Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Sam 4 Sep - 3:11



Marsera, Thaly Jewel

    FEAT. EMMA WATSON


▬ Age ; 22 ans
▬ Activité/profession ; Nouvelle diplômée en littérature et écrivaine
▬ Qualités - défauts ; drôle - mature - gentille - attentionnée - rebelle - mystérieuse - intelligente - déterminée - calme - sportive - arrogante - têtue - orgueilleuse - bourreau de travail - naturelle - sensible - simple - franche - spontanée - etc...
▬ Hobbies ; Lire, danser, s'amuser avec ses amis, faire du sport, cuisiner, travailler, écrire, dormir, respirer, écouter des films, visiter des musées, aller boire un café, etc...
▬ Statut amoureux ; En couple
▬ Orientation sexuelle ; Bisexuelle (80% homme & 20% femme)
▬ Groupe ; Julietta
▬ Avatar ; Emma Watson!
▬ Crédit ; Jane (c)






l'histoire ;

Que dire sur cette jeune femme? Ange ou démon? C’est ce que l’on peut se demander sur Thaly Jewel Marsera. Cette belle brune est née au Canada, dans la ville de Toronto. Son père est un cinéaste canadien qui a quelques œuvres à son actif mais qui n’est pas aussi célèbre que Chaplin ou Spielberg. Sa mère, elle, est maquilleuse sur des plateaux de films. Thaly n’a jamais vécu dans une société de riches sans pour autant faire partie de la classe moyenne. Elle vivait bien dans son petit monde plein de fées et de sorcières. Elle voyageait avec son père lorsqu’il allait dans les festivals internationales de films mais sinon, elle a seulement connu son petit quartier torontois. Quand elle était plus petite, c’était une enfant modèle, obéissante et sage. Elle était l’enfant que tous parents rêvent d’avoir. À 5 ans, elle se mit à prendre des cours de danse classique privés. Elle était très douée. Ses parents plaçaient de grands espoirs en elle mais à ce jeune âge, elle ne s’en rendait pas compte. Si elle ratait ses jetés ou ses étirements, ses parents la privaient de dessert. Juste pour vous donner une idée… Mais Thaly adorait la danse alors, il était rare qu’on la prive de ses petits gâteaux préférés. Quand elle rentra à l’école, les autres enfants riaient d’elle parce que sa famille était une des plus pauvres de l’école. Tous les autres enfants avaient des parents présidents de compagnie, politiciens, architectes, bref, tous de grands hommes alors que son père était « seulement » cinéaste. Pourtant, il faisait beaucoup d’argent et Thaly ne comprenait pas pourquoi ces enfants riaient d’elle. Elle était la petite danseuse solitaire. Puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’amis, elle décida de se concentrer sur la danse et elle découvrit même la littérature et les arts. Grâce à ses passions, elle se fichait des autres enfants et était heureuse.

Mais, un jour vint l’adolescence. Elle entra dans une nouvelle école, ici, à Rome et dura ses années là-bas, l’ange qu’elle était se transforma en véritable démon. Au début, ce n’était pas si pire mais avec le temps, elle se mit à n’en faire qu’à sa tête. Fêtes, alcool, sexe, etc… même drogue parfois. Elle avait encore des bonnes notes mais elles commencèrent à descendre. Ses parents n’aimaient pas cela du tout! Mais à ce moment, ils n’avaient plus d’autorité sur elle, plus aucune. Elle les adorait, les respectait même mais elle ne les écoutait plus. La seule chose qu’elle continuait de faire c’était suivre ses cours de danse et de littérature avec acharnement. Un soir, alors qu'elle était à une fête, une bagarre dégénéra et soudain, il y eut un bruit sec. En fait, c'était un bruit que l'on entendait que dans les films d'action. Oui, il y eut un coup de feu et la victime fut Thaly. En fait, elle n'était pas visée mais la balle l'a atteinte par accident. Et malheureusement, elle fut blessée à la jambe. La blessure était grave car une artère était touchée. Elle fut amenée d'urgence à l'hôpital et faillit mourir. Après cet événement, elle se calma et cessa de prendre de la drogue et de fumer. Elle continua à faire un peu la fête mais de façon beaucoup moins active, ne restant qu'une heure environ. Elle dû arrêter la danse et cela lui brisa le coeur. Heureusement, Thaly put se concentrer uniquement sur la littérature et terminer ses études avec la meilleure note de sa classe. Elle fut engagée dès sa sortie de l'école par une maison d'édition et elle écrit un livre depuis. Cela prend tout son temps... il faudrait peut-être qu'elle retrouve un bon style de vie équilibré impliquant fête mais avec modération... sans pour autant être enfermée dans un bureau à écrire.


Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse : C'est très simple, mon secret est que j'ai fait une dépression après l'accident que j'ai eu à la fête. Seuls mes parents en ont été témoins et tu es mieux de ne le dire à personne. J'ai l'air gentille mais je peux être féroce alors garde le secret!

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse : Je viens tout juste de terminer des études en littérature et je suis actuellement en train de me concentrer sur un livre. Il est écrit à moitié et j'espère bien gagner des prix avec celui-ci ou même encore avec les suites.

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse : Je ne suis pas trop compliqué côté amour, tant que la personne partage mes sentiments et est sincère, je me fiche si il est gros, arrogant, etc. Tant qu'il m'aime. Il fut un temps ou je ne m'engageait pas mais maintenant, je suis prête. Pour ce qui est de la ville la plus romantique, c'est simple, c'est Paris. Je ne peux l'expliquer mais le nom de cet endroit m'inspire l'amour.




a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Cookie
▬ Âge ; 19 ans
▬ Où avez vous connu le forum ; Par un email^^
▬ Remarques ; J'avais hâte de revenir ;)
▬ Niveau d'activité et RP ; 4 jours sur 7! Et mon niveau est assez bon quand je suis motivée
▬ Code du règlement ; ti amo


Dernière édition par Thaly J. Marsera le Dim 5 Sep - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Sam 4 Sep - 8:58

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Sam 4 Sep - 9:56

Bienvenue sur le forum ;)
Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Sam 4 Sep - 12:25

EMMA WATSON
J'aime, j'aime, j'aime =D

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Sam 4 Sep - 13:23

Bienvenue =)) (Emma <33 ♥♥)
& Bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Sam 4 Sep - 14:29

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Sam 4 Sep - 16:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Sam 4 Sep - 18:27

Bienvenue courage pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Dim 5 Sep - 4:04

Merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 27



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Dim 5 Sep - 13:40

BIENVENUE thalynette (a).
Merci, et bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita.jeun.fr

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Dim 5 Sep - 20:28

    Bienvenue a toi x)
    Bonne chance pour la suite de ta fice ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Dim 5 Sep - 23:50

C'est gentil :D
J'ai terminé en passant!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.

Mes Messages : 601
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Cécile
Mon Âge : 25



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 26 ans ½
♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%) Lun 6 Sep - 0:16

Tout est bon, fiche validée.
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%)

Revenir en haut Aller en bas

SWEET -- SUGAR -- thaly jewel marsera (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto :: « Perfetto, benvenuto tra noi !-