Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♦ STAFF ; équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 33



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

♦ STAFF ; équipe administrative Vide
MessageSujet: ♦ STAFF ; équipe administrative ♦ STAFF ; équipe administrative EmptyMar 24 Aoû - 19:20


l'administration

Lissi R. Calabrese ; « La reine des abeilles. »
♦ STAFF ; équipe administrative 861746SO57
Ses parents ont décidé de l'appeler Pauline lorsqu'elle a pointé le bout de son nez sur notre belle planète. C'était il y a dix neuf ans. Depuis ce jour elle a bien grandi et a fait de grandes choses. On lui doit de nombreux superbes forums qui attirent beaucoup de monde, dont toi cher membre. En plus d'être une excellente fondatrice, elle a un certain talent pour le graphisme. Il suffit de voir le design du forum pour juger de son talent. Toujours pleins d'idées dans la tête, elle arrive à nous pondre des contextes de forums dès que le précédent bat de l'aile. C'est grâce à elle que vous avez toujours un RPG pour vous accueillir et vous occupez vos journées. Toujours à votre écoute et là pour régler vos problèmes, il ne faut pas hésiter pour venir lui parler. Sociale et amicale, elle ne vous tournera jamais le dos. Sauf si bien sûr vous lui faites des crasses, mais je ne vois pas ce qui vous pousserait à le faire. Cette fille est adorable. Vous pouvez la remercier chaleureusement de vous donner l'opportunité de jouer sur Dolce Vita ♥


S. Anezia Calzolàio ; « La croqueuse d'homme »
♦ STAFF ; équipe administrative 14delix
Elle, ses géniteurs ont préféré l'appeler Morgane. Selon internet, les Morgane ont l'esprit alerte et sont aussi fières que solides. Volontaires pour relever tous les défis qui se présenteront, elles rêvent de voyages et d'aventures. Je dirais que ça lui correspond plutôt bien. La demoiselle née il y a dix huit ans, a le don pour toujours avoir les idées les plus déjantées du coin, et est prête à tout. Les défis ? Elle n'en refuse aucun. Elle est toujours inspirée et on peut la voir comme la reine du jeu tellement ses topics sont longs, intéressants et bourrés d'informations. Tout comme notre fondatrice chérie, elle est toujours là pour vous aider quel que soit votre problème. Proches de tout le monde, elle aime se mêler à la foule que forme nos membres. Impossible de passer à côté d'elle dans le flood. Vous la retrouverez aussi surement dans les demandes de liens car elle aime avoir des relations avec tout le monde, surtout les beaux jeunes hommes qui seront lui faire plaisir. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! C'est un élément essentiel du forum et elle aussi vous pouvez la remercier chaleureusement. Cette fille nous est précieuse ♥


L. Adriel Castellano ; « Le dom juan »
♦ STAFF ; équipe administrative Edwestwick38
On dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin n'est ce pas ? Je suis plutôt d'accord. Enfin je dis ça parce que je m'aime beaucoup. Après avoir lancé des fleurs à mes collègues, il est temps de me présenter. Moi on m'a appelée Cécile à la naissance. C'était il y a bientôt dix huit ans. Mon intérêt sur le forum ? Eh bien c'est à moi qu'on doit les réglages de CSS, les trouvailles de code pour les jolies présentations, ou encore les textes à la con comme ce genre de présentation. Je suis souvent à l'affut d'idée pour des intrigues ou des évènements et je cherche toujours comment améliorer le forum d'une façon ou d'une autre. Étant toujours connectée, je suis la personne à qui on demande toujours des choses quand on a un problème ou qu'on a des envies que seule une administratrice peut contenter. Souvent sur le flood également, j'aime connaître mes membres. Si vous souhaitez discuter je suis toujours là. Et si vous voulez un lien avec mon superbe personnage, je suis toujours ouverte aux propositions déjantées. Comme j'aime bien qu'on me dise merci, comme pour mes consœurs, vous pouvez me remercier chaleureusement. Et comme je dois finir sur un cœur avec tout le monde : ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr

♦ STAFF ; équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Benvenuto su Dolce Vita ♣ :: « Cio Che Bisogna Sapere-