lasia ne se laissait pas faire et remettait en place les F4 dans n'importe quelle situation. Ils devinrent proches. Qui pouvait savoir que l'arrogance et le courage de la jeune italienne allait lui permettre d'intégrer le F4 pour devenir la seule fille qu'ils estimaient dans tout le lycée ? Personne sans doutes, dans tous les cas, une fois qu'elle est devenue leur amie, elle s'est vite rendu compte à quel point ils pouvaient être adorables et protecteurs. C'était juste la vie et les valeurs qu'ils leur avaient été inqulqués qui les avaient rendus aussi vaniteux, d'ailleurs, Demetrio ne mit pas longtemps avant de tomber amoureux de la jeune femme ... Le truc étant qu'elle n'était pas comme celles qui l'avaient cotoyés jusque là. Il employa les métodes habituelles : l'intimider, l'acheter, ... Ce qui poussa Lasia à le detester encore plus. Tout cela changea Demetrio dont le caractère s'adoucit sincèremment avec le temps. Les autres F4 étaient très étonnés, car jusque là, personne n'avait réussit à "dompter" Demetrio de la sorte. De l'amour dans l'air, entre ces deux ? Certainement. Qui aurait cru que le bourreau et la victime auraient pu tomber amoureux. Lasia est devenue la meilleure amie des F4, la seule qu'ils estiment et à qui ils ne fairaient jamais le moindre mal à présent, ironie du sort. Elle est totalement intégrée dans ce groupe très fermé. On pourrait presque l'appeller maintenant Lasia et les F4 x).



le lien ;


© Kandyes
Lasia N. Saleri
Le lien est expliqué dans l'histoire, mais je vais redonner la base. ♥ Demetrio est un étudiant plein de fric, qui aime que les filles se mettent à genoux devant lui, un genre de garçon bagareur, impulsif, arrogant et prétencieux. Lasia, elle, est une fille de classe moyenne, qui n'aime pas se faire mener par le bout du nez, rebelle, et qui a de bonnes valeurs. Forcément, leur rencontre allait être inoubliable, qu'elle soit positive ou négative. Au départ, Lasia s'est confronté au F4, c'était la première fois que ça arrivait, alors forcément, ils lui ont distribué le carton rouge (à voir dans l'histoire). Et elle a été persécuté, en particuliers par Demetrio, qui n'aime pas voir son autorité remise en question. Il est allé assez loin même parfois. Seulement, il ne connaissait pas encore Lasia, qui l'a remit à sa place en lui disant ses 4 vérités en face et en lui mettant une gifle devant tout le monde. ça a été comme un déclic pour Demetrio. Il aimait cette fille. Il aimait ses valeurs, il aimait ses petites manies, il aimait sa présence, il aimait son caractère et sa tenacité. Il decida donc d'utiliser les méthodes qu'il utilisait avec toutes les filles : il l'acheta et l'intimida. Seulement, Lasia n'était pas comme celles qu'il avait connu, et cela produisit l'effet inverse, elle le detestait encore plus. Il était vraiment surpris, c'était la première fois que ça lui arrivait. Cela dit, petit à petit, il devenait de plus en plus doux, et ses valeurs changeaient. Lasia et lui s'entendaient de plus en plus. Il se rend parfois compte qu'il n'est plus le même, mais il est trop fier pour dire à Lasia qu'elle l'a changé. Dans tous les cas, il va sûrement se passer quelque chose entre eux. Et qu'il ait changé ou non, qu'elle soit sa victime ou non, il y a une chose qui ne change pas : ils se disputent assez souvent. Mais ce n'est pas méchant, c'est une sorte de preuve d'affection entre eux. Le F4 s'est habitué à leurs petites engueulades, à leurs adorables crises de jalousies et au reste.


© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par Lasia N. Salieri le Lun 30 Aoû - 16:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» Vide
MessageSujet: Re: ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» EmptyLun 30 Aoû - 5:39



Livingtson, Alexander

    FEAT. MATHIAS LAURIDSEN


Libre Réservé(e) Pris(e)



© Marlisle
Il fait très attention à son look. Il a beaucoup d'argent grâce à ses parents. Il est très mystérieux et assez calme la plupart du temps. Il a beaucoup de style. Il a fait du mannequinat en angleterre à ses 15 ans. Il est né dans cette ville mais il habite en Italie depuis le début de son adolescence, il retourne à Londre de temps en temps.





l'histoire ;

