Le temple de la sagesse ♣
Auteur Message
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 16:57 En fait, je suis sur trois forums en plus du mien qui est en construction.
Avant de m'inscrire ici, j'étais sur un autre en plus mais je suis partie parce que ça devenait n'importe quoi et il a fermé un peu après. Et je me débrouillais pas mal à ce moment là. Je réponds rapidement en plus d'habitude, donc ça va, je gère la situation. Et puis j'avais trop envie de jouer... enfin un personnage du genre de Léo. *lafillequiallaittroplacherlemorceaupourlesecretdesonperso*
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso :
26 ans ½ ♣ Je :
suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:01 Va bien falloir qu'on en sache plus sur ton personnage un jour
En tout cas tu as du courage ^^ Quoi que tu en dises :)
Dante, prête à changer pour Adam ? J'ai lâché Ian pour celui/celle qui l'a réservé :( *S'en veut*
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:03 Oui mais vous le saurez tout à la fin de ma fiche. :D
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:05 Bonjour le monde !
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:06 Elle aura plus de secret pour nous après, tu verras :)
Adriel, prête pour Adam, mais triste de laisser Ian
C'est pas grave, on fera quand même un duo de choc
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:08 Oh ben ça, c'est pas sûr hein... :D Je garde toujours une part de mystère.
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:11 Je verrai bien quand j'aurai l'honneur de te valider :) Enfin si je l'ai xD On va régner sur le forum t'inquiètes pas ;) Même si on a pas Ian dans nos rangs ^^
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:13 On sera les rois de Rome hahah :) Bon allez, je vais cherché un beauu avatar
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:15 Sans aucune hésitation ^^ Bonne recherche :)
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:34 Voilààà
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 17:42 Manque plus qu'à modifier ta fiche de présentation et tu pourras enfin réellement faire parti des nôtres :)
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 18:00 Ouii ! Normalement c'est bon :)
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 18:07
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 18:08
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 18:12 Je t'en prie :) C'est mon boulot.
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 18:54 Hey =) Comment ça va ? dites, vous avez une idée d'avatar masculin qui irait bien avec Blake ?
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 18:57 Ça va et toi ? :) Mh, j'ai un peu du mal là ^^ Il y a personne que tu aimes bien en homme ?
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :pMes Messages : 349Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : PaulineMon Âge : 33
23 ans ♣ Je :
suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 18:57
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 19:00 ça va =) Ceux que j'aime sont pris =S et comme la seule série que je regarde en ce moment est DH =S ... c'est dur =)
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 19:02 Salut L ^^ En effet c'est pas évident :/ J'ai que des "vieux" qui me viennent en tête en plus.
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 19:07 Ouai =S bon je vais voir ! Déjà je vais faire mon scénario et ensuite je chercherai =)
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 19:09
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 19:12 Au pire mets pas d'avatar et laisse le choix au joueur ^^ C'est original comme concept au moins x) Re :)
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :pMes Messages : 349Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : PaulineMon Âge : 33
23 ans ♣ Je :
suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 19:13
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Lun 30 Aoû - 19:16
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣
Le temple de la sagesse ♣