Le temple de la sagesse ♣
Auteur Message ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso :
26 ans ½ ♣ Je :
suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 14:55 Vous pensiez vraiment qu'on avait des chances de gagner ? xD Chanson ou pas chanson ^^
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 14:56
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 14:57 Non aucune , vu l'équipe >< De toute façon , sans Zidane et coe , l'ancienne équipe quoi , beh on a plus aucune chance je pense . Les mentalités ont changé , il y a plus aucun respect de rien & pire encore , les jeunes sont là pour le frics .
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 14:59 J'avais parié avant le début de la coupe une finale Espagne - Pays Bas, ainsi qu'une victoire de l'Espagne. Ça a pas loupé
J'aime pas le football français donc ça m'a pas attristée de perdre, mais ça m'a attristée d'avoir une équipe aussi pourrie xD
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:00 Le football ,comment dire , c'est quelque chose de très présent dans ma vie , merci papa :')
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:01 Moi aussi, mais vraiment pas le français xD
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:01
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:02
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:02 Huhu , perso je suis marseillaise & je ne jure que par l'om ♥
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:03 Je t'aime Iolana =D VIVE L'OM =D
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:04 HANNNNNNNNNN MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Tu habites à Marseille toi aussi ? Ou juste tu es pour L'om ?
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:04 Ça m'étonne pas xD Moi je regarde que le foot espagnol ^^ Grande supportrice du Barça depuis plusieurs années, je loupe pas un match. Si je peux pas faire autrement je les télécharge xD
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:05 J'habite pas loi, je suis dans le Var =D Mais je suis pour l'OM, c'est clair ^^
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:06 Le Barça est fort je l'avoue :') Han ok , moi j'y habites , la folie quand l'Om a tout déchiré là BABABA ♥
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:07 Merci d'avouer
Vous donnez presque envie de suivre l'OM xD
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:07 Mais c'est clair, OM CHAMPIONNE DE FRANCE ♥
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:08 MARSEILLAISSSSSSSSSSSSSSS MARSEILLAISSSSSSSSSSSSSSSS ♥ Je suis au taket là fada :'o Parlez de mon équipe , ma ville me rends Crazy (aa) J'avoue pas , je constate héhé
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:10 Il y a pas de bonnes équipes par chez moi, je risque pas de m'enflammer comme vous xD
Merci de constater alors
Beaucoup aime rabaisser les bonnes équipes par connerie :)
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:11 Ouais mais nous Marseillais , on s'enflamme fada :') Mais l'OM on en est plus que fier héhé :')
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:12 Tous les supporters de l'OM sont comme ça, c'est effrayant xD
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:13 Non y'a ceux qui vont trop loin & ceux que ça va (aa) Je suis pas une folle non plus hein héhé , je le fais à la bien moi :')
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:14 J'ai un ami qui se sépare jamais de son maillot, lui me fait un peu pitié x) J'ai l'impression qu'il a rien d'autre xD
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:15 ça s'appelle un * Hobbo like an hobbo hobbo (
* lui il fait peine peucheur j'avoue :')
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:16
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:16 Perso ce qui me suis partout c'est : mon blackberry & mon miroir , mais rien de l'om ><
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣
Le temple de la sagesse ♣