Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:52

Citation :
lle est complètement tombée dans le panneau du gars super sympathique
Ça c'est mieux parce qu'Aless est tout le contraire, c'est le mec hyper désagréable et irritant dû à son passé. Il aurait pu avoir cette situation comme défis de la part de ses potes et un jour, elle l'aurait découvert et dégoutée, elle veut absolument savoir pourquoi il est devenu comme ça.
Ca pourrait le faire je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:56

Oui j'aime beaucoup, en plus Cassi' est une vraie fouineuse donc temps qu'elle ne saura pas elle lâchera pas l'affaire, donc ça me va parfaitement, je met =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:12

MOI au masculin ! Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 337750
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:18

Cassi : Ok, je ferais de même dans une mise à jour (:

Alessandra : Ho le même prénom au féminin x)
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 8:14

Copieur Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 520576
Heum ... l'un des gars avec qui je trompe mon copain régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:57

MDR je savais même pas qu'il y avait une Alessandra x)
Ouais j'aime bien l'idée (:
T'as un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:14

Alessandro et Alessandra se sont rencontrés un soir d'hiver dans un café après que le jeune femme ait fui une énième dispute avec son petit ami. Ils étaient tous deux à l'opposé l'un de l'autre dans la salle mais il ne suffit que de quelques regards échangés pour qu'Alessandro se décide à la rejoindre à sa table et lui offrir un chocolat chaud. Ce soir-là, ils parlèrent de tout sauf de la situation de la brunette et ils finirent leur soirée dans une nuit d'hôtel. Le lendemain, Alessandra lui expliqua qu'elle était en couple etc. Mais ça ne dérangea en aucun cas le jeune homme qui proposa même à ce qu'ils remettent le couvert.

le suite est au choix :

- depuis ce jour, ils se voient régulièrement, changeant toujours d'endroit pour ne pas qu'une monotonie s'installe entre eux.
- depuis ce jour; ils se voient régulièrement, changeant toujours d'endroit pour ne pas qu'une monotonie s'installe entre eux. Mais il n'y a pas que le sexe dans leurs vies, ils partagent beaucoup d'activités et aiment parler de tout et de rien.

Voilà, si ça te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:43

Alessandro et Alessandra se sont rencontrés un soir d'hiver dans un café après que le jeune femme ait fui une énième dispute avec son petit ami. Ils étaient tous deux à l'opposé l'un de l'autre dans la salle mais il ne suffit que de quelques regards échangés pour qu'Alessandro se décide à la rejoindre à sa table et lui offrir un chocolat chaud. Ce soir-là, ils parlèrent de tout sauf de la situation de la brunette et ils finirent leur soirée dans une nuit d'hôtel. Le lendemain, Alessandra lui expliqua qu'elle était en couple etc. Mais ça ne dérangea en aucun cas le jeune homme qui proposa même à ce qu'ils remettent le couvert. Depuis ce jour; ils se voient régulièrement, changeant toujours d'endroit pour ne pas qu'une monotonie s'installe entre eux. Mais il n'y a pas que le sexe dans leurs vies, ils partagent beaucoup d'activités et aiment parler de tout et de rien.

J'adore je te rajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:51

Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 228625 Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 234490 Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 53706 SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --' Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro ♣ Tu t'es cru a l'open bar où quoi ? --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Vita dipende di questo :: « Vuoi essere il mio amico ?-