Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?«

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 12:55



montgomery, louhànn chuck

    FEAT. KRISTEN STEWART


▬ Age ; vingt deux ans
▬ Activité/profession ; étudiante en médecine
▬ Qualités - défauts ;rêveuse - impulsive - généreuse - souriante - enfantine - possessive - ambitieuse - honnête - fidèle - lunatique - têtue - franche - maladroite.
▬ Hobbies ; la musique, surtout le piano - la lecture, surtout les grands classiques - la cuisine - voyager
▬ Statut amoureux ; compliqué
▬ Orientation sexuelle ; hétérosexuel
▬ Groupe ;♦️ JULIETTE, in pericolo
▬ Avatar ; kristen stewart
▬ Crédit ; misery angel




Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦️ Ta réponse : Oui moi aussi je dors avec des doudous, je n'arrive pas à me séparer des peluches que l'ont m'offre ... Mais ce n'est pas mon secret. A vrai dire que je n'ai pas de secret ! Comment ça vous ne me croyez pas ! Si, si je vous assure, je n'ai pas de secret. Je suis absolument sûre que si vous faite une recherche, vous ne trouverez absolument sur moi ! Bon d'accord, ce n'est peut-être pas vrai. Déjà, je cache le fait que je suis enceinte, mais à mon avis ce n'est pas mon plus gros secret. Quand j'avais seize ans, j'ai fait un petit séjour en prison ... Erreur de parcourt ... Grosse erreur même. Enfin un séjour de quarante huit heure, mais c'est une séjour quand même ! La raison ? Possession de produit illicite ! Un conseil, n'acceptez jamais de garder un sac durant quelques heures lorsqu'un type un peu trop louche vous le demande ...

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦️ Ta réponse : Alors déjà je n'ai jamais rêvé de devenir actrice ou chanteuse. Déjà parce que je déteste que l'attention se porte sur moi, alors ces métiers ne sont absolument pas fait pour moi. J'ai toujours rêvée de travailler avec des animaux, sauf que je suis allergique au poils de chat ET chien ... Autant dire que le destin ne voulait pas que je sois vétérinaire ... Mais mon second rêvé était de m'occuper d'enfant. Alors j'avais le choix entre devenir institutrice ou puéricultrice. J'ai donc décidé de devenir Puéricultrice comme la médecine me plaît beaucoup. C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis actuellement en troisième années de médecine !

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦️ Ta réponse :Malheureusement celui avec qui je rêverais de passer ma vie est mort, il y a déjà un peu plus d'un an ... Je devrais peut-être passer à autre chose, mais je n'y arrive pas .. Enfin peut-être que l'homme avec qui je terminerais ma vie est celui avec qui je suis mariée actuellement, tout ça à cause d'une erreur administrative ... Enfin c'est peut-être un signe du destin ? Ou pas ... C'est vrai après tout quand on se marie c'est quand on est réellement amoureux ? L'amour est un sentiment important, à ne pas prendre à la légèrement après tout ... Entre Paris, Londres et Rome, je ne sais pas laquelle choisir pour dire qu'elle est la ville la plus romantique. Parce que je ne saurais pas choisir ! Ce sont des villes complètement extraordinaire à mes yeux !




a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; anaïs / mlle.alice
▬ Âge ; 17 ans et demi
▬ Où avez vous connu le forum ; j'y étais déjà inscrite avant =)
▬ Remarques ;
▬ Niveau d'activité et RP ; je serais là au moins trois ou quatre fois par semaine. Et je fais au moins 20/30 lignes par messages.
▬ Code du règlement ; vodka martini




©️ Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par L. Chuck Montgomery le Lun 30 Aoû - 14:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 12:55


l'histoire ;

CHAPITRE 1:Cendrillon pour ses trente ans est la plus triste des mamans

Bon j'avoue que le titre ne correspond pas trop. J'aurais dû mettre Cendrillon pour ses vingt-quatre ans est la plus triste des mamans. Mais je trouvais que mettre des paroles de chanson, ça faisait mieux. Bref, mon histoire commença le jour de la Saint-Valentin. Oui le jour qui doit être le plus fantastique pour un couple. Alors l'arrivée d'un bébé ce jour-là doit être le plus beau cadeau qu'on pouvait faire. Sauf que ma mère était seule ce jour-là. Mon père l'a quitté après lui avoir dit qu'elle était enceinte. Encore cela aurait pu être une réaction normal si elle était tombée enceinte à seize ans, mais là elle avait vingt-quatre ans et ils étaient ensemble depuis plus de quatre ans ! Alors avoir un enfant était tout à fait normale. Mais non, il nous a quitté sans aucune raison. Mais bon pour cette saint-valentin là, elle n'était pas seule puisque j'ai pointé le bout de mon nez. Et pas dans n'importe quelle ville !! Clearbrook ! Comment ça vous ne connaissait pas ? Bon d'accord c'est vrai, tout le monde ne connait pas les petites villes de 551 habitants du Minnesota. Oui je suis née dans la ville la plus paumé du Minnesota !

