Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♦ STAFF ; équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

♦ STAFF ; équipe administrative Vide
MessageSujet: ♦ STAFF ; équipe administrative ♦ STAFF ; équipe administrative EmptyMar 24 Aoû - 19:20


l'administration

Lissi R. Calabrese ; « La reine des abeilles. »
♦ STAFF ; équipe administrative 861746SO57