Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:44
Ca vaaa et vouus ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:44
Bien et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 18:45
Moi ça va mais je part là , je dois allez chez une fille que j'aime pas pour manger mouahaha vive mes parents et ma mère avec son " on sera mal vu ! " .
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 24 anni ♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 19:30
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 24 anni ♣ Je: suis une de celle que vous aimer quand je vous sauve la vie, et une de celle que vous détester quand je vous met en prison. Et oui, je suis agent de police, possédant ma propre équipe. Je suis brillante je l'affirme alors fait gaffe car je rêve qu'une seule chose : te passer les menottes. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 20:37
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Sam 4 Sep - 14:51
Quel emploi du temps de ministre x) Moi pour une fois je suis tranquille :) Aujourd'hui normalement c'est glandouille, et ce soir verre entre amis
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Sam 4 Sep - 14:55
Moi on vas dire que je suis tranquille , je suis sur l'ordi héhé Mais ce soir , bababa , oh mon père aussi fait ça ce soir , verre entre ami , ils sont lourds ><