Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue... Mer 1 Sep - 16:09 j'avoue j'ai bien taper dans le vieux fada :') j'épouse Julio . je me tape Victor je tue Hugo Fabien B. , Didier Deschamp & Ben harfa
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso :
26 ans ½ ♣ Je :
suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue... Mer 1 Sep - 16:14 Oh le temps de réaction avant de capter qui était Fabien B. xD
J'épouse Fabien.
J'me tape Didier.
Je tue Ben Harfa - encore le pauvre xD
Xabi Alonso - Francesco Totti - Éric Abidal (et pas Adibal comme je dis toujours xD)
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
26 ans ½ ♣ Je :
suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue... Mer 1 Sep - 21:31 Mes pauvres je vous épargne les footballeurs maintenant xD
On reprend :
Hugh Jackman - Hugh Laurie - Hugh Grant
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :pMes Messages : 349Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : PaulineMon Âge : 33
23 ans ♣ Je :
suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue... Mer 1 Sep - 22:00 J'épouse H. Laurie Jme tape H. Jackman Jtue H. Grant Megan Fox, Jessica Alba & Keira Knightley ??
Sujet: Re: J'épouse, j'me tape, je tue...