Le temple de la sagesse ♣
Auteur Message ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso :
26 ans ½ ♣ Je :
suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:18 Moi j'avoue un des cinq fonds d'écran de mon portable c'est le Barça, mais c'est tout
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:18 Yoooo tu gère meuf ♥ ça c'est une vraie fiile , un bon fond d'écran qui fait pas tapette de barbie, I LOVE IT ♥
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:19 MDRRRRR =D Si tu savais Iolana ^^
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:19 Ginno je dois savoir quoi donc ? (aa)
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:21 Non, rien =D T'as changés mdr
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 15:21
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:03 Eh miss Waka Waka, regarde le bottin avant de faire ton scenario
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:04 Je sais j'ai vu WAKA WAKA , je refais tout là huhu
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:05 Ouais enfin tu dois changer la bannière quoi xD Pas trop difficile
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:06 Nope j'avais mis l'icon aussi * trop dur de tout changer :'o *
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :pMes Messages : 349Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : PaulineMon Âge : 33
23 ans ♣ Je :
suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:07
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:08 NOUS AUSSI
héhé adepte de waka waka :'p
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:08 Arf, courage alors
Salut Chef ^^
Qui n'aime pas Waka Waka ?
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:09 Celui qui n'aime pas Waka Waka sera châtier par les reines du monde du foot (a)
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:10 Voire bruler vif
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:10
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:11 Ça j'aime bien aussi :
xD
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:12 Oh yeah pas mal ça tiens
Bien dans les fesses en plus * je sors *
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:17
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:17
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:18
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:19 & BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :pMes Messages : 349Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : PaulineMon Âge : 33
23 ans ♣ Je :
suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:19
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:19 =DDDDDDD Ca va toujours ? ^^
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:20 Yeaaap toujours au taket (aa) & toi ?
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣
Le temple de la sagesse ♣