Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 18:17



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 100902101333686650
lolly



Dernière édition par Alessandra O. Tripoli le Jeu 2 Sep - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 18:17


Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. B7f66t

- Angéla, tu es infâme - Non, je suis une femme...

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Lj29
Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Bunny-boghart-mini5
Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Navtars16wl4
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]




    Cassiopee De Luca
    Elles sont cousines de par leurs mères. Vous dire que tout a toujours été rose serait vous mentir. Elles se sont beaucoup entretuées étant jeunes. Mais une fois qu'Alessandra eut fini sa crise d'adolescence, elle prit la petite sous son aile et commença à la considérer comme sa petite soeur alors qu'elle-même devenait le modèle de sa cousine. Aujourd'hui, elles s'entendent à merveilles. Cassipoée va bientôt découvrir un secret qu'elle sera partagée entre le lui révéler ou non.
      R.Iolana Prescovia
      Elles se sont rencontrées lors d'un défilé à Paris. Iolana est mannequin alors qu'Alessandra est rédactrice en chef d'un magazine de mode. Elles se sont très vite liées d'amitié et aujourd'hui, elles sont inséparable en matière de shoping. Alessandra la conseille et veille à son image. Après tout, elle fera bientôt la première page de son magazine !


Spoiler:


Dernière édition par Alessandra O. Tripoli le Jeu 2 Sep - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 18:17


Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. E8pf85

Les hommes n'ont pas de cellulite.
Rien que pour ça, on sait que Dieu est un homme.


Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 2n8sfgz
Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 71nqma
Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Sanstitre7r
Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. IanSomerhalder11
Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 2q9b9s4
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]




    Dante A. Villanova
    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
      Boris
      Ils forment un couple, couple qui a eu beaucoup de hauts et de bas. Il fut un temps où ils se trompaient mutuellement sans que ça ne les dérange. Boris, lui, s'est rendu compte qu'il était fou amoureux d'elle et a arrêté ces activités il y a quelques mois alors qu'Alessandra, elle, continue toujours. Il veut que son couple tienne, qu'elle devienne stable, voilà pourquoi il lui a demandé qu'ils fassent un enfant. La brunette ne l'entend pas de cette oreille alors que lui compte tout faire pour la garder auprès de lui et avoir cet enfant.
    L. Adriel Castellano
    La base de leur amitié ? Un intéret certain de la part d'Adriel. La première fois qu'il l'a vue, il a remarqué cette ressemblance frappante entre elle et l'ex de son meilleur ami, sauf que cette fille est morte il y a 8 ans. Il avait alors essayé de l'approcher au maximum, enquêtant sur des choses qu'Alessandra ne soupçonne pas elle-même. Il a découvert qu'elle était en fait la soeur jumelle de cette fameuse fille et il fait tout son possible pour que la route de la belle ne croise jamais celle de Dante, son meilleur ami. Mais derrière ce petit complot, Adriel et Alessandra ont une relation hors norme basée sur la confiance et les confidences. Attention Adriel, tout ça risquerait de se retourner contre toi !
      L. Alessandro Sullivan
      Alessandro et Alessandra se sont rencontrés un soir d'hiver dans un café après que le jeune femme ait fui une énième dispute avec son petit ami. Ils étaient tous deux à l'opposé l'un de l'autre dans la salle mais il ne suffit que de quelques regards échangés pour qu'Alessandro se décide à la rejoindre à sa table et lui offrir un chocolat chaud. Ce soir-là, ils parlèrent de tout sauf de la situation de la brunette et ils finirent leur soirée dans une nuit d'hôtel. Le lendemain, Alessandra lui expliqua qu'elle était en couple etc. Mais ça ne dérangea en aucun cas le jeune homme qui proposa même à ce qu'ils remettent le couvert. Depuis ce jour; ils se voient régulièrement, changeant toujours d'endroit pour ne pas qu'une monotonie s'installe entre eux. Mais il n'y a pas que le sexe dans leurs vies, ils partagent beaucoup d'activités et aiment parler de tout et de rien.
    Ginno E. Andreotti
    Ils se sont rencontrés en boite et pour tout vous dire, ils n'ont fait que se bouffer le nez toute la soirée, ne supportant pas de voir l'autre en peinture. Malheureusement, ils avaient également beaucoup trop bu et ils finirent cette fameuse soirée dans le même lit. Au réveil, ils en rigolèrent tous les deux et firent les présentations. Au fil du temps, ils se trouvèrent des points comuns et aujourd'hui, ils sont comme les cinq doigts de la main : inséparables.
      name
      blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Spoiler:


Dernière édition par Alessandra O. Tripoli le Sam 4 Sep - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 18:42

Moi *brille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 18:44

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 492191 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 18:45

Cousine *brille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 18:46

ça se peut ... ma mère est native de Rome et est revenue y vivre depuis que je suis bébé, alors pourquoi pas :) . Plutôt du genre on s'est toujours adorées ou bien on a eu des moment mémorables de haine pendant notre jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 18:51

Oui hum... disons qu'enfants elles se détestaient mais qu'en grandissant elles ont prit sur elles pour apprendre à connaitre vraiment l'autre et qu'à présent elles s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 19:07

Oui ça me va . On a six ans de différence, on n'a qu'à dire qu'une fois que j'ai eu fini ma crise d'adolescence, je suis devenue ton modèle et j'ai commencé à te considérer comme ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 19:31

Vouii j'aime beaucoup cette idée =))
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 21:15

RACHEL Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 337750
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 21:16

SOPHIA Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 234490
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 21:52

Oui mdr !! ^^
Mais dis moi quel âge à ton perso, s'il est né à Rome, et son caractère en gros ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 21:56

T'es flic ? xP
J'ai 25 ans et j'habite à Rome depuis que j'ai 4 mois. souriante - joueuse - mystérieuse - loyale - jalouse - charismatique - brillante - intelligente - manipulatrice - têtue - impatiente - rancunière
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 21:57

Ben on pourrait être amie ? xD !!
Enfin si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 21:59

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 858628 xD Oui on peut ;)
Faut que jréfléchisse pour un scénario mais là j'ai plus rien en tête, j'ai tout donné pour le scénario avec Adriel Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 359285
T'as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 22:10

Ben je suis la meilleure amie d'Adriel on peut se servir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 22:12

Oui pourquoi pas :) voici mon lien avec lui
Alessandra O. Tripoli a écrit:
Aah je viens d'avoir une idée . Lien un peu étrange mais bon Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. 359285
Je suis la soeur jumelle de cette fille qu'il a aimé mais je n'ai jamais connu ma soeur jumelle étant donné qu'on a été séparées à la naissance. Voilà pour te présenter un peu la situation ... Alors mon idée, c'est qu'on pourrait être très amis, du style confidents. Le truc c'est que dès notre première rencontre, tu as vu cette ressemblance frappante. Tu avais alors essayé de m'approcher pour en savoir plus : la base de notre amitiée. Depuis tout ce temps qu'on est amis, tu enquête derrière mon dos sur des choses que moi-même je ne soupçonne pas. Mais surtout, tu fais tout ton possible pour que ma route ne croise jamais celle de Dante, ce qui malheureusement pour toi arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyMer 1 Sep - 22:16

Tu es la soeur jumelle de qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
Invité

Invité



Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. EmptyJeu 2 Sep - 8:12

De l'ex de Dante (mais ele est morte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Vide
MessageSujet: Re: Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Alessandra ♣ Le charme à l'italienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandra ♣ Le charme à l'italienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Vita dipende di questo :: « Vuoi essere il mio amico ?-