Je n'aime pas trop donner une histoire toute prête aux membres car ce n'est pas vraiment super pour vous, c'est bien que vous puissez vous familiarisez avec le personnage, et que vous lui apportez une touche d'originalité pour qu'il soit à votre goût. Cependant, il y a quelques points qu'il vous faut absolument respecter, car sans ça, ce personnage n'est plus le même. Voici les quelques petites choses importantes à ne pas oublier : Alexander est né en Angleterre, il est anglais comme le dit son nom et son prénom. Il a vécu en Italie à partir de ses 12 ans, il parle parfaitement l'Italien comme si il y avait vécu depuis tout petit, il apprend vite et il est intelligent. Cela dit, il lui reste un très léger accent anglais qui ne partira sans doutes jamais, mais c'est ce qui fait son charme. C'est le plus mystérieux du groupe F4, on ne sait pas vraiment si il est gentil ou méchant, il parle peu. Il est assez surprenant. Qu'est ce que le F4 ? C'est un groupe de 4 amis garçons dont il fait partie : 4 amis beaux, extrêmement riches, et adulés par tout le monde, ce groupe a été monté au collège. Le F4 est très populaire, c'est une légende, tout le monde les connait dans leur école. Alexander était le premier meilleur ami du chef des F4, Demetrio, on peut donc considérer qu'il est le second membre le plus "important" de la bande. C'était au lycée où ils étaient les plus populaires. C'était les rois. On leur donnait tout. Tout le monde était assez friqués là-bas, c'était un lycée très privé. Il rassemblait des étudiants rudes, supperficielles et guidé par l'avarice. Ils ne pensaient qu'à l'argent, à la classe, et au physique. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches, seulement, les F4 étaient les plus riches et les plus beaux, dont eux, ils étaient adulés de tous. Tous ceux qui s'opposaient directement ou indirectement à eux, tous ceux qui leur faisaient une toute petite crasse, tous ceux qui, de leur point de vue, étaient insignifiants, étaient punis : ils recevaient le carton rouge dans leur casier. La déclaration de guerre des F4. Toute la journée, l'école les persecutait, et les F4 avaient le droit total de les tapper, les insulter, ou les humilier à n'importe quel moment de la journée lorsqu'ils les croisaient. Toutes les filles les aimaient et rampaient à leurs pieds, à et les garçons en avaient peur. Les F4 faisaient donc leur loi sans problèmes. Sauf que, voilà, quelque chose vient perturber leur existence. Une fille, et pas n'importe laquelle. Ils n'y avaient jamais vraiment fait attention, car elle ne cherchait pas à attirer l'attention des autres, comme toutes les filles du lycée, de plus, elle n'était pas vraiment riche. Voilà qu'un jour, une amie très proche de Lasia trébuche à la cafétériat près du chef du clan des 4 garçons. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Lasia prend alors son courage à deux mains et défend son amie par tous les moyens, se montrant même un peu trop entreprenante, mais que voulez vous, c'est le caractère de Lasia, toujours fidèle et colérique lorsqu'on s'en prend à ses amis. Le lendemain, elle reçoit le carton rouge dans son casier. Elle était impliquée dans le jeu alors qu'elle ne l'avait pas vraiment cherché, mais vue ce qui s'était passé la veille, elle se doutait que les choses se passeraient ainsi. Le chef du clan, le plus dangereux des quatre, c'est à dire Demetrio Loconte, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » la jolie jeune femme pour rétablir l'ordre et ne pas se laisser faire. Il ira jusqu'à essayer de la faire violer. Cela dit, il croyait peut-être tombée sur une fille comme une autre, follement amoureuse des membres du F4 et prête à tout pour leur faire plaisir et s'agenouiller devant eux, mais ce n'était pas le cas. Elle se rebella trois fois plus, et décida de prendre les choses en main une bonne fois pour toute, devant tout le monde à la cafétériat, en insultant le chef des F4, Demetrio, avec des mots bien placés sans vulgarité, et lui mit une puissante gifle qui le fit tomber. Personne n'avait jamais osé s'oposer aux 4 garçons auparavant, c'est pourquoi il y eut comme un silence de mort dans la cafeteriat ce jour là. Tout le monde était assez choqué. Seul Alexander souriait, bluffé par le toupet qu'avait la jeune fille, il l'avait déjà remarqué depuis qu'ils s'étaient croisés : cette fille était différente, elle avait du cran et du caractère, il était assez fier d'elle. Cela dit, il restait un F4, et laissait les choses se faire lorsqu'elle était persécuté. Cela dit, quelques fois, lorsque les choses allaient trop loin, il calmait le jeu avec son calme habituelle. C'était le seul à être à peu près humain avec Lasia, au départ. Ils ne se connaissaient pas vraiment, et ne se croisaient que très rarement, mais on aurait dit qu'il y avait une relation spéciale entre ces deux là. A vrai dire, c'était surtout Demetrio qui s'acharnait sur elle : elle le fascinait, et il n'avait pas l'habitude de se retrouver face à ce genre de fille. Les autres membres du groupe étaient partagés entre agacement et admiration face au caractère tenace de la jeune femme. Ce jour là, àa la cafétériat, avait tout changé. Au fil du temps, les F4 la considerait énormément, et aimait son courage et son caractère. Petit à petit sans que personne ne s'en rende compte, ils étaient passé de la relation victime/bourreau à celle d'amis, Le contraire de la situation se produisit : elle n'était plus le nouveau jouet, la petite esclave persécutée, elle était la seule fille qui s'était opposé à eux, la seule fille interessante, dont ils s'approchaient peu à peu. Toutes les autres filles, qui s'étaient évertués à ramper devant eux, pleine d'égocentrisme et de superficialité, en étaient vertes de rage. Lasia avait réussit à avoir ce qu'elles n'avaient pas eu. Pourtant, Lasia ne se laissait pas faire et remettait en place les F4 dans n'importe quelle situation. Ils devinrent proches. Qui pouvait savoir que l'arrogance et le courage de la jeune italienne allait lui permettre d'intégrer le F4 pour devenir la seule fille qu'ils estimaient dans tout le lycée ? Personne sans doutes, dans tous les cas, une fois qu'elle est devenue leur amie, elle s'est vite rendu compte à quel point ils pouvaient être adorables et protecteurs. C'était juste la vie et les valeurs qu'ils leur avaient été inqulqués qui les avaient rendus aussi vaniteux, d'ailleurs, Demetrio ne mit pas longtemps avant de tomber amoureux de la jeune femme ... Le truc étant qu'elle n'était pas comme celles qui l'avaient cotoyés jusque là. Il employa les métodes habituelles : l'intimider, l'acheter, ... Ce qui poussa Lasia à le detester encore plus. Tout cela changea Demetrio dont le caractère s'adoucit sincèremment avec le temps. Les autres F4 étaient très étonnés, car jusque là, personne n'avait réussit à "dompter" Demetrio de la sorte. Qui aurait cru que le bourreau et la victime auraient pu tomber amoureux. Lasia est devenue la meilleure amie des F4, la seule qu'ils estiment et à qui ils ne fairaient jamais le moindre mal à présent, ironie du sort. Elle est totalement intégrée dans ce groupe très fermé. On pourrait presque l'appeller maintenant Lasia et les F4 x).



