Dolce Vita ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 16:47

Antonelli, Lena Penelope

FEAT. Blake Lively

▬ Age ; 20 ans
▬ Activité/profession ; étudiante en école de commerce.
▬ Qualités - défauts ; Généreuse, Marrante, Fidèle - Insouciante, Impulsive et Imprévisible
▬ Hobbies ; Danse classique.
▬ Statut amoureux ; célibataire.
▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
▬ Groupe ; Juliette, in pericolo
▬ Avatar ; Blake Lively
▬ Crédit ; psychozee

l'histoire ;

Je suis née à Rome dans une petite maison très typique de l'Italie. Mes parents ont divorcé 6 mois après ma naissance, leur mariage étant fondé sur celle-ci c'était évident de ça ne pouvait pas durer. J'ai tout de même toujours entretenu une bonne relation avec les deux. Ma mère a eut ma garde et j'allais chez mon père une fois par semaine... L'école était pour moi le meilleur endroit au monde. Mon meilleur ami m'y attendait toujours. Je me rappelle d'ailleurs la première fois où il était venu me parler...

Maël : Pourquoi tu pleures ?
Lena : Mes amies ne veulent plus rester avec moi ...
Maël : Moi je veux bien jouer avec toi si tu veux ...
Lena : D'accord, mais c'est moi qui choisit le jeu ...

Et nous ne nous quittions plus jamais. Notre amitié était pour moi la chose la plus importante de ma vie. Et je savais au fond, que ce n'était pas qu'une simple amitié. Maël était celui que j'aimais et même si je me refusais à l'avouer, je l'aimais toujours aujourd'hui. Mais notre relation changea quand nos parents se marièrent. Ma mère aimaient son père plus qu'elle n'avait aimé le mien. Et j'étais consciente que plus rien ne serait comme avant.

Au fil des années, même si je voyais Maël comme un frère, rien ne changeait, j'étais toujours autant attaché à lui et amoureuse. J'étais jalouse bien entendu de ses conquêtes très précoces. Lui, n'avait pas l'air de s'intéresser à moi et ça me rendait extrêmement malheureuse. Un jour, nous avions 16 ans, nous étions dans sa chambre, nous nous disputions à cause de sa chère copine qui ne cessait d'occuper la ligne de téléphone. Au fond c'était de la jalousie et j'en avais marre d'entendre la sonnerie de ce fichu téléphone ...

Lena : Quand va t-elle comprendre qu'il y a des gens qui aimeraient bien se reposer ici ? sans entendre sans arrêt la sonnerie de ce fichu téléphone
Maël : Ne fait pas ta rabat-joie ! Tu serais pareil à sa place ...
Lena : Explique-toi !
Maël : Si ton copain était comme moi, tu serai tellement amoureuse que tu l'appellerais dix fois plus et le collerait encore plus qu'elle...
Lena : Tu m'énerves !!!

Je m'étais jeté sur lui, comme si je pouvais me battre avec lui. Et nous avions fini... dans son lit. J'avais honte. C'était ma première fois, et c'était avec ... mon demi-frère. Et lui, m'avait fait promettre de ne rien dire à personne et que de toute façon, ça ne voulait rien dire. Après ça, je n'étais plus aussi sage qu'avant. Déjà, je ne travaillais pas bien à l'école, j'enchaînais les relations d'un soir et je n'arrivais pas à garder une seule amie tellement je faisais d'histoire. Après la fin du lycée, je m'inscrivais dans une école de commerce où je restais à peine 6 mois pour ensuite partir aux États-Unis sans me retourner.

Lena : Maman tu ne peux pas m'empêcher de partir !
Penelope : Si tu passes cette porte, je ne pourrais plus jamais rien faire pour toi ...

Lena : Adieu Maman !

Grave erreur. J'allais regretté mon acte toute ma vie. On avait profité de moi, j'avais touché à la drogue et je me retrouvais à la rue. Je du faire serveuse dans un café pendant plusieurs mois avant de pouvoir me payer mon billet d'avion et rentrer à la maison. J'avais couper les ponts avec tout le monde avant de partir et je me retrouvais Aujourd'hui, dans l'aéroport de Rome, seule et sans argent. Depuis une cabine, je composais son numéro... J'étais épuisée, désespérée et perdue...

Lena : C'est moi ... S'il te plaît, je suis à l'aéroport et je n'ai nul part où aller. Viens me chercher...

Questionario

Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦️ Ta réponse :

Je suis tombé amoureuse de mon demi-frère... mais c'était déjà bien avant qu'on le devienne...

Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦️ Ta réponse :

Je rêvais d'être danseuse étoile. La danse est ma passion depuis que je suis toute petite. Mais j'ai chuté et tout le monde sait ce qui arrive aux danseuses qui font une chute : la fin de leur carrière aussi courte qu'elle puisse être.J'ai entamé des études dans le commerce mais ça ne me plaisait pas, et puis je ne suis pas du genre conventionnel, à rester en place, alors je suis parti aux états unis. Un ami à moi m'a donné le numéro de téléphone d'un photographe. Je voulais me lancer dans le mannequinat. Malheureusement pour moi, c'était un mauvais filon et il m'est arrivé pas mal d'ennuis... Je reviens à Rome cette année, fini pour moi les bêtises, je reprend mes études et compte bien les finir.

Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦️ Ta réponse :

Je le connais depuis que je suis toute petite, genre 4 ans. On était les meilleurs amis du monde. Nos parents se sont rencontrés dans notre école. Et puis comme nous étions inséparables, ils se voyaient souvent. Ils sont sorti ensemble, puis ils se sont mariés alors que nous avions 12 ans. J'avais du mal à accepter. Le garçon que j'avais toujours aimé devenait mon frère. BEURK ! Enfin bref, je l'aime toujours aujourd'hui et nous avons vécu notre première fois ensemble ( Oui je sais c'est dégoûtant mais nous ne sommes même pas liés par le sang ... ) mais une relation sérieuse semble impossible. Nous avons grandit ensemble, et maintenant que je reviens chez les parents, nous allons à nouveau habiter ensemble c'est trop compliqué ...

a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ;
▬ Âge ; 19
▬ Où avez vous connu le forum ; J'étais inscrite ( Timeo Mael Leoni)
▬ Remarques ; J'espère que cette fois-ci c'est la bonne pour le forum
▬ Niveau d'activité et RP ; Je passe tous les jours, je ferai mon maximum pour le RP
▬ Code du règlement ; pomme de reinette et pomme d'api.

©️ Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.

Dernière édition par Lena P. Antonelli le Lun 30 Aoû - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 16:49

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche.

J'espère aussi que ce sera la bonne pour le forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 16:50

Oh t'étais mon timéo ! ♥
Bienvenue =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 16:53

Bienvenue =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 16:59

Merciiii =)

Oui Chuck ... =) <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 17:02

Réserve moi un lien ♥ en plus avec blake ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 17:15

CAROOOOOOOOOOO
Bienvenuuue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 17:22

Merciiii =)

Pas de problèmes Chuck =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 17:50

J'ai fini =)

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 18:05

Tout est bon, personnage validé :)
Bon jeu

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 18:53

BIENVENUE
Merci de ton inscription, sur Dolce Vita.
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à nous contacter.
Bon Jeu =).
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr

admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »

Mes Messages : 224
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? | Lun 30 Aoû - 19:48

bienvenue a toi
    amuse toi bien parmis nous x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? |

Lena | What Happens if You Fall Into a Black Hole ? |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1