Le temple de la sagesse ♣
Auteur Message
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Sam 4 Sep - 16:34 je pense je le commence demain , vu que tu es admin , tu pourra le modifier pour y mettre ta Adriel Touch (aa)
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso :
26 ans ½ ♣ Je :
suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Sam 4 Sep - 16:42 J'y manquerai pas ;) Sinon c'est très bien dit la Adriel Touch, j'la ressortirai celle la
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Sam 4 Sep - 17:57 Attend je gere moi , je sort the expressions , c'est ma Iolana touch (aa)
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Sam 4 Sep - 17:59 Quelle touch
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :pMes Messages : 349Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : PaulineMon Âge : 33
23 ans ♣ Je :
suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Dim 5 Sep - 16:51 J'ai fini mes devoirs !! xD les premiers devoirs !! xD
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Dim 5 Sep - 16:56
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :pMes Messages : 349Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : PaulineMon Âge : 33
23 ans ♣ Je :
suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Dim 5 Sep - 17:05
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Dim 5 Sep - 17:53 J'en ai pas eu encore huhu
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 8 Sep - 13:37
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 8 Sep - 18:02
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Jeu 9 Sep - 8:20
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣
Le temple de la sagesse ♣