le lien ;


© Kandyes
Lasia N. Saleri
Le lien est expliqué dans l'histoire, mais je vais redonner la base. ♥ Alexander fait partie du F4 (voir l'histoire), ce groupe de garçon qui a décidé de persécuter Lasia, ce qui la place au rang de victime. Parfois, les F4 allaient vraiment loin, et sans savoir pourquoi, Alexander adoucissait parfois les méthodes. Il ne s'interposait pas vraiment, mais il essayait, sans savoir pourquoi, de calmer le jeu par moment. C'est le garçon solitaire et mystérieux de la bande. Dès le départ, il a vu que Lasia n'était pas comme les autres et qu'elle était spéciale. Il la protegeait un peu, indirectement, ce qu'elle a très vite remarqué, elle lui en était d'ailleurs reconnaissante. Lorsqu'elle s'est rebellé contre le chef des F4 , le meilleur ami d'Alexander, en lui mettant une giffle et en lui envoyant ses 4 vérités en face - ce que personne n'avait jamais osé faire, il avait été fasciné par son courage, mais pas vraiment étonné à vrai dire. Lorsque les choses se sont calmés et que Lasia est devenu, aux yeux des F4, la seule fille qui respectait, il n'est pas allé contre, et l'a accepté. Il aime bien son caractère, il a l'impression de sortir de sa prison dorée durant quelques instants, et il rit bien avec elle, rire, c'est une chose qui lui arrive rarement. Ils sont très proches.


© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par Lasia N. Salieri le Lun 30 Aoû - 16:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» Vide
MessageSujet: Re: ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» EmptyLun 30 Aoû - 5:39



Mancini, Stefan

    FEAT. TAYLOR LAUTNER


Libre Réservé(e) Pris(e)



© Hazzy Crazy
Il est né fils unique. Il a donc été, souvent, mis en avant. Ses parents sont extrêmements riches. Son père est le patron d'une boire réputé. Il fait partie du F4 (à voir dans l'histoire). Pseudo tout à fait négociable. Avatar négociable, mais je suis difficile.





l'histoire ;

Je n'aime pas trop donner une histoire toute prête aux membres car ce n'est pas vraiment super pour vous, c'est bien que vous puissez vous familiarisez avec le personnage, et que vous lui apportez une touche d'originalité pour qu'il soit à votre goût. Cependant, il y a quelques points qu'il vous faut absolument respecter, car sans ça, ce personnage n'est plus le même. Voici les quelques petites choses importantes à ne pas oublier : il doit avoir vécu toute sa vie en Italie. C'est un garçon gentil, mais dragueur et qui se fait respecter. Il est extremement riche, grâce à ses parents, entre sa mère qui est une grande mannequin italienne et son père patron d'une boite populaire. Il est fils unique, mais ça ne l'a jamais dérangé, bien au contraire. Il aime se lancer des fleurs pour plaisanter. Il est taquin, et assez drôle. C'est d'ailleurs le moins 'agressif' du F4, mais il fait partie de cette bande car il l'est tout de même un peu : il peut facilement être en colère, très très en colère, si on touche à une de ses valeurs primordiables ou que l'on touche à quelqu'un qu'il aime. Il choisit bien ses amis, et depuis qu'il est au collège, il en a trois en particuliers, ils ne se séparent jamais. Ils sont très beaux, très riches, adulés par les filles et admirés par les garçons. Ils ont fondé le F4. Stefan est le plus 'gentil' du groupe, cela dit, il ne se gêne pas pour exprimer sa colère avec des coups de poings, ou avec l'intimidation, comme ceux de son groupe. Il a un défaut, c'est qu'il est facilement iritable. Bien sûr, il ne s'enerve pas pour un rien, mais quand on le provoque, c'est retour à l'envoyeur puissance 1000. Et avec l'influence de ses amis on ne peut pas vraiment dire que ça s'arrange. Le F4 est très populaire, c'est une légende, tout le monde les connait dans leur école. C'était au lycée où ils étaient les plus populaires. C'était les rois. On leur donnait tout. Tout le monde était assez friqués là-bas, c'était un lycée très privé. Il rassemblait des étudiants rudes, supperficielles et guidé par l'avarice. Ils ne pensaient qu'à l'argent, à la classe, et au physique. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches, seulement, les F4 étaient les plus riches et les plus beaux, dont eux, ils étaient adulés de tous. Tous ceux qui s'opposaient directement ou indirectement à eux, tous ceux qui leur faisaient une toute petite crasse, tous ceux qui, de leur point de vue, étaient insignifiants, étaient punis : ils recevaient le carton rouge dans leur casier. La déclaration de guerre des F4. Toute la journée, l'école les persecutait, et les F4 avaient le droit total de les tapper, les insulter, ou les humilier à n'importe quel moment de la journée lorsqu'ils les croisaient. Toutes les filles les aimaient et rampaient à leurs pieds, à et les garçons en avaient peur. Les F4 faisaient donc leur loi sans problèmes. Sauf que, voilà, quelque chose vient perturber leur existence. Une fille, et pas n'importe laquelle. Ils n'y avaient jamais vraiment fait attention, car elle ne cherchait pas à attirer l'attention des autres, comme toutes les filles du lycée, de plus, elle n'était pas vraiment riche. Voilà qu'un jour, une amie très proche de Lasia trébuche à la cafétériat près du chef du clan des 4 garçons. Celle-ci implore son pardon mais les garçons ne semblent pas prêts à l'écouter. Lasia prend alors son courage à deux mains et défend son amie par tous les moyens, se montrant même un peu trop entreprenante, mais que voulez vous, c'est le caractère de Lasia, toujours fidèle et colérique lorsqu'on s'en prend à ses amis. Le lendemain, elle reçoit le carton rouge dans son casier. Elle était impliquée dans le jeu alors qu'elle ne l'avait pas vraiment cherché, mais vue ce qui s'était passé la veille, elle se doutait que