CHAPITRE 2: Enfance. Période intermédiaire de la vie humaine entre l'idiotie de la prime enfance et la folie de la jeunesse, deux stades au-dessus de la faute originelle et trois stades en dessous des remords de la vieillesse.

• chuck « MAIS RENDS-MOI MA POUPÉE !!»
• enzo « Non ! Et regarde ce que je fais à ta précieuse poupée.»
• chuck « Non fait pas ça ! »
• enzo « D'accord, mais tu dois m'obéir au doigt et à l'œil !»
• chuck « Okay ... »

Oui durant mon enfance, je faisais partie de ces petites filles qu'on adorait maltraité puisque je ne disais rien et j'acceptais tout ce qu'on me faisait subir. Mais c'est comme ça que je l'ai rencontré. Lui. Il faisait partie des autres enfants qui s'amusaient à me prendre mes jouets, mon déjeuner, enfin il faisait partie de mes tyrans. Et pourtant quelques choses en lui me fascinaient. Bon d'accord on avait sept ans, mais il m'attirait déjà. Enzo. Mon tyran à moi. On était tout le temps ensemble. Bon d'accord, je crois qu'au début j'étais avec lui juste pour accomplir les tâches qu'il ne voulait pas mais au fil du temps il s'est mis à m'apprécier. En faite je crois même qu'il me dévergondait un peu. Oui, oui il m'influençait vraiment. Même à huit ou neuf on pouvait faire de moi tout ce qu'on voulait. Bon d'accord lorsque on était enfant, nos bêtises n'étaient pas très grave. Des bêtises de gamins. Mais l'adolescence arriva très vite. Et là, la petite Louhànn, parce qu'a l'époque on pouvait encore m'appelle comme ça, gentille et naïve disparaissait petit à petit.


• abygaëlle « Louhànn Chuck Montgomery, puis-je savoir où tu était passé ?»
• chuck « Euh ... »
• abygaëlle « C'est incroyable, tu empeste l'alcool !»
• chuck « J'ai du aller à une fête ou j'ai du boire un ou deux verres... »
• abygaëlle « Et tu es allée à cette fête avec LUI ?»
• chuck «Ça se pourrait bien.»
• abygaëlle « Je t'interdit de le revoir, il a une mauvaise influence sur toi !»
• chuck « Quoi ? Tu peux pas me faire ça !»
• abygaëlle «Oh, si je peux faire ça, je suis ta mère !»

La première vraie dispute que j'avais avec ma mère. J'avais dix-sept ans. D'accord, j'avais eu des disputes avant avec elle, des disputes de rien du tout. Là, je lui avais dit des mots que je regrette énormément. Après tout c'est ma mère. Celle qui m'a mise au monde, celle qui m'a élevé. Mais j'étais jeune et surtout stupide. D'ailleurs j'étais tellement en colère cette nuit là, que j'ai quitté la maison familiale. Et pas pour me rendre n'importe où. Je suis allée chez lui. Chez Enzo. Je n'avais nulle par où aller. C'était le seul ami, enfin ami, que j'avais. D'ailleurs je crois que ma venue ne l'a pas surpris. J'ai habitué chez lui, jusqu'à la fin du lycée. J'avais repris contact avec ma mère mais revenir habiter chez elle m'étais impossible, pour je ne sais quelle raison. Et puis en habitant avec Enzo, j'ai remarqué que mes sentiments ont changé. Ce n'était plus de l'amitié mais de l'amour que je ressentais pour lui. Au départ, je ne pensais pas que c'était réciproque. Mais un soir, il m'avait embrassé. Mon amour pour lui était réciproque. Cette nuit-là j'étais la femme la plus heureuse du monde.

