Dolce Vita ♣

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Max •• Keep Smiling =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Max •• Keep Smiling =) Mar 31 Aoû - 11:30

WEATHER, Blueberry Maxyne

FEAT. Emily Browning

▬ Age ; 20 ans
▬ Activité/profession ; Vendeuse
▬ Qualités - défauts ; Généreuse; Souriante; Amusante •• Impulsive; Rancunière; Têtue
▬ Hobbies ; Viet Vo Dao; Photographie; Mode; Roller; Musique ♥
▬ Statut amoureux ; C'est Compliqué
▬ Orientation sexuelle ; Bisexuelle
▬ Groupe ; Juliette, in Pericolo
▬ Avatar ; Emily Browning
▬ Crédit ; Bazzart

l'histoire ;

« Il était une fois
    La fin. »

Citation :
Je me présente, je suis Blueberry Maxyne Weather. Mais on m’appelle le plus souvent par mon deuxième prénom, du au fait que parfois je me comporte comme un garçon. On m’appelle donc Maxyne ou Max, pour être plus rapide. Aujourd’hui nous sommes le 13 février 2010. J’ai 20 ans. Aujourd’hui même. Je suis la pour vous parlez de moi, vous raconter ma vie –chose que je déteste faire habituellement. Mais disons que je m’emmerde sévère donc je vais pouvoir faire l’effort. Ma vie n’est pas comme vous croyez quelle soit. Comment dire. Je suis une princesse. Enfin, d’une petite principauté de nouvelle Zélande. Mon père est décédé le jour de ma naissance, c'est-à-dire, il y a 20 ans. Accident de moto, en direction de l’hôpital. Enfin, on ne m’a jamais réellement expliqué ce qui s’était passé. Bref. C’est mon grand père qui est roi pour le moment. Et c’est mon frère ainé qui doit prendre la succession, quand mon grand père sera mort. Donc vous l’avez compris : je suis née le 13 février 1990 et je suis une princesse.

« Un jour j’irais
    à New York avec toi. »

Citation :
Bon passons sur mon reel statut. J’ai pas envie de m’étendre sur ce point la pour le moment. J’ai été conçu dans un voyage entre Paris et New York. J’ai appris ca il y a peu de temps par ma mère. En fait, c’était peu après leur mariage : c’était leur voyage de noce. Mon frère est né 1 an avant moi, donc peut après leur mariage. Ma mère était déjà enceinte le jour de son mariage. Enfin bref, j’ai jamais eu la notion réelle des dates. Enfin passons. Mes parents sont ensuite retournés en Nouvelle Zélande et ma mère a accouché de moi dans une clinique privée à Wellington : capitale de la Nouvelle Zélande. A part être née la bas, j’ai toujours vécu dans ma petite principauté, près de ma famille royale.

« Il y a des choses de l’enfance
    que seul l’enfance connait. »

Citation :
Mon Enfance, ma tendre enfance. Je dois dire qu’elle a été assez particulière. J’ai été dans des écoles publiques tout à fait normales. J’étais mélangé avec des gens qui n’étaient pas forcement issus de familles riches ou je ne sais quoi. Je dois dire que ca me plaisait de ne pas être mise à l’écart. Puis bon, pour moi toute cette chose royale qui régnait autour de moi, ca m’était vraiment égal. En même temps j’étais jeune pour comprendre … Quoi que même maintenant, ca me passe au dessus de la tête. Une chose était sûre, je n’irais jamais au trône et c’était bien mieux comme ca. Puis très sérieusement, depuis mon plus jeune âge je suis un peu le mouton noir de la famille. J’ai fais des conneries par ci, par la ; pas que des petites pour mon âge. Enfin bref, je n’étais pas la princesse modèle c’est sur et certain !