les choses se passeraient ainsi. Le chef du clan, le plus dangereux des quatre, c'est à dire Demetrio Loconte, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » la jolie jeune femme pour rétablir l'ordre et ne pas se laisser faire. Il ira jusqu'à essayer de la faire violer. Cela dit, il croyait peut-être tombée sur une fille comme une autre, follement amoureuse des membres du F4 et prête à tout pour leur faire plaisir et s'agenouiller devant eux, mais ce n'était pas le cas. Elle se rebella trois fois plus, et décida de prendre les choses en main une bonne fois pour toute, devant tout le monde à la cafétériat, en insultant le chef des F4, Demetrio, avec des mots bien placés sans vulgarité, et lui mit une puissante gifle qui le fit tomber. Personne n'avait jamais osé s'oposer aux 4 garçons auparavant, c'est pourquoi il y eut comme un silence de mort dans la cafeteriat ce jour là. Tout le monde était assez choqué. Seul Alexander souriait, bluffé par le toupet qu'avait la jeune fille, il l'avait déjà remarqué depuis qu'ils s'étaient croisés : cette fille était différente, elle avait du cran et du caractère, il était assez fier d'elle. Cela dit, il restait un F4, et laissait les choses se faire lorsqu'elle était persécuté. Cela dit, quelques fois, lorsque les choses allaient trop loin, il calmait le jeu avec son calme habituelle. C'était le seul à être à peu près humain avec Lasia, au départ. Ils ne se connaissaient pas vraiment, et ne se croisaient que très rarement, mais on aurait dit qu'il y avait une relation spéciale entre ces deux là. A vrai dire, c'était surtout Demetrio qui s'acharnait sur elle : elle le fascinait, et il n'avait pas l'habitude de se retrouver face à ce genre de fille. Les autres membres du groupe étaient partagés entre agacement et admiration face au caractère tenace de la jeune femme. Ce jour là, àa la cafétériat, avait tout changé. Au fil du temps, les F4 la considerait énormément, et aimait son courage et son caractère. Petit à petit sans que personne ne s'en rende compte, ils étaient passé de la relation victime/bourreau à celle d'amis, Le contraire de la situation se produisit : elle n'était plus le nouveau jouet, la petite esclave persécutée, elle était la seule fille qui s'était opposé à eux, la seule fille interessante, dont ils s'approchaient peu à peu. Toutes les autres filles, qui s'étaient évertués à ramper devant eux, pleine d'égocentrisme et de superficialité, en étaient vertes de rage. Lasia avait réussit à avoir ce qu'elles n'avaient pas eu. Pourtant, Lasia ne se laissait pas faire et remettait en place les F4 dans n'importe quelle situation. Ils devinrent proches. Qui pouvait savoir que l'arrogance et le courage de la jeune italienne allait lui permettre d'intégrer le F4 pour devenir la seule fille qu'ils estimaient dans tout le lycée ? Personne sans doutes, dans tous les cas, une fois qu'elle est devenue leur amie, elle s'est vite rendu compte à quel point ils pouvaient être adorables et protecteurs. C'était juste la vie et les valeurs qu'ils leur avaient été inqulqués qui les avaient rendus aussi vaniteux, d'ailleurs, Demetrio ne mit pas longtemps avant de tomber amoureux de la jeune femme ... Le truc étant qu'elle n'était pas comme celles qui l'avaient cotoyés jusque là. Il employa les métodes habituelles : l'intimider, l'acheter, ... Ce qui poussa Lasia à le detester encore plus. Tout cela changea Demetrio dont le caractère s'adoucit sincèremment avec le temps. Les autres F4 étaient très étonnés, car jusque là, personne n'avait réussit à "dompter" Demetrio de la sorte. Qui aurait cru que le bourreau et la victime auraient pu tomber amoureux. Stefan, lui, à l'époque du carton rouge donné à Lasia, ne lui avait jamais fait du mal, directement. A vrai dire, il aimait bien son courage et la trouvait plutôt mignone. Il appréciait qu'une fille se dresse devant eux. Lorsque les choses ont un peu changé, c'était le premier à être amical avec elle. Il l'a accepté de suite. Ils sont d'excellents amis, très proches, ils adorent plaisanter ensemble, ils se taquinent sans arrêt, et Stefan protège en toute circonstance Lasia. D'ailleurs, Lasia est devenue la meilleure amie des F4, la seule qu'ils estiment et à qui ils ne fairaient jamais le moindre mal à présent, ironie du sort. Elle est totalement intégrée dans ce groupe très fermé. On pourrait presque l'appeller maintenant Lasia et les F4 x).



