Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 15:49



Graziella Jasmine Battista

    FEAT. KIRSTEN DUNST


▬ Age ; 26 ans
▬ Activité/profession ; vendeuse dans une librairie
▬ Qualités - Défauts ; Souriante - Généreuse - Gentille - Naïve - Fleur Bleue - Optimiste - Intelligente - Susceptible
▬ Hobbies ; La Littérature et la cuisine.
▬ Statut amoureux ; Célibataire et amoureuse
▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
▬ Groupe ; Juliette, in pericolo
▬ Avatar ; Kirsten Dunst ♥
▬ Crédit ; i don't know --'






l'histoire ;
« Quand j'étais petite, je revenais toujours de l'école avec un grand sourire au lèvres en disant, je suis tomber amoureuse ! Et c'était tous les jours ainsi. Je ne sais pas ce qu'il me plaisait dans tous ces garçons, il devait être moche, mais moi je les voyais comme les plus beaux de cette Terre. J'ai été élevé par Roméo et Juliette, c'est tout ce que je peux vous dire. »
Graziella la petite fée, la petite princesse, celle qui est enfermé dans un donjon et que le prince va venir sauvé, après quoi il l'embrassera et ainsi ils pourront vivre heureux et avoir pleins d'enfants. Combien de fois la petite Grazia n'a jamais pensé à ce happy ending pour elle et tous les garçons dont elle tombait amoureuse ? Sûrement une vingtaine de fois. Parce que oui, étant enfant, la petite blonde était une vraie princesse, chouchouté par ses parents, et elle avait tout ce qu'elle voulait. Jusqu'à être déguiser en jolie petite fée tout les jours, qu'on lui lisse Blanche Neige ou la Belle au bois dormant jusqu'à pas d'heure. Son père avocat, sa mère, femme au foyer, elle fût éduquer par une mère aimante, qui l'aimait plus que tout. Cette dernière n'a apparemment jamais été fière de s'être marier avec un homme peu présent, constamment en voyage, elle commença à mettre dans la tête de sa fille que l'amour est la plus belle chose dans ce monde, rien n'est égalable à ce sentiment. Et que seul l'amour pouvait rendre un être heureux. Et la petite Graziella enregistra les paroles de sa mère, quitte à tomber amoureuse une dizaine de fois. Et c'est ce qu'il arriva. De Lorenzo à Célestino, la vie amoureuse de Graziella est bien rempli, mais bien triste. En 26 ans d'existence, personne n'a jamais partagé ses sentiments. De quoi la rendre encore plus malheureuse.

« Après vint l'adolescence, par contre là, ça été beaucoup moins marrant, parce que j'ai dû me prendre des tonnes de râteaux, mais le fait de tomber amoureuse m'a aider d'un certain côté, grâce à Luigi, j'ai su ce que je voulais faire de ma vie. Alors même si ma vie est une suite de déceptions amoureuse, avec lui, au moins j'ai appris sur ma propre personne »
Quand notre poitrine ne veut pas bouger, et que les autres filles exhibent leur poitrine récente devant les garçons, il y a de quoi être gêner. Graziella a été une adolescente qui se cachait, elle ne se trouvait pas belle, avait beaucoup de problèmes de dentition, donc il n'était pas rare qu'elle débarquais avec un nouvel appareil dentaire très voyant, de quoi faire rire tous ces camarades. Mais ça encore, la petite princesse ne s'en souciais point, et restais amoureuse. Et comme par hasard du premier qui se moquait d'elle, Luigi. Mais si elle le revoyais aujourd'hui, elle n'en serait plus amoureuse, elle lui dirais juste un grand merci. Parce que l'amour qu'elle lui porte la emmené à la bibliothèque, où elle a croisé un livre ... mais pas n'importe lequel, c'était Shakespeare, ou une des plus belles histoires d'amour, Roméo et Juliette. Quelques lignes on réussis à Graziella pour qu'elle trouve sa voie, ce qu'elle deviendra, professeur de littérature.

« Le début de la vie adulte, c'était assez facile pour moi, j'ai commencé à travailler, à commencer des études littéraire. Mais je n'avais pas assez pour mes payés de grandes universités, parce que moi je voulais apprendre convenablement, alors j'ai dû abandonner, ça été un coup pour moi, mais je me suis relever, et j'ai donc décider de prendre un métier se rapprochant un maximum de la littérature. Et là j'ai rencontré mon patron. Étant donné qu'il personne ne voulait devenir vendeuse dans sa librairie, j'ai accepté. Des fois je me demande si c'est pour son sourire, et ma passion que j'ai accepté. »
Les études terminé, diplôme en poches, tout à commencé, les petits boulots, les services, et tout ça pour pouvoir payer ses études, qu'elle n'a finalement jamais réussis à payer. Malgré qu'elle soit du genre optimiste, cette fois elle avait très vite abandonné le fait d'aller dans les grandes universités italiennes, préférant restés dans son petit village , peut-être un peu paumé, mais elle s'y sentais très bien. Puis les années passèrent, et l'envie d'aller à Rome se fit sentir, c'est ainsi qu'un jour, elle boucla sa valise, direction, la capitale ! Alors la petite Graziella se retrouva dans la jungle qu'était l'Italie moderne, mais rapidement elle trouva un petit appartement, et un boulot stable : vendeuse dans une librairie. Une petite libraire calme où rare venait des clients, au moins ça lui fessait de l'argent sans trop la fatigué. Mais c'était surtout pour Fabrizio qu'elle avait accepté ce job. Le patron de la librairie, de 20 ans son aîné, mais quand elle voyais son sourire, elle oubliait tout le reste, même le fait qu'il pouvait être son père.