« L’adolescence est le seul temps
    où l’on ai appris quelque chose. »

Citation :
Mon adolescence ! A ce moment, ca s’est confirmé que j’étais le mouton noir de la famille. J’ai enchainé connerie sur connerie, même si je me tenais à carreau dans les grandes soirées royales qu’on m’infligeait. Sauf bien sur quand c’était pour me présenter un de ces abrutis de riches ! Rah ! Ca avait le don de m’énervé. Me caser avec quelqu’un sans que je le veuille ? C’est hors de question ! Du coup, je me ramenais toujours avec un ami, le pire qu’il soit, histoire de dire que j’suis déjà casé et que je ne veux pas toutes ses conneries royales ! Enfin. Quand j’ai eu l’âge de conduire, l’âge de partir du nid familiale, je l’ai fais. Direction l’Italie. Oui, oui, je sais ce n’est pas bien près de la Nouvelle Zélande mais j’ai toujours voulu habité dans ce pays donc voila j’en ai profité. Du coup, j’me suis trouvée un petit appart, bien a mon gout. Ma grand-mère m’a cependant toujours envoyé de l’argent, tous les mois, afin que je ne manque de rien. Et pourquoi ca ? Car elle avait vécu une adolescence difficile et qu’elle avait toujours regrettée de ne pas avoir profité. Du coup, elle veut que je profite, et elle m’aime trop donc voila. Enfin, maintenant je vis ma vie. Mais je continue a gardé contact avec ma famille, après tout c’est mon sang donc je ne veux pas l’oublier. Puis je me suis calmé donc tout va pour le mieux. Enfin, bref. J’en ai marre de parler de moi. Alors toi, parle de toi.

Questionario

Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse : Bah tu sais quoi ? Moi, aussi je dors toujours avec mon Doudou alors que j'ai 20 ans. Mais avant tout, tu ne dois pas savoir que je suis Princesse. Pourquoi ? Parce qu'a partir du moment ou les gens sauront que je suis princesse, ils me regarderont surement d'un autre oeil .. Et ca je ne veux pas !
    Je suis aussi championne de Viet Vo Dao. Donc gare à ton cul :D

Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse : Et bien, j'ai pas trop le besoin de bosser mais je dois t'avouer que je ne suis pas une princesse comme les autres. Je suis championne de viet vo dao et je pourrais vivre de ce sport mais pour moi ce n'est qu'une passion. J'aurais aimé être une grande photographe mais au final j'me suis rabattu sur la mode, en tant que vendeuse. Mais j'aime bien cette voix :)

Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse : Et bah, pour moi l'amour c'est loin d'être un défilé de personne. Lucenzo est tout pour moi: mon meilleur ami, mon confident, mon amoureux. Enfin c'est compliqué parce que tu sais quoi ? On se met ensemble, on se détache, on se met ensemble, on se détache. Enfin c'est toujours comme ca même si on sait qu'on s'aime beaucoup trop. Mais que veux tu ? On a toujours en tête de faire mal a l'autre, de le rendre jaloux .. Une façon de faire prouver notre amour. Enfin passons.

a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Acidulé.
▬ Âge ; 18 ans
▬ Où avez vous connu le forum ; J'suis une ancienne habituée :)
▬ Remarques ; Touours aussi magnifique *-*
▬ Niveau d'activité et RP ; Je commence les cours jeudi donc ca va être ... 7/7 pour les passages mais après je pourrais RP que 2 ou 3/7 :/
▬ Code du règlement ; tomate cerise

© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Max •• Keep Smiling =) Mar 31 Aoû - 11:55

Emily
Bienvenue =)

admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »

Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Max •• Keep Smiling =) Mar 31 Aoû - 12:14

Bienvenue a toi x)
    Merci de t'etre inscrite & fiche terminée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Max •• Keep Smiling =) Mar 31 Aoû - 12:15

Merci à vous deux =)

Oui, ma fiche est terminée normalement ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Max •• Keep Smiling =) Mar 31 Aoû - 12:19

Bienvenue et bonne chance ;)

admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »

Mes Messages : 224
Mon Prénom : Morgane

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Max •• Keep Smiling =) Mar 31 Aoû - 12:23

Parfait, fiche validée
    Bon jeu & amuse toi bien parmit nous ;

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Max •• Keep Smiling =) Mar 31 Aoû - 14:30

Bienvenue =).
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Prénom : Cécile

sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Max •• Keep Smiling =) Mar 31 Aoû - 15:23

Bienvenue parmi nous :)
Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max •• Keep Smiling =)

Max •• Keep Smiling =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1