Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 13:56
Mes parents le savent que je ferai tout pour ne pas y aller et vu que l'autre CO**E a fait l'effort de poser ses fesses à notre table vendredi dernier beh je dois le faire aussi , tssss vdm ><
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 14:16
Moi c'est ce que je fais xD Je donne jamais rien sans rien en retour
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 14:17
Han ça gère , j'ai appeler ma mère , je lui ai dit , elle me fait " Romane tu déconnes la non ? " je lui dit que non et lui explique que j'en ai trop marre , je peux pas me la voir cette fille quoi , alors elle me fait " Bon écoute , ok on te prendra un truc , mais viens , sinon on sera mal vu " & BAM tant mieux . Ma mère et ses " on sera mal vu " trop culte fada :')
sara perché ti amo. ♣ Âge du Perso: 26 ans ½ ♣ Je: suis un célèbre écrivain, auteur de nombreux best sellers ♣ Carnet d'Adresses:
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 15:56
C'est merveilleux comme dès que tu veux faire semblant d'être malade tu te découvres pleins de symptôme xD Combien de fois j'ai loupé les cours parce que d'un coup j'avais mal au ventre pile le jour où je voulais pas y aller Le corps et l'esprit sont étroitement liés ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le temple de la sagesse ♣ Ven 3 Sep - 16:00
Tin c'est trop beau ça serieux , pile quand il faut ;) j'ai la voix qui derape tout le temps en plus mamama