Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Football Club Dolce Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:07

Mais c'est pas cool pour les autres aussi mdr
Leurs carrières vont en prendre un coup xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:09

C'est vrai ^^ Mais ça pourrait leur donner une leçon d'humilité :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:30

Et oui =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:30

C'est Cricri le plus beau ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:31

On parle pas du plus beau lol
Même Cristiano fait pas le poids avec ces pénalty foireux mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:34

Ouais non on parle pas de beauté xD
Et même s'il est pas mauvais je peux pas me le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:35

De toute façon elle est déjà partit mdr
Je ne dirais rien parce qu'elle ne veut pas, mais elle sait ce que je dirais normalement mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:41

Coup de vent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:43

C'est pas moi qui l'ai dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:55

Ginno E. Andreotti a écrit:
Mais j'ai quand même bien envie de dire : Mettez Messi contre trois/quatre joueurs de ligue 1 et on va bien rire xD

Je paierais également pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:58

Non c'est moi j'assume Razz

Allez on se cotise et on organise ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:59

Arrêtez avec les coups de vent !!
Moi j'adore C. Ronaldo lol et alors ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:02

Razz On te taquine ^^
Tu fais ce que tu veux ^^ C'est juste que tu nous sors son physique alors que nous on parle de vrai bon jeu/joueur depuis tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:03

Moi je m'en fous lol. Du moment que c'est pas l'om moi je m'en fous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:05

Reee ;)
Cris est ballon d'or donc perso dites pas qu'il n'est pas un bon joueur , c'est juste qu'il donne une tres mauvaise image de lui :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:06

Pas dit qu'il était mauvais, juste que je l'aimais pas ^^
L. Adriel Castellano a écrit:
Ouais non on parle pas de beauté xD
Et même s'il est pas mauvais je peux pas me le voir ^^
:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:08

Han ok desolee pas vu , je suis sur mon ipad donc je vois pas tout >.<
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:09

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:10

Bababaj'i penser a toi tout a l'heure , j'ai ouvert un tiroir et y'avait le maillot de Messi de mon frere de coeur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:11

Non Ronaldo c'est un bon joueur c'est certain, un bon plongeur également xD (quoi ? Je l'aime pas j'y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:13

Ça me fait penser que je dois toujours trouver qui je vais mettre sur mon futur maillot du Barça x)

On est vraiment sur la même longueur d'onde nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:14

Bonne chance pour trouver, personnellement mon maillot de Lyon je trouvais tellement pas que j'ai rien mit xD. Ouii totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:15

Han tu en as un , LUCKY !
Perso j'en veux un aussi pour faire la team avec mon zink mais bon , qui floquer chaud la >.<
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:16

A la base j'étais partie sur Messi parce c'est Léo quoi xD Mais maintenant depuis l'arrivée de Villa et son numéro 7 je suis en plein doute ^^
J'ai jusqu'à mon anniversaire pour trouver :) Parce qu'à 85€ du maillot officiel floqué je vais pas me l'offrir à moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:19

J'avoue que c'est cher, d'ailleurs ça m'avait pas mal arrêté aussi parce que déjà le prix qu'il a coûté vu que c'était le club qui l'envoyait ça faisait déjà mal xD, mais quand t'en a s des heureux(se)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Football Club Dolce Vita

Revenir en haut Aller en bas

Football Club Dolce Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Fuorigioco ♣ :: « Mondo del Flood-