« Je n'ai jamais avouer mes sentiments à mon patron, non mais ça va pas ! Il devait sûrement imaginer quelqu'un de mieux que moi. Parce que c'est vrai, avoir 20 ans de différence, c'est pas très jojo. Mais contre ma volonté je suis aussi tombé amoureuse d'un autre. Mon nouveau voisin ! Il était venu me demander si il était bien dans son nouvel appartement, et moi au lieu de lui répondre, j'ai rougis comme une tomate ! J'ai vraiment l'air des fois d'une cruche.»
Voilà maintenant une année entière que Grazia travaille dans cette petite librairie, et qu'elle gagne assez bien sa vie, et surtout une année qu'elle est tombé amoureuse du beau Fabrizio. Aucuns problèmes du genre ses parents sont morts d'overdoses en vue, juste un petit problème, encore amoureux, mais avec la jolie blonde, on a l'habitude. Son nouveau voisin, elle en est tombé amoureuse. Mais comment vivre avec deux hommes dans son cœur ? C'est la question que vous vous posez. Mais Graziella, la princesse, n'a peur de rien, Graziella la fée, est persuadé que cette fois, il y aura un Happy Ending avec l'homme qu'elle aime, cette fois, elle cru dur comme fer qu'on moins un rêve qu'elle a eu va être exaucé, à défaut que le premier ne soit devenu réalité - devenir professeur de lettres - , elle se battra pour que l'homme de sa vie sera sienne. Et vu qu'on connais tous les échecs amoureux de Grazia, quand il s'agit de l'homme de sa vie, ce qu'elle veut, elle aura.


Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse : Tu ne me croiras jamais, moi je lis toujours les histoires d'amour comme Blanche Neige tous les soirs. Rien que l'imaginer, lui qui pourrais être mon prince, bah ça me fais du bien quoi. Mais je préfère ne le dire à personne, ça crains un peu de lire encore ses 'histoires de gamins'.

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse : J'aurais voulu devenir professeur de littérature, mais la vie en a voulu autrement. Je me rabat sur vendeuse dans une petite librairie, mais ça me va quand même, j'apprends à certains l'œuvre de Shakespeare, même si je sais que ça n'intéresse pas. Plus tard, c'est vrai que j'aimerais arrêter de travailler dans cet librairie, et vivre avec un mari et des enfants, mais pour l'instant je n'en est pas envie, puisque je cherche ce mari.

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse : Ça va paraître con, tu vas sûrement me dire que je n'ai rien dans la cervelle pour aimer deux hommes en même temps. Le premier, mon patron, le deuxième, un de mes voisins. Il y a des jours où je rêve de l'un, puis de l'autre, sans vraiment savoir qui je veux vraiment. Parce que pour moi, l'amour c'est assez important. C'est un vrai sentiment, rien que d'être aimer, ça me donne des frissons partout ! Mon mariage, ce sera le plus beau jour de ma vie, mais bon, moi qui n'a jamais eu de chance en amour, je doute que l'homme de ma vie débarque maintenant ... tu vois ce que je veux dire ? Mon rêve ce serais de ma marier à Venise, je ne sais pas pourquoi, cette ville respire le romantisme, et j'espère que mon mari pensera la même chose !




a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Vaniyila - Elodie
▬ Âge ; 13 ans
▬ Où avez vous connu le forum ; PRD
▬ Remarques ; IL EST MAGNIFIQUE ♥
▬ Niveau d'activité et RP ; 7/7
▬ Code du règlement ; secret story




© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.



Dernière édition par Graziella J. Battista le Mer 1 Sep - 18:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 15:50

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 15:51

KRISTEN
Excellent choix qui tue tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 15:52

Haan KDunst ,
Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 15:54

Merci :D ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 15:57

Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 16:12

KIRSTEN (aaaaa)
on la voit trop peu sur les rpgs, je veux un lien ♥.
BIENVENUE & merci de ton inscription,
Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 16:13

Merci Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 17:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 18:28

Merciiiii ♥

je pense avoir terminéé
dites moi si il y a un truc a modifié'
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 18:31

Il manque l'âge de ton personnage au tout début, après ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 18:33

Oops' je l'avais sauté xD
Voilà c'est édité ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 18:36

Maintenant c'est parfait :)
Fiche validée, bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout Mer 1 Sep - 19:22

    Bienvenue a toi x)
    Amuse toi bien parmit nous & bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout

Revenir en haut Aller en bas

GRAZIELLA ♣ cherchelaphrasequichangetout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto :: « Perfetto, benvenuto tra noi !-