Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

LISSI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

LISSI. Vide
MessageSujet: LISSI. LISSI. EmptyDim 25 Juil - 14:32


CAPICELLI
Lissi Ornella


LISSI. 2h7nv60
© CREDITS

▬ Age ; 23,5 ans
▬ Activité/profession ; Étudiante en Droit & Langues étrangères, et Serveuse
▬ Qualités - défauts ; Généreuse, Gentille, Loyale, Attachante / Jalouse, Lunatique, Manque de Confiance en elle, Têtue
▬ Hobbies ; Shopping, Sorties
▬ Statut amoureux ; Célibataire
▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle à 100%
▬ Groupe ; Juliette in Pericolo
▬ Avatar ; Sophia Bush (a)




Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse :