Dolce Vita ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dolce Vita ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

six millions dollars men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:26

Oui =D
Tu veux du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 8:17

Du positif Cool
Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:43

D'accord =D

Alors ce qui m'intéresserais bien avec ton personnage *RACHEEEEEEL*

- Alessandra pourrait être une fille que Ginno a une soirée avec qui au début ça n'allait pas, mais qu'en apprennant à ce connaitre, on se serait trouver des points en commun et on aurait commencé à sympathisé.
- Alessandra pourrait être une ex à Ginno, il se serait quitté d'un commun accord, mais même si parfois ils regrettent tous les deux, ils resteront de simple amis.
- Alessandra et Ginno auraient put couchés une fois ensemble à la sortie d'une boite alors qu'ils étaient un peu - voir beaucoup - bourrés.
- Alessandra et Ginno sont amis depuis un long moment, mais cette dernière l'aime en cachette et ne lui dis rien depuis toutes ces années pour ne pas gâché leur amitié et un jour ou Ginno l'avait invité chez lui pour regarder un film comme il le faisait très souvent, elle l'aurait embrassé et serait partit rentrer chez elle juste après le baiser.

ALors, qu'est-ce qui te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:47

J'aurais bien pris la dernière, mais ça ne collerait absolument pas à ma situation et ça rendrait les choses encore plus compliquées xP . Quoi qu'en général, je ne suis pas contre le fait d'empirer les choses (a) . Je crois que je vais choisir ces deux-là

Ginno E. Andreotti a écrit:
- Alessandra pourrait être une fille que Ginno a une soirée avec qui au début ça n'allait pas, mais qu'en apprennant à ce connaitre, on se serait trouver des points en commun et on aurait commencé à sympathisé.
- Alessandra et Ginno auraient put couchés une fois ensemble à la sortie d'une boite alors qu'ils étaient un peu - voir beaucoup - bourrés.

On pourrait les combiner en disant qu'à cette fin de soirée où on n'avait fait que se bouffer le nez, on a couchés ensemble et au réveil, ça nous a parut hilarant, on aurait alors fait les présentations et l'un de nous deux aurait proposé qu'on se revoit, ce que nous avons fait et aujourd'hui on est presque inséparables.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:51

Oui, ça me convient très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:51

Super ! J'ai déjà fais la mise en page de mes liens donc il ne me restera plus que notre description à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:57

Très bien, je te rajouterais aussi à ma prochaine mise à jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:07

Graou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:50



Qu'est-ce qui t'intéresserais ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:41

Du positif, mais aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





six millions dollars men - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: six millions dollars men six millions dollars men - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

six millions dollars men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita ♣  :: Sono l'eroe della mia vita ♣ :: « Vita dipende di questo :: « Vuoi essere il mio amico ?-