Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

♣ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lissi R. Calabrese
Lissi R. Calabrese

ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p

Mes Messages : 349
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Pauline
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 23 ans
♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues.
♣ Carnet d'Adresses:

♣ Les Groupes Vide
MessageSujet: ♣ Les Groupes ♣ Les Groupes EmptyMar 24 Aoû - 19:46


les descriptions de groupes


♦ JULIETTE, in pericolo

« Vous les femmes, vous le charme. Vos sourires nous attirent, nous désarment. » comme le chantait si bien Julio Iglesias. Il n'y a pas de situation plus simple pour obtenir ce qu'on veut des autres qu'être une femme. Vous avez soif dans un bar et vous n'avez pas pris d'argent ? Faites un léger sourire à un homme non loin de là, laissez le vous offrir un verre et si vous n'êtes pas intéressée par ce dernier, il suffit de lui dire que vous avez déjà quelqu'un dans votre vie. Les femmes sont toutes belles et intelligentes, ça personne ne le nie. Et elles le sont encore plus lorsqu'elles vivent à Rome.



♦ ROMEO, molto piacevoli

« Boys, boys, boys, I'm looking for the good time. Boys, boys, boys, I'm ready for your love. » comme le chantait si bien Sabrina (vous savez la femme qui est à moitié seins nus pendant les 3min 24 du clip). Allez mesdames, il est tant d'avouer que c'est ce que vous pensez toutes des hommes. Vous recherchez du bon temps avec eux et/ou vous êtes prêtes à recevoir leur amour. Que feriez-vous sans les hommes ? Pas de plaisir, pas de petit déjeuner au lit, et bien sûr : pas d'enfant. Quoiqu'avec les avancées dans la médecine aujourd'hui on peut tout faire... Mais quand même, rien ne remplacera les bras musclés d'un homme autour de la taille.


Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.jeun.fr

♣ Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Benvenuto su Dolce Vita ♣ :: « Cio Che Bisogna Sapere :: « La Nostra Storia-