sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:56
Moi je veux le maillot de marseille, avec mon prénom (a).
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Mer 1 Sep - 20:59
Ouais, c'est cher xD. Tu peux avoir plein de trucs à ce prix là mdr !! Je verrais à Noël xD.
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Jeu 2 Sep - 23:53
Moi que l'Espagne tout court ^^ J'ai du mal avec la mentalité italienne niveau football. L'Allemagne j'ai beau pas aimé ce pays, je les ai trouvé bons pendant la Coupe du Monde donc j'arrive pas à les enfoncer ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 7:55
Italie au foot : de la mierda ! Serieux des vraies cinémas cette équipe ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:34
Ce soir : France - Bielorussie ... Des pronostiques ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:35
Le mot France me fait peur , je dirai 1 partout .
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:40
J'ai de l'espoir pour la France ce soir, je ne sais pas ce que ça va donner, mais je verrais bien 1 - 0 pour la France =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:41
Oula oui tu as espoir :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:42
La France a de très bon joueur, tout est une question de tactique et d'entente =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:44
Oui mais bon , je pense pas trop que ça puisse fonctionner , la France n'est plus trop derrière l'équipe et désormais on a tendance à regarder d'autre sport ou la France brille ( natation etc ) , mais bon pourquoi pas , hate de voir les joueurs sur le gazon :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:47
Malheureusement les nageurs ont les vois beaucoup moins souvent que les footballeurs, alors si ont doit attendre les nageurs pour voir les bleus gagnés 0_0 lol Mais moi je garde toujours espoir et puis advienne que pourra =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:48
Tu n'as pas tord , mais bon ESPERONS ET CROISONS LES DOIGTs pour qu'ils nous épatent :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 10:51
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Football Club Dolce Vita Ven 3 Sep - 13:35
Moi j'ai pronostiqué 2-2 ^^ En vérité j'en ai aucune idée j'ai juste parié ça parce qu'il fallait dire un score et que j'aime bien xD Espérons quand même une victoire de notre beau pays :) N'empêche que ce soir c'est pas le match que je regarde x)