Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:20
Tout à fait d'accord avec toi ♥ Le Vélodrome refait vas être SUPERBE ! J'habite pas si loin que ça en plus du stade (aa) Et notre accent je l'entend pas moi :'s
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:20
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:21
Vous l'avez demandé :)
C'est trop beau
Et les paroles :
Spoiler:
Tot el camp És un clam Som la gent blaugrana Tant se val d'on venim Si del sud o del nord Ara estem d'acord Estem d'acord Una bandera ens agermana
Blaugrana al vent Un crit valent Tenim un nom que el sap tothom BARÇA BARÇA BARÇA !!!
Jugadors Seguidors Tots units fem força Són molts anys plens d'afanys Són molts gols que hem cridat I s'ha demostrat s'ha demostrat Que mai ningú no ens podrà tòrcer
Blaugrana al vent Un crit valent Tenim un nom que el sap tothom BARÇA BARÇA BARÇA !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:22
Ouais j'avoue super référence , mais bon , faut faire avec , la france entière limite dit ça quand elle entend Marseille --'
BARCAAAAAAAAAAAAAA ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:23
Heuu ... moi j'ai rien demandé hein ? mdr
Mais t'as de la chance que Messi est l'un des plus grands joueurs à mes yeux =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:23
La même , Messi c'est un dieu quoi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:24
Si la France avait Messi ... mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:24
Ouais mais tout seul je pense pas qu'il nous aurai mener en final :')
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:28
Mais ce mec tu me le fous devant moi je sais pas ce que je fais
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:29
MAMAMAMA ♥
Bon c'est pas tout , mais j'ai pas préparer mon sac rien pour demain , faut que je bouge un peu ce soir afin de passer ma dernière soirée en mode vacances . donc je vous laisse les gens , je vous dit à demain ♥
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:34
N'empêche que Messi, tu le sors du Barça, tu lui enlèves Iniesta, Xavi, et compagnie, il est perdu ^^ La preuve avec son mondial avec l'Argentine
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:41
Noon pas d'accord là-dessus =)), Messi c'est quand même un excellent joueur, en plus il a jeu de jambes génial je trouve =P mais il était pas en forme au mondial *défendra toujours son joueur xD*
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:43
Oui c'est un joueur extraordinaire ça je dirai jamais le contraire. Mais s'il est si génialement hors du commun, c'est surtout grâce à Barça ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:53
C'est sûr qu'il faut une bonne équipe qui suit derrière, je suis assez d'accord avec toi =D Mais je suis aussi d'accord avec Cassiopee parce que j'ai déjà vu Messi partir du milieu de terrain et de baladé tous les défenseurs à lui tout seul et de mettre un but en plus mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:57
Ouais c'est surtout pour ce genre de jeu que je dis ça, quand il fait ça, enfin surtout quand il met le but tu restes bouche bée quand même, mais je retire pas le fait que sans ses coéquipiers ça serait sûrement différent, parce que justement c'est une équipe =D
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:57
Oui je l'ai déjà vu faire ça, et c'est dans ces moments là que je pense qu'il a du être danseur dans une autre vie xD Là je te l'accorde il a pas besoin d'une équipe derrière lui ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 18:58
Mais j'ai quand même bien envie de dire : Mettez Messi contre trois/quatre joueurs de ligue 1 et on va bien rire xD