Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

» legami di sangue sono più forti ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: » legami di sangue sono più forti ♦ Mar 31 Aoû - 22:13



de luca, calypso dulce

    FEAT. LUCY KATE HALE


Libre Réservé(e) Pris(e)



© sugarmafia
est la jumelle de Cassiopee ♣ a une peur bleue de l'avion ♣ chante très bien ♣ déteste son père ♣ passionnée d'écriture ♣ aime embêter son monde





l'histoire ;

Calypso Dulce De Luca est l’aînée de Calliopee et Thybalt De Luca, née quelques minutes avant sa sœur cadette et jumelle Cassiopee. Elle est née à Venise mais n’y a vécu que trois ans avant que ses parents ne viennent vivre Rome. Elle aime beaucoup cette ville et ne la quitterait pour rien au monde, sauf en cas de force majeure. Calypso n’est pas très proche de sa famille paternelle, elle sait depuis longtemps qu’il baigne dans des traffics assez louches et préfère rester le plus éloigner d’eux possible. La jeune fille est très proche de sa mère et de sa sœur. Depuis enfant elle rêve d’écrire un livre et d’être, évidemment, publiée, mais pour l’instant elle se préoccupe surtout de ses études de commerces et comme sa jumelle, elle à une année d’avance ayant sauté une classe. Elle vit en colocation avec Cassiopee depuis un an et tout se passe très bien.



le lien ;


Un petit air de famille entre les deux jeunes femmes ? Rien de plus normal puisqu’elles sont sœurs et jumelles par-dessus le marché. Oui je sais c’est assez étonnant lorsque l’on entend ceci surtout qu’elles ne se ressemblent pas comme deux gouttes deux, mais Cassiopee et Calypso sont de fausses jumelles (oui ça existe). Mais elles s’en moquent et sont souder depuis leur plus jeune âge. Les deux sœurs se connaissent par cœur et c’est une relation quelque peu fusionnelle qui les lie. Elles ont ce qu’elles appellent une « connexion » à croire qu’elles sont empâtent entre elles. Les deux jumelles savent très bien lorsque les choses ne vont pas pour l’une ou pour l’autre et le plus souvent se sont elles seules qui peuvent se remonter le moral et trouver les mots justes pour que tout rentrent dans l’ordre. Malgré leurs goûts différents, elles restent néanmoins très similaires. Vivant sous le même toit depuis un an, elles ne cessent de se rapprocher même si le fait que Cassiopee lui cache un secret par rapport à leur père risque de ternir quelque peu ce parfait tableau, mais malgré tout Calypso est la seule à être au courant de la grossesse de sa jumelle et la soutient quoi qu’il arrive.


© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par Cassiopee De Luca le Mer 1 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: » legami di sangue sono più forti ♦ Mer 1 Sep - 19:52



pacchiano , ivan demetrio

    FEAT. PAUL WESLEY


Libre Réservé(e) Pris(e)



© fanpop
italien & américain ♣ né à miami ♣ mystérieux à souhait ♣ tient à garder sa vie privée, privée ♣ loin d'être un coeur à prendre ♣ accroc aux sucreries ♣ adore les voitures ♣ particulièrement têtu ♣ très impulsif ♣ protecteur.





l'histoire ;

Son histoire, du moins son existence début à Miami il y a vingt-deux ans, époque où il vit le jour. Mère américaine et journaliste, père italien et acteur, Ivan n’est pas né dans le besoin loin de là. Il a passé dix ans aux Etats-Unis, bien plus élevé par sa nourrice que par ses parents bien trop absents. L’année de ses dix ans ses parents ont divorcés et il est parti vivre à Rome avec son père. Prendre ses marques fut difficile étant donné qu’il parlait très mal italien et avait donc du mal à se faire comprendre, Ivan a donc passé deux ans à étudier chez lui avant d’intégrer un collège. L’école a toujours été une chose qu’il détestait, bien qu’il soit passionné par la lecture et l’écriture. Au lycée il devient sport étude, footballeur, il se démarque en étant un très bon attaquant et est remarqué par l’équipe locale de la ville. Ivan a à peine seize ans lorsqu’il entre dans l’équipe des jeunes tout en continuant ses études. Le lycée terminé il commence une carrière de footballeur professionnel et se révèle être le meilleur espoir de l’année. Malgré tout, il reste un jeune homme très discret, surtout au niveau de sa vie privée, sauf depuis sa rencontre avec une charmante jeune femme avec qui il fait tourner les paparazzi en bourrique. Quant à sa famille, il revoit sa mère de temps à autre, lorsqu’il a le temps d’aller dans son pays natale, d’où le fait qu’il possède un accent particulier lorsqu’il parle italien, et pour ce qui est de son père, ils sont en bons termes même si récemment il y a quelques tensions qu’Ivan ne s’explique pas.



le lien ;


(c) fanpop & faith
IVAN && CASSIOPEE



CASSIOPEE Je suis une fille banale pour toi n’est-ce pas ? La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme, un léger sourire sur les lèvres prouvant qu’elle était en train de le tester tout en le taquinant. Je ne suis qu’une de ces mannequins qu’un joueur croise chaque jour lors de soirée ?
IVAN Tu tapes dans le mille ! Comme un chaque fois. Un sourire moqueur. Ivan entrait dans son jeu comme il savait si bien le faire, cherchant les limites de Cassiopee. Une simple mannequin de plus, rien d’autre…

LEUR LIEN

Cassiopee & Ivan… Un mannequin et un footballeur. Certains se diront que c’est un classique et pourtant actuellement ils tombent dans le panneau. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d’une soirée caritative à laquelle ils ont fait un grand don l’un comme l’autre. Autour d’un verre ils ont fait connaissance et se sont appréciés à une vitesse impressionnante. La soirée ils l’ont passé ensemble et même s’ils étaient entourés d’une bonne centaine de personne c’était comme s’il n’y avait qu’eux deux. Alors oui, vu comme ça on pourrait qualifier ça d’un coup de foudre, seulement Cassiopee ne crois plus en l’amour depuis sa dernière rupture. Ivan, quant à lui, il est hanté par l’image de la demoiselle et depuis ils sont devenus inséparables mais amis. Pourtant ils jouent avec la presse, avec les fans du jeune homme, se montrant main dans la main et plus que très proches, faisant parler d’eux par plaisir de le faire. Mais Ivan veut plus, bien plus, parce qu’il sait qu’il ne sera pas comme les autres et qu’il ne fera pas l’idiot avec elle, mais lui prouver est une grande épreuve. Pourtant il lui a dit que même en étant qu’un ami il sera là pour qu’elle avorte ou qu’elle garde l’enfant, car oui il est au courant… Quant à Cassiopee, la présence d’Ivan près d’elle la rassure, elle tient beaucoup à lui mais la peur est bien plus grande, une affaire à suivre donc…


© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: » legami di sangue sono più forti ♦ Mer 1 Sep - 22:46

SCÉNARIOS TERMINÉS

■ Voilà, mes deux scénarios sont enfin terminés. Je remercie d'avance les personnes qui décideront de les jouer et je les vénèrerais jusqu'à la fin . Pour ce qui est de Calyspo : le second prénom est négociable mais pas l'avatar. Ivan l'avatar est négociable mais assez difficilement (le choix a été dur xD) mais les prénoms et le nom peuvent être modifié =)). Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: » legami di sangue sono più forti ♦

Revenir en haut Aller en bas

» legami di sangue sono più forti ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Gli scenarii-