sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 24 anni ♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mar 31 Aoû - 21:12
Oui même si mon dos me fait mal **'
Lissi R. Calabrese
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mar 31 Aoû - 22:37
Coucou =) !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mar 31 Aoû - 22:47
Faut te faire masser, ça soulage =D
Re Lissi, je vais t'appeller " Coup de vent " xD
Lissi R. Calabrese
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 12:33
Hello! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 12:41
Salut =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 12:58
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 24 anni ♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 12:59
hello x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:02
Vous n'allez bien ? (je change un peu xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:07
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:10
Je vais bien même si mon dos me fait encore souffrir --' et toi ?
Lissi R. Calabrese
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:17
Moi je vais très bien !!! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:19
Il est là pour me faire craqué ton avatar ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:24
Ça va également pour moi =), han qu'est-ce que tu t'es fais au dos Ane' ? Je plussoie pour l'avatar Lissi , So' est so beautiful dessus =))
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:25
J'aime beaucoup le tient aussi Cassiopee =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:31
Merci ♥ bien qu'il ne soit pas de moi Sele' est chou dessus =))
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:31
J'aime bien ces joues xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:37
x) personnellement je ne me suis jamais focalisée sur ses joues mais bon =P
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:42
Ben c'est ca le problème. je n'ai rien fait du tout et depuis hier, mon dos me tue *-*. Surement un nerf qui a lacher Moi c'est ton gif C que j'adore
Coucou' mio amore.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:43
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 13:54
A ouai c'est toi qu'il a fait ? Il est super bien fait Merci surtout que ca me le fait quand les vacances sont finis --'