sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:30
C'est Cricri le plus beau ♥.
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:31
On parle pas du plus beau lol Même Cristiano fait pas le poids avec ces pénalty foireux mdr
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 19:59
Arrêtez avec les coups de vent !! Moi j'adore C. Ronaldo lol et alors ? xD.
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:02
On te taquine ^^ Tu fais ce que tu veux ^^ C'est juste que tu nous sors son physique alors que nous on parle de vrai bon jeu/joueur depuis tout à l'heure xD
Lissi R. Calabrese
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:03
Moi je m'en fous lol. Du moment que c'est pas l'om moi je m'en fous xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:05
Reee ;) Cris est ballon d'or donc perso dites pas qu'il n'est pas un bon joueur , c'est juste qu'il donne une tres mauvaise image de lui :/
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:16
A la base j'étais partie sur Messi parce c'est Léo quoi xD Mais maintenant depuis l'arrivée de Villa et son numéro 7 je suis en plein doute ^^ J'ai jusqu'à mon anniversaire pour trouver :) Parce qu'à 85€ du maillot officiel floqué je vais pas me l'offrir à moi même xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:19
J'avoue que c'est cher, d'ailleurs ça m'avait pas mal arrêté aussi parce que déjà le prix qu'il a coûté vu que c'était le club qui l'envoyait ça faisait déjà mal xD, mais quand t'en a s des heureux(se)