le lien ;


© Kandyes
Lasia N. Salieri
Le lien est expliqué dans l'histoire, mais je vais redonner la base. ♥ Stefan est le moins cruel des F4, il n'est pas véritablement méchant avec les filles, mais il a quand même un caractère assez trempé et il ne faut pas trop le provoquer. C'est un peu le 'rigolo' de la bande qui détend l'atmosphère qui peut parfois être pesante ou trop sérieux. Il peut se comporter parfois comme un enfant, quand il s'amuse. En général, il ne se prend pas la tête pour des bétises et il est assez cool. Mais ne le menez pas en bâteau et ne l'enervez pas, car là, vous vous attirerez ses foudres, et il partira au quart de tour. Il a beaucoup aimé le caractère de Lasia, et lorsque les F4 s'arrachaient les cheveux au départ pour savoir comment la coincer, il aimait bien sortir quelques blagues. Il l'a immédiatement accepté lorsqu'elle a conquit les F4. Ils sont devenus très proches et adorent rigoler, on dirait de vrais gamins ensemble.



© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» Vide
MessageSujet: Re: ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» EmptyLun 30 Aoû - 16:41

♣ SCENARIOS TERMINES.

Voilà, voilà, mes scénarios sont bel et bien terminé, que ce soit pour l'indetité, l'histoire ou le lien. ♥️ Tout d'abord, merci de lire ce topic, et merci de prendre en compte mes personnages. I love you Ensuite, je précise que tous ces scénarios sont bel et bien libres, et je serais la personne la plus heureuse sur terre si vous décidez d'en incarner un ! Car, vous pouvez le deviner, ils sont importants - que dis-je ? Essentiels et vitals - à l'avancé de mon personnage. J'espère qu'il y en a un qui vous plaira assez pour que vous décidez de vous inscrire. Les pseudos sont tout à fait négociables. A part peut-être pour Demetrio Loconte, car je trouve que ce nom lui va bien. De plus, je souhaiterais que vous ayez un second prénom (je n'en ai pas mit, car je n'avais pas vraiment d'inspiration) par exemple : Demetrio S. Loconte. Je trouve ce genre de pseudo plus complet. Ensuite, en ce qui concerne les avatars, ils sont négociables également. Enfin, peut-être pas Alex Pettyfer, parce que j'y tiens et que je trouve qu'il correspond parfaitement au rôle de chef des F4, mais les autres, sont totalement négociables. Cela dit, attention ! Je suis très compliqué en ce qui concerne les avatars. De plus, il faudrait que ce soit une personne qui corresponde au caractère du personnage. En ce qui concerne la présence, je suis moi-même parfois débordée, et comme tout le monde, on a une vie derrière l'écran, alors je ne serais vraiment pas chiante là dessus. Mais venir deux ou trois fois par semaine, ça me parait bien. Les RP ? J'aimerais que la personne qui prendra un de mes personnages fasse attention à son orthographe. On fait tous des fautes, j'en fais beaucoup aussi, mais deux fautes tous les trois mots, je préfère éviter. Je ne demande pas une centaine de lignes, mais un minimun de 25 me parait convenable. Bien entendu je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous en faites 20. Mais 10 cela me parait juste juste. Pour finir, même si je suis pas difficile - ça se voit peut-être pas dans la description mais vous verrez, je ne suis pas chiante ^^ - je tiens à ne pas avoir de membres fantômes, du genre qui viennent sur un coup de tête et qui ne reviennent pas le lendemain. Si vous prenez le personnage, c'est que vous êtes vraiment interessé. Je voudrais développer mes liens avec les personnages, et ça ne marchera pas si ils ne sont jamais là, forcément. De plus, si vous vous inscrivez sans poursuivre, ceux qui pourraient être vraiment interessé ne pourront pas prendre la place, et je trouve ça un peu injuste pour tout le monde. Enfin bref, mis à part ça, je fais de la propagande pour mes personnages ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» 492191 Car je veux absolument les avoir, je vous aimerais déjà d'un amour inconditionelle si vous en prenez un ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» Vide
MessageSujet: Re: ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» ♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥» Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ LASIA « Mes scénarios sont tous libres, je n'attends plus que vous ! ♥»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Gli scenarii-