Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Iolana Rashel ◊ Best of top (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:00



Prescovia, Iolana

    FEAT. NIKKI REED


▬ Age ; 2o ans
▬ Activité/profession ; Mannequin
▬ Qualités - défauts ; Aimable - Capricieuse
▬ Hobbies ; Shopping Shopping
▬ Statut amoureux ; Célibataire
▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
▬ Groupe ; JULIETTE, in pericolo
▬ Avatar ; Nikki Reed
▬ Crédit ; Cyrine & Herguess



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Malicious_arts-nikki4 Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Malicious_arts-nikki2
Vise pas trop haut , tu vas te bruler les ailes Coco .

Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse : Si j'ai bien quelques choses que je ne dirai à personne est le fait que pour mon anniversaire , celui de mes quinze ans plus précisément , mon copain me donna le plus beau cadeau qu'une femme adulte peux recevoir : la petite graine dans le bidon . Non pas que je n'étais pas horrifier , non c'est même pire , j'ai pensé au suicide et tout ce qui s'en suit , mais j'ai tenue bon , ma mère m'a aider et c'est avec elle que je suis allée me faire avorter . Aucune personne de mon entourage ne le sais , hormis ma mère bien entendu , même pas mon petit ami de l'époque était au courant , c'est pour dire .

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse : Depuis mon plus jeune âge , j'adore défiler , me faire belle , me maquiller , faire comme les mannequins sur les podiums des grands créateurs . Je suis une mordue de mode , aucune journée ne se passe sans que lire un magasine de mode ou regarder quelques choses se rapportant à la mode . Je voulais être mannequin , ma carrière , j'ai réussi à la commencer lors de mes seize ans , et depuis je fais mon petit chemin dans ce milieu , tranquillement . Et à force de défiler et de me faire remarquer , j'ai réussi à faire mon petit trou et je suis plutôt bien payer , voyageant gratuitement et en première classe pour aller défiler lors des Fashion Week du monde entier .

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse : Le grand amour , avec un grand A serait certainement celui que je désire le plus et que je pourrai jamais acheter .. à mon grand désespoir . Je n'ai jamais eu le " boum boum " qui dit que c'est le bon , je n'ai eu que des amourettes , des garçons de passage pour un soir ou deux pas plus . Je suis jeune , puis même , je ne le cherche pas , on dit qu'il nous tombe dessus , alors j'espère qui arriveras un jour ou l'autre, mais je ne provoquerai pas les choses , ça c'est sur .




a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Cloudy
▬ Âge ; 16 ans
▬ Où avez vous connu le forum ; Via PRD
▬ Remarques ; Aucune :')
▬ Niveau d'activité et RP ; Je dirai 3 fois par semaine
▬ Code du règlement ; Waka waka, eh eh, waka waka eeeh eeeh !




© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par R.Iolana Prescovia le Mer 1 Sep - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:00




l'histoire ;


L'île d'Hawaï , une île dont on parle peu , du moins sur les habitants de l'île , à vraie dire les plages et hôtels ainsi que les fêtes des peoples fait plus parler qu'autre chose , mais que voulez vous , Iolana n’a pas choisis d’y naitre , le destin à bien fait les choses , du moins , sa mère s’y trouvait , pas de son plein grès malheureusement . Son père n'était pas là lors de sa naissance , même si celui n’était pas si présent que ça le reste de sa vie , pour cause , il travaillait beaucoup dans cette usine de chocolat situé à Stockholm , ville où il est née . Étant la petite dernière , Iolana était bien chouchouter et couverte d’attention , que ce soit par ses parents ou bien ses frères et sœurs qui participaient par exemple au changement de couche de la belle , jusqu’au bain parfois , sa famille est très soudé .
Il devait être neuf heure du matin ce douze juin mille neuf cent quatre vingt dix quand l’acte de naissance du beau bébé de Victoria et Andrew Prescovia fut signer , à Hawaï pour le plus grand bonheur de sa mère qui accueillait sa petite dernière , son cinquième enfants . Ils décidèrent de la nommer Iolana Rashel , en l’honneur de l'île d’origine dans lequel sa grand mère était née , en lui offrant un prénom Hawaïen . Le beau bébé ressemblait trait pour trait à sa jolie maman au même âge . C’est aussi ce jour là que ses parents décidèrent qu’elle serait la petite dernière de la famille , ils avaient déjà eu cinq enfants , le premier avait déjà douze ans cette année là . Tous étaient très différents d’un point de vue physique , l’ainée était d’un blond lumineux et cela depuis la naissance alors que la petite cadette était très brune aux yeux foncés .
Les première années de sa vie , elle les passa sur son île de naissance , Hawaï , elle fréquentait des écoles privés très selects , de même pour sa première rentrée qui fut un peu mouvementé . Elle n’aimait pas être sans la présence de ses frères et sœurs ainsi que sa mère , elle se sentait abandonnée , pensant et disant sans cesse que personne n’allait venir la chercher , elle pleurer beaucoup jusqu'à découvrir que l’école , elle aimait bien , et que l’on s’y amuser bien . Même lorsqu’elle rentra au cp , année du passage dans l’école des grands comme disent les petits , elle aimait ça et faisait partis des meilleures de sa classe . Ce parcours , elle eu le même pendant toute sa scolarité , une petite fille modèle , appréciait autant par ses professeurs que par son entourage , la petite Iolana vivait bien et était toujours souriante .
Mais tout n’est pas si beau et si rose , à l’aube de ses quinze ans , elle appris qu'elle était enceinte de son petit ami de l'époque . Elle paniqua comme jamais , ne sachant que faire , elle se n'avait qu'une solution : le dire à sa mère , il n'y avait qu'elle pour l'aider . Et elle avait vu juste . Pas une ni deux , sa mère l'a rassura , et l'amena se faire avorter . Cette histoire , personne ne l'a sait , et encore moins son père ou sa famille .

