Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

LISSI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

LISSI. Vide
MessageSujet: LISSI. LISSI. EmptyDim 25 Juil - 14:32


CAPICELLI
Lissi Ornella


LISSI. 2h7nv60
© CREDITS

▬ Age ; 23,5 ans
▬ Activité/profession ; Étudiante en Droit & Langues étrangères, et Serveuse
▬ Qualités - défauts ; Généreuse, Gentille, Loyale, Attachante / Jalouse, Lunatique, Manque de Confiance en elle, Têtue
▬ Hobbies ; Shopping, Sorties
▬ Statut amoureux ; Célibataire
▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle à 100%
▬ Groupe ; Juliette in Pericolo
▬ Avatar ; Sophia Bush (a)




Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse :

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelles études ou tu bosses dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse :

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimé une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi, idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus au monde, et tu ne me feras pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire quelle est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerai pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse :



a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Pauline/Cheshire
▬ Âge ; 19 ans
▬ Où avez vous connu le forum ; Et bien, il me semble que j'en suis la fondatrice, donc je l'ai connu dans ma tête !! ^^
▬ Remarques ; Magnifique forum xD, ben ouais je me la pète !! et TOC ! ♥.
▬ Niveau d'activité et RP ; Pas mal, je dirai
▬ Code du règlement ; ok.



Dernière édition par Lissi O. Capicelli le Mar 27 Juil - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

LISSI. Vide
MessageSujet: Re: LISSI. LISSI. EmptyDim 25 Juil - 14:32

La mia storia


    LISSI. 2vv8f2o
    © the eternal love

    Je m'appelle Lissi, mais tout le monde m'appelle Lili ou Sisi ou juste Lissi, et ce depuis que je suis toute petite. Du moins mes parents, et mes proches. Lissi, j'adore mon prénom, il est court, mais avec une jolie sonorité. Tout ce que j'étais douce et mimi. Oui étais, car malheureusement, cette jolie partie de moi, n'a pas duré très longtemps. Oui, ma vie semblait parfaite :

    En 1986, à Rome, est née une jolie petite poupée. Cette poupée c'est moi, pour ceux qui n'auraient pas saisi le truc (a). Évidemment quand on est bébé le monde nous éblouie, tout n'est que lumière et pureté. Mais nous savons tous que cette période de la vie est très courte. J'ai été élevée comme une vraie princesse. Je dois avouer que mes parents sont très très très riche. Capicelli est une grande puissance économique à Rome, voire même politique. Mon père est un grand avocat, il est à la charge de nombreuses affaires de personnes issues de la haute société. Inutile de dire que ses services coûtent une véritable fortune. Ma mère elle était mannequin, mais a du arrêter, après avoir accouché. Et je crois qu'elle m'en veut beaucoup pour ça. Je l'ai trouvée souvent agressive, ou autre à mon égard. Elle ne me regardait pas beaucoup et j'ai toujours eu l'impression de n'être qu'un boulet pour elle. Alors que dans les yeux de mon père je voyais toute son affection, et même de la fierté. Mais finalement j'ai appris plus grande que ma mère n'était qu'une garce. Elle a trompé mon père plusieurs fois, et n'était là que pour profiter des euros, et de Rome, que mon père pouvait offrir. Ils ont fini par divorcer, j'avais presque onze ans. Bien sur la séparation de ses parents c'est toujours difficile, mais je savais que cela valait mieux ainsi. Ils passaient leur temps à se disputer. « Lissi, chez qui veux tu vivre ? », voici la question que le juge m'a posée. Car en effet mes parents, après s'être répartis les biens, se sont disputées leur fille, c'est à dire moi. J'ai été surprise que ma mère, veuille me garder, mais j'ai compris plus grande que ce n'était qu'un prétexte pour s'enrichir d'avantage. En effet, mon père aurait du payer une pension alimentaire. Mais j'ai choisi mon père. Car même s'il est assez préoccupé, que ce soit pour ses affaires ou pour les parties de golf, il est là. Il vient souvent me faire une bise le soir, avant que je m'endorme. Effectivement la vie, sans ma mère était plus paisible. Aujourd'hui elle parcoure le monde, avec des gigolos. Je la déteste. Je n'ai jamais pu parler avec elle, des garçons et autres problèmes de la vie.

    A l'école j'ai toujours été comme une petite princesse. Il faut dire que mon père choisissait bien les écoles. Les plus sélects, les plus convoitées, des écoles de riches. Mon père m'a éduquée dans les règles de l'art. J'ai eu des cours de maintient et tout ce qui va avec. Mon père voulait que je sois une fille bien éduquée, digne des Capicelli. Et aussi, lorsqu'il m'emmène avec lui lors de dîners d'affaires, avoir une fille bien élevée donne toujours une bonne image à l'éducation. De la maternelle, à l'école primaire, j'ai toujours été une élève brillante pour moi c'était important. J'ai toujours été la première de la classe. Je le faisais pour moi, mais je voulais aussi que mon père soit fier de moi, et il l'était. Il m'offrait plein de cadeaux. Ma chambre était remplie de jouets pour filles, poupées et accessoires ... Puis plus tard est arrivée la période du collège. Là aussi, mes notes étaient très bonnes, mais j'ai quelque peu changé. Vous savez lorsque l'on est une fille de bonne famille et qu'en plus on est jolie et bien on devient vite populaire. Je me souviens que tout le monde me connaissait ou presque, beaucoup voulaient être mes amis, juste pour avoir la joie de monter dans une limousine certes, mais bon. Et à la fin du collège, j'ai commencé à changer, mais pas trop. Mes jouets étaient partis à la poubelle depuis belles lurettes !! Puis je suis rentrée au lycée. Ma première année fut assez mouvementée, les fêtes s'enchainèrent, les mecs commencèrent à vraiment faire leur apparition. Puis c'est à seize ans, que tout a commencé. J'ai perdu ma virginité, avec un mec lors d'une soirée. Puis je suis sortie avec un garçon, pour de vrai, un vrai petit copain. Mon cœur s'est complètement emballé et je suis tombée amoureuse de lui. Il s'appelait Alessandro. C'était un mauvais garçon, il aimait les motos, et les blousons en cuir. Il a couché avec moi, et m'a trompée. J'ai compris alors que lui ne m'aimait pas. Et c'est à partir de là que j'ai commencé à dégringoler. Me faire briser le cœur a été quelque chose de très difficile à surmonter. Et là j'en ai fait baver à mon père. J'ai commencé à fumer, à boire. A coucher avec plein de mecs. Oui je suis devenue une petite garce. Remarquez sur ce point je n'ai jamais été un modèle d'amabilité ... Il m'est arrivé de faire des mauvais coups, mais en réalité je suis totalement adorable, il ne faut pas trop me chercher c'est tout.

    Aujourd'hui, mon père est parti aux États-Unis, il a rencontré une nouvelle femme, et a eu envie d'aller exercer son métier là bas. Et moi, malgré tout j'ai réussi à obtenir mon diplôme. J'ai vingt trois ans et demi, et même si je ne suis plus une gamine, mon père me manque déjà. Bon, il m'envoie beaucoup d'argent de peur que je manque de quelque chose. Mais bizarrement, j'ai décidé de me trouver un petit boulot en tant que serveuse, histoire de bouger, et d'y arriver par moi même. Mais j'ai changé, mon coeur a plutôt guéri, et je ne couche plus à droite et à gauche, mais je me méfie, des hommes se rapprochant trop près de mon coeur. Seulement il y a eu un flash lors d'une simple photo, et voilà.


Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr

LISSI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto :: « Perfetto, benvenuto tra noi !-