Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Dante A. Villanova -- dare me to stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:27

Dante A. Villanova a écrit:
ANEZIIIIIIIIIA: j'adooore totalement la description de notre lien, totalement complexe et intéressant, j'ai rien a ajoutééé :)
Si tu veux qu'on en ai parlé à nos amis on peut, je pense qu'il aurait facilement dit à Adriel ce petit jeu, sans pour autant dire l'identité ;)

    Parfait :)
    Oui donc on l'a dit à nos amis qu'ils jouent à ce petit jeu sans pour autant dire l'identité de la personne. Après quand Dante aurait comprit que A est la flic dont parlais Adriel, et qu'Anezia est compris que Dante est le meilleur ami d'Adriel, ils auraient put : soit garder leur relation secrète même si ce ne sera pas dure à A de découvrir l'identité de la personne qui jouent avec D, soit autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:30

S. Anezia Calzolàio a écrit:
Dante A. Villanova a écrit:
ANEZIIIIIIIIIA: j'adooore totalement la description de notre lien, totalement complexe et intéressant, j'ai rien a ajoutééé :)
Si tu veux qu'on en ai parlé à nos amis on peut, je pense qu'il aurait facilement dit à Adriel ce petit jeu, sans pour autant dire l'identité ;)

    Parfait :)
    Oui donc on l'a dit à nos amis qu'ils jouent à ce petit jeu sans pour autant dire l'identité de la personne. Après quand Dante aurait comprit que A est la flic dont parlais Adriel, et qu'Anezia est compris que Dante est le meilleur ami d'Adriel, ils auraient put : soit garder leur relation secrète même si ce ne sera pas dure à A de découvrir l'identité de la personne qui jouent avec D, soit autre chose ?

La relation qu'il y a entre toi et Adriel c'est quoi exactement ? Genre ça peut aboutir sur quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:32

Hum... donc pas cousins hein xD pourquoi pas meilleurs amis (idée nase comme ça en passant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:34

Cassiopee De Luca a écrit:
Hum... donc pas cousins hein xD pourquoi pas meilleurs amis (idée nase comme ça en passant xD)

Disons qu'ils ont quand même 10ans de différence ... Tu pourrais être comme ma petite soeur ? Du genre ma soeur adoptive que je protègerais ?
Ou tu voulais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:37

Ah oui sur le coup j'ai pas pensé à l'âge x). Oui pourquoi pas =P, même si Cassi' a déjà une sœur mais un modèle masculin ça peut lui faire que du bien surtout que pour elle son père n'existe plus, donc ça me convient parfaitement. Mais pour la rencontre ... c'est quoi le lien que tu as avec Alessandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:48

Bahh voilàà :) je suis comme ton grand frère, tu peux me prendre comme modèle, si tu as un problème tu viens me voir et tout :)
Tu seras la petite soeur que j'ai jamais eu :)
Sinon, le lien que j'ai avec Alessandra est assez compliquée, en fait, elle est la soeur jumelle (séparée à la naissance) de mon ex, la seule fille dont j'ai été amoureux et tout. Et je tombe sur elle un jour et ça m'intrigue vu qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:50

D'accord, du coup plus tard on pourra ajouter le fait que je vous pousserez l'un vers l'autre vu qu'elle est ma cousine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:53

Justement, elle va te parler du lien par MP. Làà je dois aller mangéé, donc on en reparle quand je reviens :)

Mais, pour la rencontre, on pourrait s'être rencontré grâce à Adriel, du genre, tu aurais voulu le rencontre ou je sais pas, vu que votre lien j'ai pas trop compris. Mais vu que je suis son agent, tu serais passé par moi avant ???
Revenir en haut Aller en bas
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 19:59

Dante A. Villanova a écrit:
S. Anezia Calzolàio a écrit:
Dante A. Villanova a écrit:
ANEZIIIIIIIIIA: j'adooore totalement la description de notre lien, totalement complexe et intéressant, j'ai rien a ajoutééé :)
Si tu veux qu'on en ai parlé à nos amis on peut, je pense qu'il aurait facilement dit à Adriel ce petit jeu, sans pour autant dire l'identité ;)

    Parfait :)
    Oui donc on l'a dit à nos amis qu'ils jouent à ce petit jeu sans pour autant dire l'identité de la personne. Après quand Dante aurait comprit que A est la flic dont parlais Adriel, et qu'Anezia est compris que Dante est le meilleur ami d'Adriel, ils auraient put : soit garder leur relation secrète même si ce ne sera pas dure à A de découvrir l'identité de la personne qui jouent avec D, soit autre chose ?

La relation qu'il y a entre toi et Adriel c'est quoi exactement ? Genre ça peut aboutir sur quelque chose ??