• enzo «Épouse-moi.»
• chuck Quoi ? »
• enzo « Épouse-moi.»
• chuck « Oui ... Oui, je veux t'épouser. »

On avait fini le lycée et il m'avait demandé de l'épouser. Oui, on était jeune et alors ? Je l'aimais, il m'aimait, c'est tout ce qui compte. Bien sûr, l'annoncer à ma mère était une étape très périlleuse. Mais à ma plus grande surprise, elle a assez bien pris la nouvelle. Elle était d'ailleurs très heureuse pour nous. C'est vrai, l'étape des adolescents rebelles était passé. On était devenu plus mature. Le jour de mon mariage fut le jour le plus heureux de ma vie. Tout c'était passé merveilleusement bien. On avait fait la cérémonie avant d'entrée à l'université. On allait étudier à Yale tous les deux. Lui, le droit et moi la médecine. Tous c'était passé merveilleusement bien. On était heureux. Et il commençait à parler d'avoir un enfant d'ici trois ou quatre ans. Le bonheur absolu. Sauf que le bonheur ne dure jamais très longtemps. Un an et demi de pure bonheur. Marié à dix-huit ans et devenue veuve à presque vingt.

CHAPITRE 3: Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

• lisa «Dis, Chuck tu n'aurais pas .... C'est quoi cette valise ?»
• chuck « Je pars.»
• lisa « Ça j'avais compris, mais pourquoi ?»
• chuck « Tu as raison, je dois l'oublier. Alors je pars loin de Yale, très loin. Je prends une semestre pour me reposer et ensuite je continuerais mes études ... mais à Rome. »
• lisa «Rome ?»
• chuck « Oui. »
• lisa « Pourquoi Rome ?»
• chuck « C'était sa ville préféré...»
• lisa «Et tu compte l'oublié comme ça ?»
• chuck « ....»
• lisa « Okay, j'ai compris .. Tu reviendras me voir ?»
• chuck « Bien sûr ! Et puis tu as intérêt de moi voir, toi aussi !»

Rome. Ma nouvelle ville, ma nouvelle vie. J'ai arrêté les cours durant un semestre entier. En faite j'essayais de trouver un travail pour pouvoir me payer les études que j'allais faire à l'université de Rome. Je faisais des petits boulots pour pouvoir reprendre mes études. Ce que je réussit à faire. J'ai continué mes études de médecine, je suis toujours étudiante d'ailleurs.

• chuck « JE PEUX SAVOIR CE QUE C'EST QUE ÇA !.»
• vincenzo « Apparemment ça veut dire qu'on est marié.»
• chuck « ET POURQUOI ON EST MARIE ?»
• vincenzo « Pourquoi ça ne te plais pas d'être ma femme.»
• chuck « On ne se connait même pas !»
• vincenzo « Louhànn.»
• chuck « Ne m'appelle pas comme ça, c'est Chuck.»
• vincenzo «Chuck, reste marié avec moi et tu seras le femme la plus heureuse du monde.»
• chuck « Ça je ne pense pas.»


Oui, j'ai eu une énorme surprise en recevant une lettre de la mairie. Lettre disant que j'étais mariée avec quelqu'un que je connaissais à peine. Bon d'accord, il est vrai que je sert de modèle à Vincenzo, mais ça s'arrête là. Deux mois que j'ai couché avec lui, un mois que je suis mariée avec lui parce qu'il y a eut une erreur administrative et je ne le supporte pas. Je ne peux pas rester marié avec lui. Si je restais mariée, c'est comme si je trompais Enzo et ça je ne peux pas. Et pourtant quelque chose en lui m'attire. Je ne sais pour quelle raison mais il m'attire. Amoureuse ? Peut-être bien. Non, je ne dois pas l'être. Pour Enzo. C'est lui que j'aime. Et pourtant je ne peux lui résisté. J'ai même accepté de vivre avec lui, tout ça pour qu'il me montre que je serais bien avec lui en restant marié. Ce sont des mensonges. J'arriverais à obtenir le divorce. Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai appris que j'étais enceinte depuis deux mois.


Dernière édition par L. Chuck Montgomery le Lun 30 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 13:04

    Bienvenue a toi x)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche & merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 13:06

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 13:24

Welcome
Il nous obligatoirement un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 13:27

Merci x)
Oui obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 13:28

Bonne Chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 14:59

Voila je pense à avoir terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 15:17

Oh je connais ce personnage Razz
Re-bienvenue parmi nous ^^

Tout est bon, personnage validé :) Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?« Lun 30 Aoû - 18:56

BIENVENUE
Merci de ton inscription, sur Dolce Vita.
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter.
Bon Jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?«

Revenir en haut Aller en bas

CHUCK ♣ » pourquoi les corbeaux ressemblent-il à des bureaux ?«

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto :: « Perfetto, benvenuto tra noi !-