sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Sep - 20:00
Bastien j'adore ♥. et Benoit il me fait trop rire !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Sep - 20:12
C'est net,de toute manière ils savent faire que ça xD Ouii tout pareille que toi Lissi, même si je suis pas le peu que je vois je suis d'accord, surtout pour Benoit xD
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Sep - 20:14
Lissi R. Calabrese a écrit:
Bastien j'adore ♥. et Benoit il me fait trop rire !!
Idem ^^
Benoit j'ai juste du mal quand il est avec Thomas parce que lui je peux pas -_-
Invité
Invité
Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Sep - 20:21
Atta' Thomas c'est le gars qui était une fille mais qui étant hermaphrodite à décide d'être un gars alors qu'il a tout d'une fille et qu'il agit tout comme la pétasse en puissance xD ?
Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Sep - 21:14
Je n'aime pas Thomas non plus !! ^^ y a même pas un bogoss cette année --'
Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Sep - 22:05
Oui il est bien foutu mais c'est tout ^^. Ils sont pas moches, mais y a eu mieux dans Secret Story, je me rappelle l'époque CYRIL (a), ce n'était pas la même chose ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Secret Story Mer 1 Sep - 22:56
Ouaiis Cyril , c'était pas la même chose bien d'accord avec toi...
Lissi R. Calabrese
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Secret Story Jeu 2 Sep - 21:06
Alors, Senna et Amélie se sont réconciliés. Il a bien buzzé et a gagné sa cagnotte. Stéphanie et Maxime se sont finalement séparés, elle a dit tout ce qu'elle avait à lui dire, etc. Bastien a buzzé Charlotte "Elle a l'oreille musicale, elle peut reproduire une musique, c'est un prodige" truc du style, donc je pense que ça va bien passer. Sinon, Benoit et Thomas ont joué une "pièce de théâtre" pour imiter les deux couples de la maison. J'ai beau détester Thomas, c'était drôle :) Mais surtout grâce à Benoit. Et sinon je sais plus ce qu'il y a eu d'autre :) Mais c'est le principal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Secret Story Jeu 2 Sep - 21:12
Bizarrement Senna & Amélie ça ne m'étonne pas, pas plus que pour Stéphanie et Maxime. Par contre Bastien a bien trouvé pour Charlotte chapeau =P et mici du résumé