    C'est un lien love. Je sais pas si tu regarde la série Castle ca y ressemble beaucoup. Adriel a demander à être consultant au commisariat pour avoir de l'inspiration pour ses livres quand Lissi, a fait rencontrer Anezia ( cousine de Lissi ) à Adriel ( meilleur ami de Lissi). Demande qu'A refusa pendant bien lomgtemps jusqu'a qu'elle accepte pour se " débarrasser " de Lissi, et à l'amitié qu'A a envers le maire de la ville, a put integrer l'équipe d'A. Lui s'amuse à l'embeter, et il n'est pas rare qu'ils se disputent sur une scène de crime. Chacun respecte l'autre depuis qu'elle a sauvée la vie d'Adriel quand ce dernier était kidnapper ( topic rp qui va bientôt se faire xp). Donc ca s'aboutira plus tard sur une relation amoureuse qu'ils auront accepter, chose qui prendront du temps vu l'entêtement et la fierté des deux A ( surtout celle d'Anezia), pour nier tout signe de sentiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:17

D'accord ! Je regarde vite fait Castle lorsque ça passe sur France2 mais sans plus :)
Au lieu de garder ça secret, tu aurais une autre idée? On peut devenir de simple amis sans se cacher de notre passé ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:40

Dante A. Villanova a écrit:

Chuck & Cassiopee: je dis oui :)
vous avez une préférence ?? Je veux du positif :D
Pas de préférence, mais tant que c'est du positif je veux bien =D Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:37

L. Chuck Montgomery a écrit:
Dante A. Villanova a écrit:

Chuck & Cassiopee: je dis oui :)
vous avez une préférence ?? Je veux du positif :D
Pas de préférence, mais tant que c'est du positif je veux bien =D Tu recherches quelque chose en particulier ?

je cherche vraiment rien de particulier, ce que j'aime c'est qu'on débute sur un truc et qu'on le complique un peu pour rendre le lien intéressant.
Je suis plutôt courreur de jupon donc tu aurais pu etre une ex, mais après tout dépend de ton caractère, genre on peut ensuite développer sur quelque chose comme un jeu qui s'est installé entre nous, ouu on peut etre tout simplement des amis et plus si affinités
Revenir en haut Aller en bas
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:50

Dante A. Villanova a écrit:
D'accord ! Je regarde vite fait Castle lorsque ça passe sur France2 mais sans plus :)
Au lieu de garder ça secret, tu aurais une autre idée? On peut devenir de simple amis sans se cacher de notre passé ou je sais pas...

    Castle c'est trop Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 147462
    Ils peuvent être amis en cachant certains points de leur passé ? Genre leurs amis savent qu' a coller une contravention à Dante car il roulait trop vite. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:48

S. Anezia Calzolàio a écrit:
Dante A. Villanova a écrit:
D'accord ! Je regarde vite fait Castle lorsque ça passe sur France2 mais sans plus :)
Au lieu de garder ça secret, tu aurais une autre idée? On peut devenir de simple amis sans se cacher de notre passé ou je sais pas...

    Castle c'est trop Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 147462
    Ils peuvent être amis en cachant certains points de leur passé ? Genre leurs amis savent qu' a coller une contravention à Dante car il roulait trop vite. ?

J'accroche pas tellement pour cette série :s
Ouais alors on fait ça, on est resté ami en gardant quelques détails de leur relation pour eux mais leur amis savent que tu lui as mis une contravention ;)
Revenir en haut Aller en bas
S. Anezia Calzolàio
S. Anezia Calzolàio

    admin' ♠ « Tuer ou être tuer... »


Mes Messages : 224
Mon Arrivée : 19/07/2010
Mon Prénom : Morgane
Mon Âge : 32



sara perché ti amo.
♣ Âge du Perso: 24 anni
♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes.
♣ Carnet d'Adresses:

Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:29

    Moi j'aime beaucoup même si je prefere de loin, NCIS Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 337750
    Parfait x). Autre chose a rajouter ou c'est bon ? Au pire, on verra au fur et a mesure du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:07

Un Lien OBLIGE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:02

S. Anezia Calzolàio a écrit:
    Moi j'aime beaucoup même si je prefere de loin, NCIS Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 337750
    Parfait x). Autre chose a rajouter ou c'est bon ? Au pire, on verra au fur et a mesure du rp.

Moi aussi NCIS Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 337750
Ouais, on verra au fur et à mesure du rp :) fauut que je commence a rpg, mais jai plus le temps :(

Maxyne: Ohhhh oui, tu veuuux quoi? Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 473852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:22

J'ai pas d'idée particulière mais un truc bien compliqué, positif et ambigue *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:27

Bien sûr :)
Bahh j'ai pas d'idéee particulière. Ils auraient puu etre ex ouu des anciens amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:40

Ex pourquoi pas ... Mais ou il reste quelque chose d'ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:54

Ouii, tu as une idée pour laquelle y aurait quelque chose d'ambiguë? Il est plutôt courreur de jupon, donc soit on est amis et plus affinités, soit tu voudrais plus d'engagement de ma part et donc tu m'aurais posé un ultimatum et j'aurais choisi de partir pque je ne veux pas m'engager ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:43

La deuxieme idée me plait bien. Du coup, je pourrais essayé pendant un temps de te pourrir la vie et au bout d'un moment j'me trouverai ridicule et j'viendrais m'excuser .. Et pourquoi pas devenir ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:26

B. Maxyne Weather a écrit:
La deuxieme idée me plait bien. Du coup, je pourrais essayé pendant un temps de te pourrir la vie et au bout d'un moment j'me trouverai ridicule et j'viendrais m'excuser .. Et pourquoi pas devenir ami ?

Tout meee vaa :)
Si tu as d'autres idées à ajouter, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptySam 11 Sep - 15:18

Non, j'pense que c'est bien comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:55

Okayyy nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dante A. Villanova -- dare me to stay Dante A. Villanova -- dare me to stay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dante A. Villanova -- dare me to stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Vita dipende di questo :: « Vuoi essere il mio amico ?-