Ses dix huit ans approchait à grand pas , elle décida de partir de son île natale , laissant ses deux parents et ses frères et sœurs, du moins ceux qui n’étaient pas encore partis , et s’envola pour Rome , ville qui l'attirait depuis toujours .Elle partit un peu sur un coup de tête , mais elle avait besoin de prendre l’air , de s’envoler et quitter tout ce petite monde qu’elle connaissait désormais trop bien , cela devenait lassant .
Elle voulait devenir mannequin et , cela , depuis son plus jeune âge . Et décida de parcourir les petits concours afin de se faire repérer , c'est comme ça qu'elle fit un peu le tour de l'Europe , et qu'elle fut engager par des créateurs afin de la voir défiler sur leur podium. .


A peine rentrée chez elle , elle retrouva sa petite famille , a qui elle ne raconta que du bien de Rome et l'Europe , cachant les mauvais côtés . Ses sorties ? Elle n’en parlait pas non plus , son père étant trop conservateur , elle ne voulait pas lui dire qu’elle allait en boite de nuit ou encore fréquentait les bars tard le soir afin de boire un verre entre amies .
Depuis , elle a fait pas mal de chemin , cela fait maintenant deux ans qu'elle s'est installer sur Rome , ayant quelques contrats publicitaires avec des marques locale , et parfois , il lui arrive de voyager afin de défiler lors des Fashions Weeks .




Iolana c'est un TOP !
Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Nikki11



Iolana est un chouilla ...

• Capricieuse - Bordélique - Chiante - Manipulatrice - Arrogante - Prétentieuse - Studieuse - Fêtarde - Bavarde - Gourmande - Mignonne - Aimable - Adorable & bien d'autre .





Iolana ne se déplace jamais sans ...

• BlackBerry Bold - Iphone 4 - Ipod Touch - Porte Feuille Chanel - Carte Bancaire - Lime à Ongles - Labello - Parfum - Monoï - Brosse à cheveux - Paquets de Mouchoirs - Trousse à Maquillage - Serviette Hygiénique & d'autre encore .




Dernière édition par R.Iolana Prescovia le Mer 1 Sep - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:01

Bienvenue (Nikki Iolana Rashel ◊ Best of top (a) 698193)
& Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:04

    Bienvenue a toi x)
    Merci de t'etre inscrite & bonne chance pour la suite de ta fiche xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:06

Bienvenue Iolana Rashel ◊ Best of top (a) 112666
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:09

Oh que c'est gentil Iolana Rashel ◊ Best of top (a) 87880
Merci vous trois Iolana Rashel ◊ Best of top (a) 147462
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:11

Bienvenue miss (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:25

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 13:42

Petite Nikki ♥️
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 14:05

NIKKI ♥
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 14:28

Merci à tous ♥

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
L. Adriel Castellano
L. Adriel Castellano

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 31



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 14:32

C'est parfait, fiche validée :)
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) EmptyMer 1 Sep - 14:33

MERCIIIIIIIIIIIIII Iolana Rashel ◊ Best of top (a) 964174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Vide
MessageSujet: Re: Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Iolana Rashel ◊ Best of top (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iolana Rashel ◊ Best of top (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto :: « Perfetto, benvenuto tra noi !-