Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

« Et si une mélodie, changeait le cours d'une vie ? - Lissi&Ginno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

« Et si une mélodie, changeait le cours d'une vie ? - Lissi&Ginno Vide
MessageSujet: « Et si une mélodie, changeait le cours d'une vie ? - Lissi&Ginno « Et si une mélodie, changeait le cours d'une vie ? - Lissi&Ginno EmptyLun 30 Aoû - 23:50


LISSI & GINNO
    UNE SIMPLE MÉLODIE PEUT ELLE BOULEVERSER TOUTE UNE VIE ?

« Et si une mélodie, changeait le cours d'une vie ? - Lissi&Ginno 25grp « Et si une mélodie, changeait le cours d'une vie ? - Lissi&Ginno 28tl6j4