Le temple de la sagesse ♣
Auteur Message
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:46 Je comprend parfaitement, il suffit de regarder pour ce dire qu'au final on est intelligent, du moins plus que ce qu'on pensait x)... ou alors que notre vite à côté elle est passionnante x)
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso :
26 ans ½ ♣ Je :
suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:46 Ah oui ça aussi xD Je trouvais mes histoires sentimentales complètement foireuses, mais avec SS ça devient normal ^^
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:47 Toi je te hais espèce de dévergondée xD
ADMIN ♧ mais vous pouvez aussi m'appeler Dieu.Mes Messages : 601Mon Arrivée : 19/07/2010Mon Prénom : CécileMon Âge : 32
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:48 Mais non tu m'aimes
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:49
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:50 Si si si
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:51 Ouaiis normal c'est encore faible *sbaaaf*, n'empêche que je me demande comment j'en sais autant sans même regarder x) et on ne se bat en présence de damoiselles sinon je mord !
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:51 Mouahahahah les gens
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:52 Bon ben si ça te fais plaisir lol
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:53 Bon beh vu que le sujet SS est ouvert on en parle plus ici * je suis la voix de la sagesse *
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:53 C'est toi qui me fait des déclarations sur msn, j'invente rien
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:56
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:57
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:58 C'est qui celui qui croyait que je l'avais abandonné hier parce que j'étais pas sur msn ?
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 17:58
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 18:02 Exactement
Même les gens qui ont pas mon historique le savent xD
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 18:02 Je suis devin
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 18:03 *se prosterne devant la déesse de la divination* Mais on serait tous perdu sans toi Adri' x)
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 18:04 * brave fille *
26 ans ½ ♣ Je :
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 18:06
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 18:07 Oh c'est MEGNOONNNNNNNNNNNNNNNN
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 18:07 Brave peut-être pas quand même x)
Nouuus aussi on t'aime
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 18:08 BFF just for fun u know , * Brave fille vas * héhé :')
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:19 Question qui tue, qui reprend demain ? *pas taper !*
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:20
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣
Le temple de la sagesse ♣