Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

• Anezia ▬ « Tuer ou être tuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: • Anezia ▬ « Tuer ou être tuer. » Dim 25 Juil - 14:50



Calzolàio, Saphir Anezia

    FEAT. LEIGHTON MEESTER


▬ Age ; 24 ans
▬ Activité/profession ; Agent de police & possède sa propre équipe.
▬ Qualités - défauts ; Intelligente - Tétue - Sarcastique - Provocante - Joueuse - Stratégique
▬ Hobbies ; son métier - la lecture - le shopping
▬ Statut amoureux ; en couple
▬ Orientation sexuelle ; hétérosexuelle
▬ Groupe ; JULIETTE,
▬ Avatar ; Leighton Meester
▬ Crédit ; Cheshire





Questionario

    Si il y a bien une chose que tu ne dois absolument pas savoir sur moi, c’est que je dors toujours avec mon doudou. Oui, je dors encore avec mon doudou et tu sais quoi ? J’en ai pas honte… Et toi, t’as un secret ? De toute façon, t’es obligé de me le dire car tu ne voudrais pas que je pleure, hein ?
    ♦ Ta réponse : Un secret ? Tout être vivant comme il se doit de l’être, possède un secret, et malheureusement pour moi, j’en possède plusieurs. Je ne sais pas si ca peut être considérer comme un secret, mais je vais te le dire quand même* et si t’es pas content, je te colle en garde de vue *. Tout le monde pense que j’ai eu une vie parfaite, étant née de parents aristocrates. Certes, j’ai été gâtée voir très gâtée au point de finir comme le cliché des enfants à papa autrement dit des êtres capricieux. Si dieu m’aurait demander de choisir entre changer de vie ou continuer ma vie de riche, j’aurais choisis de la changer. Ca vous étonne, n’est-ce pas ? J’en étais sur. Oui j’aurais préférer être dans une famille aimante et modeste, qu’une famille comme la mienne. Vous vous êtes jamais demander pourquoi, je suis devenue flic alors que j’aurais put devenir une brillante avocat voir une star dans le mannequin * ne désapprouvé pas, je suis parfaite*. La raison qui m’a pousser à être lentement se résume en deux mots : mes parents. J’ai été tout ce qu’on pouvait qualifier d’enfant modèle, parfait si je n’avais pas été fragile de naissance. Ca causa le malheur de mes parents, eux qui voulait une enfant solide pour suivre à la lettre la lignée des Calzolàio. Et pourtant, je suis née fragile jusqu’à la maladie disparaisse. Mais ce n’est pas cela qui me poussa à haïr mes parents, surtout mon père mais la suivante. Quiconque entend « Maximilien Leonardo Cappici. » vous déclara tout les éloges qu’on peut faire à un homme d’affaire tel que lui. Lui qui jouait un double jeu quand j’ai compris que le respect de tout les voyous de la ville n’était nulle autre, au fait que mon père faisait et fait toujours partit de la mafia. Et ma mère n’en parlons pas, elle était pire. Ce fut cette simple raison, et d’avoir été témoin d’un meurtre que ma mère a fait à un homme dont je connaissait, pour être un homme clean et bien, me donna l’attention de devenir flic. Certes, je ne pourrais jamais les mettre en taule pour leur reste de leur vie * je leur doit la vie quand même * mais j’ai la détermination a mettre tout criminel en prison, rendant du bonheur aux familles des victimes. Finalement, je ne crois pas qu’on peut le qualifier de secret mais je m’en fiche, car après tout : les flic ont le pouvoir, et en tant que lieutenant et ayant sa propre équipe, j’ai le pouvoir absolue * tu ne voudrais pas me contrarier, n’est-ce pas ? *

    Quand j'étais petit je rêvais d'être astronaute, après j'ai compris que c'était pas trop possible donc j'ai décidé de devenir médecin. Mais comme je suis trop con je fais facteur. Bon sinon je continue toujours de jouer à euro million parce qu'avouons le, j'aimerais bien ne plus avoir à bosser du tout. Et toi, quelles ont été les ambitions de ta vie et tes projets d'avenir ? Tu suis quelle étude ou tu bosse dans quoi ? Dis moi tout, je suis friand de ragots.
    ♦ Ta réponse : Mon avenir ? Pourquoi veux-tu me l’entendre dire ? D’accord, je vais tout te dire mais attention, si j’attend ne serais-ce que des soupirs je te flanque, est-ce clair ? Alors, si tu veux tout savoir j’ai jamais eu le rêve de devenir un agent de police. Quand j’étais petite, je voulais devenir présidente de la république car si il y a bien une chose que je sais faire, c’est commander et tu sais a quel point, j’adore le pouvoir tout en étant connu de tous. Je voulais devenir présidente et j’aurais pas été loin vu la diplomatie et mes réparties que je possède. Pourtant ce rêve fut brisé quand j’ai découvert à l’âge de dix ans, que être partout dans les magazines devraient être géniale. Je voulais devenir mannequin et j’ai put le réaliser quand j’avais dix sept ans, voulant montrer au monde que je pouvais faire autre chose que la froide Anezia. Mais mannequin ne m’aurait pas plus bien longtemps car ce métier me laissa trop car on faisait toujours la même chose. Finalement, j’ai fait des études de droit quand j’ai découvert ma voix : flic. La police ont le grand pouvoir sur le monde et on faisait jamais les même choses. Après avoir eu mes diplômes, je suis devenue agent de police dans la belle ville italienne qu’est Rome où j’ai tout de suite été populaire. Déterminée et stratégique, je devenais vite l’une des meilleures flic de la ville où je suis passée de simple flic, à lieutenant ayant ma propre équipe. Je suis fière d’être agent de police et comme tout flic qui se respecte, j’aime passer les menottes aux criminels. Comme quoi, personne qui m’aurait connu dans mon adolescence, aurait put penser que je deviendrais flic ayant été prévus à de grand métiers.

