Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

CHIARA─ no need watch TV, look at this babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 21:11



valentino lucia chiara

    FEAT. KRISTEN BELL


▬ Age ; 23 ans.
▬ Activité/profession ; Professeur de Français.
▬ Qualités - défauts ; superficielle , adorable , possessive , jalouse , patiente , lunatique , sociable , extravertie , fêtarde , ouverte , dragueuse , à l'écoute , optimiste , énervante, chiante , têtue.
▬ Hobbies ; manger du chocolat, parler français , passer du temps avec sa meilleure amie, fantasmer sur le copain de sa meilleure amie, regarder des walt disney ...
▬ Statut amoureux ; Célibataire, pour le moment.
▬ Orientation sexuelle ; Hétéro.
▬ Groupe ; Juliette.
▬ Avatar ; Kristen Bell.
▬ Crédit ; red lipstick






l'histoire ;

Racontez nous l'histoire de votre personnage. Sa vie, ses rêves, des anecdotes, tout ce que vous désirez. Le tout en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez rajouter images, dialogues, musique, bref c'est à vous de jouer =D.


Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse :

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse :

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse :




a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Ophélie.
▬ Âge ; 20 ans.
▬ Où avez vous connu le forum ; PRD
▬ Remarques ; Kristen, c'est la plus belle.
▬ Niveau d'activité et RP ; Hum. 4j/7
▬ Code du règlement ;




© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par Chiara L. Valentino le Lun 30 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 21:12

CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. 673643
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 21:13

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 21:15

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 21:18

HAN ASHTON CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. 234490
marci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 21:19

BIENVENUE CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. 492191
Merci de ton inscription sur Dolce Vita.
Si tu as un soucis n'hésite pas à nous contacter.
Bonne continuation, et encore merci d'avoir pris le rôle (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 21:27

Merci. Mais je t'en prie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 22:07

Bienvenue & bonne chance pour la suite.
J'adore Kristen alors je réserve un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyLun 30 Aoû - 22:44

    bienvenu a toi x)
    bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyMar 31 Aoû - 7:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyMar 31 Aoû - 11:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. EmptyMer 1 Sep - 15:45

Encore une Kri Kri ♥
bienvenue sur le forum :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Vide
MessageSujet: Re: CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. CHIARA─ no need watch TV, look at this babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHIARA─ no need watch TV, look at this babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto-