sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:29
Tu m'aurais bien eu Mais au final dans l'année de plus je parlais surtout de l'année scolaire, pour ça que je reprends plus tard que toi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:32
Han ouais , ça aurait etait pas mal (aa) Ouais j'avoue , la chance , j'ai hate de quitter le lycée fada >.< en plus la mes parents m'ont changer , je passe du prive ( depuis ma maternelle ) au public , deja la ou j'etais on changer pas de classe ( sauf sciences etc ) et la vas-yle gros batiment ou je connais personne , je vais me perdre ;/
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:35
Dans un an, ça va passer vite ^^ Moi je l'ai pas vu passer ma terminale - et c'est pas plus mal vu comme elle était pourrie. Pourquoi ils t'ont changé juste pour la dernière année ? C'est pas forcément une très bonne idée ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:37
C'est une tres mauvaise idee , tant avec tout ca je redouble la , serieux je leur en voudrait trop . Car la où j'etais ils trouvaient que ca allait trop bouger ( nouveau directeur ) et que donc je serai perdu . Je me demande ce qu'ils ont dans la tete serieux >.<
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:39
C'est vrai que tu seras beaucoup moins perdue dans un nouveau lycée... C'est très con comme raisonnement ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:42
Cherche pas j'ai des parents a cote de la plaque >.< Bon c'est pas tout , mais j'ai cours demain moi (yy) faut que j'aille faire un gros nono (a) Non serieux tout a l'heure j'ai dit que j'allais faire mon sac et tout , beh j'ai rien fait , je crains :/ Bonne nuit ( meme si il est tot ) , bonne soiree ;) Cecilz reve pas trop de Messi hein (a) je te laisse gerer le monde sans moi * superwoman* Boussa (k)
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 20:44
Courage pour demain, tu vas gérer Bonne nuit, bisous :) J'aimerais bien rêvé de Messi moi Je vais faire mon possible pour pas faire s'effondrer la planète ^^
Lissi R. Calabrese
ADMIN ♦ une reine n'a pas le droit de maltraiter ses sujets, quoique ... :p
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 21:11
Vous faites quoi ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 21:14
Pareille je reprend plus tard pour avoir enfin quitter le lycée et je suis pas une glandeuse, c'est pas ma faute si sur Paris ils reprennent plus tard xD
Lissi R. Calabrese
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 23 ans ♣ Je: suis étudiante en droit, serveuse au Caffe Fiume et comédienne à mes heures perdues. ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 21:15
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 21:56
Oui ma pauvre !! l'avantage en stg ben on fait du droit xD !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 22:00
Ah non j'aime ça, en même temps j'aurais pas été sur cette voie xD, mais ils m'ont pas mal rassuré aux portes ouvertes comme quoi étrangement les Littéraires s'en sorte mieux parce qu'ils ont prit l'habitude en philosophie xD
Lissi R. Calabrese
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Mer 1 Sep - 22:01
Probablement =). Moi je sais que ça ne m'attire pas ^^.