    Tu sais quoi ? J’ai jamais autant aimer une personne que je l’aime lui. Il est tout simplement parfait, charismatique et super riche. Tu ne vois pas de qui je parle ? Ben de moi idiot. Si je pouvais me marier avec moi-même, je l’aurais fait depuis belle lurette, et ici même à Rome. Car tu sais quoi ? L'amour c'est LE sentiment que j'aime le plus haut monde, et ca tu ne me le fera pas changer d'avis. Et toi, avec qui veux-tu passer le reste de ta vie, pour le meilleur et pour le pire, et avoir ton happy end ? L'amour, c'est quoi pour toi ? Un défilé de filles différentes dans ton lit ou rêver de voir ton âme sœur dans une belle robe blanche ? Et n’oublie pas de me dire, quel est la ville la plus romantique pour toi * ne t’inquiète pas, je ne te piquerais pas ta ville, j’ai déjà la mienne *.
    ♦ Ta réponse : L’amour c’est quoi pour moi ? Pourquoi tu veux le savoir ? Tu veux savoir si j’ai découvert le grand amour ? Ou que je suis libre comme l’air et t’auras toute les chances de me séduire ? Si tu veux tout savoir, l’amour est pour moi un mot. Un simple mot qui peut être aussi tranchant qu’une lame de rasoir, ou si merveilleux comme du chocolat. Je ne suis pas de celle qui vous diront, que l’amour est le sentiment que j’aime le plus. Que sans ca, je ne pourrais pas vivre heureux. Non, je ne fais pas partit de celle qui passe en boucle Titanic, espérant un jour rencontrer un homme qui vous aime et que jamais au grand jamais, vous serez séparer de lui. Non, je ne suis pas celle dont le mariage rime avec âme sœur et bonheur absolue. Je suis juste moi et croyez le ou non, l’amour n’est qu’un simple mot pour mes oreilles. Non, je suis une de celle qui déteste Titanic et ne verse aucune larme quand le bateau coule, envoyant l’héros au fin fond de l’océan. Je suis celle dont le mariage dit union et fidélité, et qui préfère l’amitié à l’amour. Je suis ne pas peureuse mais je ne vois rien d’autre qu’un mot, quand on prononce amour. Ce n’est pas parce que je suis flic que je ne fait pas d’éloges sur l’amour. Je vous mentirais si je vous dirais que l’amour est une aventure enrichissante, belle et que je rêve un jour, de rencontrer mon prince charmant. Je vous mentirais si je vous dirais que je n’ai jamais rêver de m’imaginer en robe de mariée, je suis qu’une femme avant tout. Finalement, l’amour n’est qu’un simple mot que chaque personne aimerait croire et connaître, espérant ainsi trouver l’homme ou la femme de leur vie. En ce qui me concerne, je ne suis jamais tomber amoureux de personne, préférant coucher avec que de les aimer. Si je suis célibataire ? Non, je sors depuis deux mois avec un brillant avocat que je respecte beaucoup. Si je l’aime ? Je ne sais pas, je sais juste que j’aime être avec lui et qu’il m’attire atrocement. Si je suis amoureuse d’un homme autre que mon petit ami ? Non ou bien je le nie tellement fort, que je fait passer cela pour du respect et rien d’autre. Un jour, je rencontrerais cette personne dont je serais indépendante, cette personne a qui je penserais chaque jour, et que j’oublierais de dire «  je  » pour le remplacer par un « nous ». Un jour, je me marierais avec et je ne vois pas plus belle ville que Rome, même si je ne serais pas contre de célébrer mon mariage, dans la ville natale de mon compagnon.






© Tous droits réservés.
Forum&Concept by Pauline.


Dernière édition par S. Anezia Calzolàio le Mar 31 Aoû - 23:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: • Anezia ▬ « Tuer ou être tuer. » Dim 25 Juil - 14:50



l'histoire ;

Racontez nous l'histoire de votre personnage. Sa vie, ses rêves, des anecdotes, tout ce que vous désirez. Le tout en une quarantaine de lignes minimum. Vous pouvez rajouter images, dialogues, musique, bref c'est à vous de jouer =D.





Dernière édition par S. Anezia Calzolàio le Mar 31 Aoû - 19:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 26



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: • Anezia ▬ « Tuer ou être tuer. » Dim 25 Juil - 14:51

a viso aperto chi sono ?
▬ Prénom/Pseudo ; Morgane, blondinette
▬ Âge ; 18 ans
▬ Où avez vous connu le forum ; je suis admin'
▬ Remarques ; magnifique forum x)
▬ Niveau d'activité et RP ; a toi d'en juger
▬ Code du règlement ; Mio amore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: • Anezia ▬ « Tuer ou être tuer. »

Revenir en haut Aller en bas

• Anezia ▬ « Tuer ou être tuer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Il Tuo Passaporto :: « Perfetto, benvenuto tra noi !-