Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:17

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:18

Oh oui un lien avec rachel CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 762901
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:20

:D . Pas encore mais ça va venir ! CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 542627
Qu'est-ce qu'il te reste de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:32

Il me reste tout de libre sauf meilleure amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:37

Confidentes ? On peut dire qu'on s'est connues à ton arrivée à la fac et moi j'en étais à ma dernière année, j'aurais été assignée à être ta marraine pour t'aider à t'intégrer et cette combinaison a très bien fonctionné. On a gardé contact et on aime se parler pendant des heures et des heures sur le net, par téléphone, autour d'un verre, etc. On parle de tout et de rien et on a entièrement confiance en l'autre.

ça te dit ? CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 787811
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:54

oui ça me dis x)
et puis j'aime beaucoup l'idée du scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:09

Super, si tu n'as rien à ajouter, je t'ajoute bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:11

Je t'ajoute aussi bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? « - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHUCK ♣ HELLO, I LOVE YOU » won't you tell me your name ? «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Vita dipende di questo :: « Vuoi essere il mio amico ?-