Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bombini ♪ petit coeur est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé EmptyMer 8 Sep - 13:27


Bombini ♪ petit coeur est tombé Smg25
shiya




ALMIRA DOLORES BOMBINI

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Re: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé EmptyMer 8 Sep - 13:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Re: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé EmptyMer 8 Sep - 13:27

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Re: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé EmptyMer 8 Sep - 13:28

    A VOUS DE JOUER Bombini ♪ petit coeur est tombé 234490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Re: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé EmptyMer 8 Sep - 15:09

Moi *_*
Sarah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Re: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé EmptyMer 8 Sep - 15:30

    je veux aussi Bombini ♪ petit coeur est tombé 492191
    t'as une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Re: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé EmptyMer 8 Sep - 16:48

je sais pas trop du positif en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Re: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé EmptyMer 8 Sep - 17:14

    J'suis partante. J'ai stipulé dans ma fiche de présentation que j'étais très sociale. On a qu'à dire qu'on s'est rencontré à quelque part et qu'on s'est très vite liée d'amitié :'pp Tu pourrais endosser le rôle de ma "meilleure amie" à Rome ? Même si tu ignorerais tous de mes véritables motivations à m'être installée ici et à avoir quitté mon village natale et ma région :'pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombini ♪ petit coeur est tombé Vide
MessageSujet: Re: Bombini ♪ petit coeur est tombé Bombini ♪ petit coeur est tombé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bombini ♪ petit coeur est tombé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Vita dipende di questo :: « Vuoi essere il mio amico ?-